Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'amour est dans le pré c'est reparti
+131
jojo22
Deutzman
leponge
pierrot22
touraine37
erwin
Jardinier du 70
Certil
Manu18
lothar
fabien9632
Florent70
bzhdu56
hebus47
claas22
franck62
lolo84
ADBLUE
Agri67
noulane
spontus
cycyne
rosquo
eramond
indo 3.6.3
dgé
earl douceur
basto
kev53
la cigogne
philaubers
tiltou12
benj1012
charlot50
céréale81
etaisere
chris19
benoit62
poun47
gg21
Phil81
Camille
Kris91
centkght
tf76
22bretagne
Deimos
Ratus
bingo
benbzh35
zarouf
escrito17
yaya
ced17
manu17
fred03
polo40
flo45320
Céline26
poitou.fabrice
pébourre
CAMZ61
guerart
Pylone
rocka2
bzh centre
Seb 77
pyros
agrotron
gwen
fergie62
massey8210
lagaff3
bibi43
vulpin
la souris verte
Sparthakus
Cam's
Bill 56
wild
bastien
PatogaZ
lolo13430
snif
nonord
007agribond
tof
fusa 32
d.d.
cas.soc
fiatman
nicolas
caz12
Peccadille
carlo s
ojbz14
8360.47
michael62
champargon
gé des lavandes
Poluxomatose
hermine 22
alain
steph81
porsche 133
valtra 14
chris50
tine2
Medard86
hexa
tekila
sbz51
samsufi
lauva
alextvt190
Pi-R
niko 29
pig
petit tspark55
merinos
Titi
Fred 85
HL 51
logo55
ancomex
vhv
wh 26
bobby
pierraug
bidou02
sambott
135 participants
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
l'amour est dans le pré c'est reparti
Rappel du premier message :
hier en lisant le téléstar encore une saison qui redémarre en regardant les photos alors la je vois un gars d'un village voisin aie aie sacré phénoméme je ne vais pas louper les premiére émissions
hier en lisant le téléstar encore une saison qui redémarre en regardant les photos alors la je vois un gars d'un village voisin aie aie sacré phénoméme je ne vais pas louper les premiére émissions
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Re: l'amour est dans le pré c'est reparti
michel édouard n'est pas sorti bredouille de "l'amour est dans le pré":
http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2012/interviews/35348-michel-edouard-amoureux-video/
http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2012/interviews/35348-michel-edouard-amoureux-video/
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
ma file me dit tout va bien pour bertrand
http://www.public.fr/Dossiers/L-Amour-est-dans-le-Pre-Saison-7/Les-news-de-L-Amour-est-dans-le-pre-saison-7/Exclu-Public-Bertrand-L-Amour-est-dans-le-pre-il-a-vite-oublie-Justine-dans-les-bras-d-une-autre-322129
http://www.public.fr/Dossiers/L-Amour-est-dans-le-Pre-Saison-7/Les-news-de-L-Amour-est-dans-le-pre-saison-7/Exclu-Public-Bertrand-L-Amour-est-dans-le-pre-il-a-vite-oublie-Justine-dans-les-bras-d-une-autre-322129
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carine et toute son équipe ont mangé dans le resto d"un pote a embrun il y a une prétendente a briançon pour la saison 2013
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
chris50 a écrit:Fo pas se fier aux apparences quand même il est veuf depuis 8 ans il fait le gars sensible gentil prévenant. Mais depuis 8 ans sur la tombe de sa femme il y a une croix en bois et des pissenlits .. Il ne lui a même pas acheté la moindre pierre tombale
Moi ça me choques
alors la j'en suis sur le cul!
comme quoi y a des faces cahées devant les caméras.
lui qui dit a plusieurs reprises aimait sa femme disparue.
on doit pas avoir la même conception de l'amour
fiatman- + membre techno +
59
je connais des gens qui mettent des fleurs sur la tombe de leur famille et vont à l'église bien tout comme il faut et pourtant ils auraient mieux fait d'être un peu plus sensibles pendant que leurs proches étaient en vie parce qu'une fois sous la terre ça n'a plus tellement autant d'importance
il est vrai que vis à vis des regards bienfaisants (et aussi malfaisants), il y a ce qui ne se voit pas et ce qui se voit, alors.... certains raisonnent peut être aussi parfois davantage en fonction de ce que pourraient penser les autres, ce qui laisse aussi à penser qu'ils sont souvent en représentation pour donner une bonne apparence alors qu'ils ne sont peut être en réalité pas aussi sincères que cela
Je ne défends pas Thierry (je crois qu'il s'agit de lui) qui est peut être après tout pas moins ni plus ambivalent que beaucoup d'êtres humains (pour en avoir déjà côtoyé un peu... ) mais si lui n'est pas sincère (ça ce pourrait qu'il y en ai qui le soient plus) il y en a d'autres qui me semblent réellement bien pire dès qu'on gratte un peu sous le vernis!
