Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170457 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'amour est dans le pré c'est reparti
+131
jojo22
Deutzman
leponge
pierrot22
touraine37
erwin
Jardinier du 70
Certil
Manu18
lothar
fabien9632
Florent70
bzhdu56
hebus47
claas22
franck62
lolo84
ADBLUE
Agri67
noulane
spontus
cycyne
rosquo
eramond
indo 3.6.3
dgé
earl douceur
basto
kev53
la cigogne
philaubers
tiltou12
benj1012
charlot50
céréale81
etaisere
chris19
benoit62
poun47
gg21
Phil81
Camille
Kris91
centkght
tf76
22bretagne
Deimos
Ratus
bingo
benbzh35
zarouf
escrito17
yaya
ced17
manu17
fred03
polo40
flo45320
Céline26
poitou.fabrice
pébourre
CAMZ61
guerart
Pylone
rocka2
bzh centre
Seb 77
pyros
agrotron
gwen
fergie62
massey8210
lagaff3
bibi43
vulpin
la souris verte
Sparthakus
Cam's
Bill 56
wild
bastien
PatogaZ
lolo13430
snif
nonord
007agribond
tof
fusa 32
d.d.
cas.soc
fiatman
nicolas
caz12
Peccadille
carlo s
ojbz14
8360.47
michael62
champargon
gé des lavandes
Poluxomatose
hermine 22
alain
steph81
porsche 133
valtra 14
chris50
tine2
Medard86
hexa
tekila
sbz51
samsufi
lauva
alextvt190
Pi-R
niko 29
pig
petit tspark55
merinos
Titi
Fred 85
HL 51
logo55
ancomex
vhv
wh 26
bobby
pierraug
bidou02
sambott
135 participants
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
l'amour est dans le pré c'est reparti
Rappel du premier message :
hier en lisant le téléstar encore une saison qui redémarre en regardant les photos alors la je vois un gars d'un village voisin aie aie sacré phénoméme je ne vais pas louper les premiére émissions
hier en lisant le téléstar encore une saison qui redémarre en regardant les photos alors la je vois un gars d'un village voisin aie aie sacré phénoméme je ne vais pas louper les premiére émissions
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Re: l'amour est dans le pré c'est reparti
ADBLUE a écrit:Sparthakus a écrit:c'est aussi ce que nous nous sommes dits mais nous n'avons pas pu résister à aller.... nous coucher (de fatigue) cette émission elle me tue!ADBLUE a écrit:escrito17 a écrit:j'imagine quand les chiens vont sauter sur le mec à la porsche...en comparaison de son dalmatien toutirikiki ,ça va lui changer de calibre...
c'est ce que je me suis dit hier soir avec ma femme et en plus si ils sortent faut prendre 2 ou 3 chiens déjà que le coffre n'est pas grand
au fait ils lui ont griffé sa bagnole tout de suite ou plus tard au gendre idéal qui a vu la vierge à la campagne ?
c'est bien fait pour tenir le spectateur en haleine pas de nouvelle de la Porsche il a peut être pas le GPS il s'est perdu
A la fin de l'émission on voit que dans l émission suivante dans le teaser il arrive.
Invité- Invité
eramond a écrit:Mais pourquoi il n'a pas pris la blonde grrrrrr
il la recontactera à la fin de la saison quand on le retrouvera apres l emission :)
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:oui j'aurai aussi pu rajouter que les agris qui se plaignent chez moi avec 10 T à l'ha faudrait qu'ils aillent expliquer ça aux gars qui font 7 T dans ta région je suppose
?
et ceux qui n'en font même pas 5t 1/3 des surfaces française !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Benoitbutte a écrit:baba a écrit:c'est marrant, avec les années les hanches s'élargissent comme........................amDBs9 a écrit:1964 / 2014
Invité- Invité
eramond apres les differentes saisons il y a pas mal de bimbos qui ne veulent que passer a la télé????
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:eramond apres les differentes saisons il y a pas mal de bimbos qui ne veulent que passer a la télé????
Justement la blonde avait l'air moins bimbo que les deux autres, franchement je les sens pas.
Elles sont trop "amoureuses"
Par contre faudrait que certains célibataires, lachent maman un peu
temeos a écrit:marie70 a écrit:meme si les marques sont floutées , on reconnais bien les marques quand on est du milieu
faut pas rever , la plupart des voitures , tracteurs et MB sont en prêt sans option d achat !
c est quand meme une pub telé gratuite !
surtout qu il y a a peu pres 5 millions de telespectacteurs !
Oui et puis elvis n'est pas mort, il est sur une ile avec michael
Que ce soit les voitures ou les tracteurs il n y a quasi jamais de modeles recents, la plus part ont au moins 5 ans d'age, comme la porsche qui a deja plusieurs années.
Idem pour les tracteurs et MB, faudrait etre fou pour faire de la pub avec du matos ancien
et puis faire de la pub pour qui pour quoi ? Pour la ménage de 50 ans qui vit à Paris...