tout ça pour dire qu'on ne peut pas juger une personne sur deux états d'apparences si contradictoires soient ils car cela me semble un peut simpliste et on tombe vite dans la "merdiatisation" qui est bien "le fléau des temps modernes et même de tous les temps"!
il est vrai que vis à vis des regards bienfaisants (et aussi malfaisants), il y a ce qui ne se voit pas et ce qui se voit, alors.... certains raisonnent peut être aussi parfois davantage en fonction de ce que pourraient penser les autres, ce qui laisse aussi à penser qu'ils sont souvent en représentation pour donner une bonne apparence alors qu'ils ne sont peut être en réalité pas aussi sincères que cela
Je ne défends pas Thierry (je crois qu'il s'agit de lui) qui est peut être après tout pas moins ni plus ambivalent que beaucoup d'êtres humains (pour en avoir déjà côtoyé un peu... ) mais si lui n'est pas sincère (ça ce pourrait qu'il y en ai qui le soient plus) il y en a d'autres qui me semblent réellement bien pire dès qu'on gratte un peu sous le vernis!
tout ça pour dire qu'on ne peut pas juger une personne sur deux états d'apparences si contradictoires soient ils car cela me semble un peut simpliste et on tombe vite dans la "merdiatisation" qui est bien "le fléau des temps modernes et même de tous les temps"!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus que les foromeurs d'entende a mon egard
ce que tu dit ça sent le vécu
ce que tu dit ça sent le vécu
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Ah bon c'est toi aussi thierry?cas.soc a écrit:Sparthakus que les foromeurs d'entende a mon egard
tu ne savais pas que je fais mon autobiographie sur ace (peut être que ça me défoule, que ça m'évite un psy . Si ça peut en aider d'autres! )cas.soc a écrit:Sparthakus ce que tu dit ça sent le vécu
bienvenue en tout cas, mais tu nous a fais une de ces frayeurs!!!! ne recommences jamais ça!
[quote="Sparthakus"]je connais des gens qui mettent des fleurs sur la tombe de leur famille et vont à l'église bien tout comme il faut et pourtant ils auraient mieux fait d'être un peu plus sensibles pendant que leurs proches étaient en vie parce qu'une fois sous la terre ça n'a plus tellement autant d'importance
je suis tout a fait d'accord avec toi
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
[quote="tine2"]
+1Sparthakus a écrit:je connais des gens qui mettent des fleurs sur la tombe de leur famille et vont à l'église bien tout comme il faut et pourtant ils auraient mieux fait d'être un peu plus sensibles pendant que leurs proches étaient en vie parce qu'une fois sous la terre ça n'a plus tellement autant d'importance
Invité- Invité
la on est d'accord
59
Avec les "on dit" il faut toujours ce méfier...
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
agrible a écrit:
Le succès des vidéos.
et beinh et beinh, un mariage comme ça, bah non merci !
Invité- Invité
Cam's- + membre techno +
Pour moi pareil - non merci!!!vashkyriE a écrit:agrible a écrit:
Le succès des vidéos.
et beinh et beinh, un mariage comme ça, bah non merci !
Invité- Invité
Cam's a écrit:Ah bon
ah j'te vois bien toi devant tous ces paparrazzi !!
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:Cam's a écrit:Ah bon
je mettrais mes doigts devant leurs objecifs pour être la seule à avoir les plus belles photos
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:vashkyriE a écrit:Cam's a écrit:Ah bon
je mettrais mes doigts devant leurs objecifs pour être la seule à avoir les plus belles photos
ah j'te reconnais bien là !
Invité- Invité
Cam's- + membre techno +
quelques ragots:
http://fr.tv.yahoo.com/news/thierry-lamour-pré-bientôt-retour-m6-132035803.html
http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2012/news/35612-production-repond-aux-critiques/
http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2012/news/35487-coup-gueule-brigitte-contre-michel-edouard/
http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2012/news/35411-thierry-bebe-on-s-en-occupe/
http://fr.tv.yahoo.com/news/thierry-lamour-pré-bientôt-retour-m6-132035803.html
http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2012/news/35612-production-repond-aux-critiques/
http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2012/news/35487-coup-gueule-brigitte-contre-michel-edouard/
http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2012/news/35411-thierry-bebe-on-s-en-occupe/
bretagne, kreiz
Annie ( du 28) a porté plainte contre l'emission
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Annie ( du 28) a porté plainte contre l'emission
pou quelle raison ?
hexa- + membre techno +
sud essonne
Ils l'ont caricaturéehexa a écrit:tof a écrit:Annie ( du 28) a porté plainte contre l'emission
pou quelle raison ?
ca sent le roussi cette emission
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Ils l'ont caricaturéehexa a écrit:tof a écrit:Annie ( du 28) a porté plainte contre l'emission
pou quelle raison ?
ca sent le roussi cette emission
http://www.lactionrepublicaine.fr/2012/10/02/television-annie-candidate-de-lamour-est-dans-le-pre-porte-plainte-contre-le-producteur/
Invité- Invité
ça c'était le risque!
quand on s'expose dans des émissions à la con comme ça, il ne faut pas venir pleurer....
quand on s'expose dans des émissions à la con comme ça, il ne faut pas venir pleurer....
+1, elles sont la que pour faire péter l'audience.......
59
thierry déconne:
http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-thierry-taxe-de-cupidite-decoit-sa-region_a108501/1
http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-thierry-taxe-de-cupidite-decoit-sa-region_a108501/1
bretagne, kreiz
Pas cool de sa part
tof- + membre techno +
sud 28
allez c'est reparti pour la nouvelle saison ! présentation lundi soir sur M6 a ne pas rater pour les fans
Invité- Invité
cette émission reflete le niveau intélectuel de sont audimat...
si personnes ne regardaient cette émission on ne la produirait pas .
mais pour les participants ont leur promets un rêve "l'amour" pour celui qui vit seul il peut être tenté pour atteindre sont but .
on nous charie mais je ne changerais pas de vie pour un empire. beaucoup de gens n'ont pas la chance de vivre de petit bonheur simple : voir germer un grain de blé , le récolté .voir naître un petit veau ,le voir grandir puis le vendre (pour le manger).des moments de petits bonheurs simple comme la plupard des paysans .
mais comme toutes entreprises on est confronté a une réalité économique. et je crois que la plupart des paysans actuel sont de redoutable chef d'entreprise multidiciplinaire certe pour certains un peu "rustre " mais des chefs d'entreprise toujours en restructuration mais jamais a cour d'idée pour évolué.
jadis les paysans était considéré comme des incultes . mais actuellement quand on ouvre un peu son entreprise au public et que l'on explique les tenants et aboutissants de nôtre métier :les gens sont épatés par nos connaissance multidiciplinaire et évolutions (génétiques, chimiques, informatiques, techniques) auxquels on touche.
mais pour les participants ont leur promets un rêve "l'amour" pour celui qui vit seul il peut être tenté pour atteindre sont but .
on nous charie mais je ne changerais pas de vie pour un empire. beaucoup de gens n'ont pas la chance de vivre de petit bonheur simple : voir germer un grain de blé , le récolté .voir naître un petit veau ,le voir grandir puis le vendre (pour le manger).des moments de petits bonheurs simple comme la plupard des paysans .
mais comme toutes entreprises on est confronté a une réalité économique. et je crois que la plupart des paysans actuel sont de redoutable chef d'entreprise multidiciplinaire certe pour certains un peu "rustre " mais des chefs d'entreprise toujours en restructuration mais jamais a cour d'idée pour évolué.
jadis les paysans était considéré comme des incultes . mais actuellement quand on ouvre un peu son entreprise au public et que l'on explique les tenants et aboutissants de nôtre métier :les gens sont épatés par nos connaissance multidiciplinaire et évolutions (génétiques, chimiques, informatiques, techniques) auxquels on touche.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
je pense qu'il y a un peu "tout le monde" qui regarde ça pour se détendre...
Surtout ceux qui sont mariés doivent être rassurés de l'être!...
en effet sur le plateau ça catégorise sans doute injustement les agriculteurs célibataires qui sont présentés comme des demeurés. A tel point qu'on se demande si tous les agriculteurs (trices) ne sont pas tous comme ça?
Bonjour la publicité nationale! plus besoin d'ajouter du purin devant les caméras de télé pour inspirer la pitié et susciter l'assistance ! avec cette émission qui passe de la légèreté, drôle, à l'image presque d'attardé mental, on étouffe de rire mais on se retient aussi parfois de pleurer...
ce qui peut nous rassurer (je positive pas comme BV -... ) c'est qu'il doit y avoir encore pire que l'image qu'on donne des agriculteurs à l'heure actuelle: c'est celle du premier ministre et du président de la république qui semblent devoir se lever le matin pour choisir une nouvelle bourde et la présenter aux journalistes.
Surtout ceux qui sont mariés doivent être rassurés de l'être!...
en effet sur le plateau ça catégorise sans doute injustement les agriculteurs célibataires qui sont présentés comme des demeurés. A tel point qu'on se demande si tous les agriculteurs (trices) ne sont pas tous comme ça?
Bonjour la publicité nationale! plus besoin d'ajouter du purin devant les caméras de télé pour inspirer la pitié et susciter l'assistance ! avec cette émission qui passe de la légèreté, drôle, à l'image presque d'attardé mental, on étouffe de rire mais on se retient aussi parfois de pleurer...
ce qui peut nous rassurer (je positive pas comme BV -... ) c'est qu'il doit y avoir encore pire que l'image qu'on donne des agriculteurs à l'heure actuelle: c'est celle du premier ministre et du président de la république qui semblent devoir se lever le matin pour choisir une nouvelle bourde et la présenter aux journalistes.
Dernière édition par Sparthakus le Sam 05 Jan 2013, 09:04, édité 1 fois
Aie aie aie ... dramatique !!!guy37 a écrit:allez c'est reparti pour la nouvelle saison ! présentation lundi soir sur M6 a ne pas rater pour les fans
Invité- Invité
a mon avis si vous voulez plus trash il y a peu être " coup de foudre au prochain village"
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:a mon avis si vous voulez plus trash il y a peu être " coup de foudre au prochain village"
seuls ceux qui sont à la masse ne seront pas grillés !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
d.d. a écrit:cette émission reflete le niveau intélectuel de sont audimat...
très perspicace ! merci pour nous, heureuse de savoir que nous sommes des ... tu nous défini comme quoi au juste
à la base, c'était une très bonne émission et qui à fait beaucoup d'heureux, et en fait encore d'ailleurs. (ça me rappelle un peu tournez manège )
je suis entièrement d'accord avec toi que ça devient un peu du n'importe quoi qu'ils en prennent beaucoup juste pour faire de l'audimat en replongeant la filiaire agricole dans des clichés de bouseux incultes et ça c'est particulièrement ignoble (par contre ils ne les ont pas créé ces personnages, mais ils les ont bien séléctionnés )
j'espère qu'ils redonneront tout son sens à cette belle émission du départ
Invité- Invité
guy37 a écrit:allez c'est reparti pour la nouvelle saison ! présentation lundi soir sur M6 a ne pas rater pour les fans
ah oui c'est vrai ?!! en plus j'y pensais hier en me demandant quand est-ce que ça allait recommencer.
amDBs9 a écrit:Aie aie aie ... dramatique !!!guy37 a écrit:allez c'est reparti pour la nouvelle saison ! présentation lundi soir sur M6 a ne pas rater pour les fans
pourquoi si ça te plait pas, tu regarde pas
fusa 32 a écrit:a mon avis si vous voulez plus trash il y a peu être " coup de foudre au prochain village"
cékoikça même po entendu parlé. sur quelle chaîne ?
Invité- Invité
c est vrai que la derniere saison de " l amour est dans le pré " a fait de l audience mais l image des agriculteurs en a pris un coup
et malheuresement on ne change pas un concept qui marche
un apercu de la saison 8 http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/
et malheuresement on ne change pas un concept qui marche
un apercu de la saison 8 http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/
Invité- Invité
Luc et Marie : vous ne pouvez pas vous mettre d'accord pour avoir un avatar différent ?
tof- + membre techno +
sud 28
il y aurais un agri de la somme parait il , du coté d'Abbeville
vulpin- + membre techno +
oise
Faut prendre ça pour ce que c'est .... Du pathétique !!!
Peu de participants agri en ressortent grandi,bien au contraire
Tous les ans m6 sélectionne un looser de chez looser pour faire rire,et le montage sélectif final n'arrange rien !...
J'verrai bien un gars du style à pato s'inscrire pour transformer "l'amour est dans le pré" en " la baffe est dans le pré"
Tous les ans m6 sélectionne un looser de chez looser pour faire rire,et le montage sélectif final n'arrange rien !...
J'verrai bien un gars du style à pato s'inscrire pour transformer "l'amour est dans le pré" en " la baffe est dans le pré"
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
007agribond a écrit:Faut prendre ça pour ce que c'est .... Du pathétique !!!
alors là oui je regarde, j'enregistre et je repasse en boucle les soirs de blues
Invité- Invité
cékanconinscrimelonman hein pato
nonord- + membre techno +
dunkerque est
qui est ce haut marnais ?
Il n'a pas une 309 par hasard ? de couleur sombre ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
il va nous manquer le Thierry
vulpin- + membre techno +
oise
il y avait un article sur le jhmsnif a écrit:qui est ce haut marnais ?
il habite du coté de st maurice
Invité- Invité
tof a écrit:Luc et Marie : vous ne pouvez pas vous mettre d'accord pour avoir un avatar différent ?
+1 on se mélange les pinceaux avec vos avatars identiques
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20