+1 faut pas rêver non plus, le parigot il veut pas acheter une mb
eramond- + membre techno +
81-31
a part qu une pub n est pas faite pour tous le monde
les pubs pour les tampons hygiéniques c est pas pour les hommes ! et pourtant on n en voit tous les jours a la telé !
même si le fait de faire voir son materiel pour une marque dans l emission ne concernent que quelques milliers de téléspectateurs , c est déjà pas mal !
les pubs pour les tampons hygiéniques c est pas pour les hommes ! et pourtant on n en voit tous les jours a la telé !
même si le fait de faire voir son materiel pour une marque dans l emission ne concernent que quelques milliers de téléspectateurs , c est déjà pas mal !
Invité- Invité
Elle sait de quoi elle parle, marie
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Elle sait de quoi elle parle, marie
https://www.youtube.com/watch?v=A7p9ixM3S4c&feature=kp
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Je suis d'accord avec Marie, dans les saisons passées on voyait souvent des tracteurs flambants neufs, et parfois l'agri avec la côte du même constructeur, ça semblait un peu gros parfois, donc je pense en effet que ça doit servir de pub, ne pas oublier qu'il y a un nombre non négligeable d'agriculteurs qui regardent cette émission (si j'en juge par le nombre de personnes qui interviennent sur ce sujet ), donc même si la pub ne touche pas la ménagère de 50 ans, ça peut avoir un intérêt pour une partie du public.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Il y'a un agri hier qui à dit que sa voiture était une voiture de prêt ...
Je pense aussi, que cela permet une belle pub gratuite pour matériels ou autre faux engrais
Je pense aussi, que cela permet une belle pub gratuite pour matériels ou autre faux engrais
Kris91- + membre techno +
idf sud
marie70 a écrit:a part qu une pub n est pas faite pour tous le monde
ouais la plus part des pubs sont faites pour la ménagère de moins de 50 puisque c est elle qui compose le panier en super marché et qui prend pas mal de décisions quant au portefeuille...
La comme je le pense c'est du surréel, et puis encore une fois pour avoir vue pas mal de saisons, on ne voit jamais de beau matos, allez peut etre un tracteur assez récent de temps en temps et voila...
Et que penses tu de la mort de JFK ?
Invité- Invité
Seb 77 a écrit:Je suis d'accord avec Marie, dans les saisons passées on voyait souvent des tracteurs flambants neufs, et parfois l'agri avec la côte du même constructeur, ça semblait un peu gros parfois, donc je pense en effet que ça doit servir de pub, ne pas oublier qu'il y a un nombre non négligeable d'agriculteurs qui regardent cette émission (si j'en juge par le nombre de personnes qui interviennent sur ce sujet ), donc même si la pub ne touche pas la ménagère de 50 ans, ça peut avoir un intérêt pour une partie du public.
oh oui je pense que sur ce forum on représente allez 0.001 % des agriculteurs :)
Invité- Invité
Ok temeos tu as toujours raison
Seb 77 a écrit:Ok temeos tu as toujours raison
j'aime bien les gens
quand tu vas contre eux et que tu donnes tes arguments ils finissent par " allez t'as raison", mais quand eux donneur les leur, alors la non, ils ne se font pas la critique a eux meme
pauvre france !
Invité- Invité
temeos a écrit:marie70 a écrit:a part qu une pub n est pas faite pour tous le monde
ouais la plus part des pubs sont faites pour la ménagère de moins de 50 puisque c est elle qui compose le panier en super marché et qui prend pas mal de décisions quant au portefeuille...
La comme je le pense c'est du surréel, et puis encore une fois pour avoir vue pas mal de saisons, on ne voit jamais de beau matos, allez peut etre un tracteur assez récent de temps en temps et voila...
il n'y a quand même pas beaucoup d'agris célibataires avec du beau matos par chez moi à moins de reporter le coté affectif sur le matériel mais j'en connais qui faute de trouver la compagne idéale achète du matériel
et puis chez moi fallait envoyer la photo du tracteur ça voulait tout dire
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:temeos a écrit:marie70 a écrit:a part qu une pub n est pas faite pour tous le monde
il n'y a quand même pas beaucoup d'agris célibataires avec du beau matos par chez moi à moins de reporter le coté affectif sur le matériel mais j'en connais qui faute de trouver la compagne idéale achète du matériel
et puis chez moi fallait envoyer la photo du tracteur ça voulait tout dire
J'en connais meme qui avec une compagne achetent du beau matos car ils aiment ca :)
mais quand je regarde l'adp déjà le beau matos ne me saute pas aux yeux, je vois ou de l'ancien, ou quelques récents mais pas du nouveau ou que rarement.
Apres encore heureux qu il doit y en avoir, on achete bien des milliers de tracteurs par an, c'est qu'il y en a bien chez nous et meme chez les agris de l'adp, mais de là à toujours penser au complot de tout et de rien, c'est typiquement francais. Alors peut etre que oui une concess a deja tenté le coup, mais je crois sincèrement que c'est pas quelque chose de récurrent dans ce programme
Invité- Invité
En tout cas je me demande si, si je n'étais pas avec mon amie si j aurai osé le faire, j'aurai aimé savoir si j aurai recu beaucoup de courrier, mais apres faut assumer le cote tele derriere...
Je vis en zone péri urbaine, proche paris et je en sais pas si finalement j aimerai qu on me reconnaisse à travers ce programme, je prefererai aller aux marseillais a rio :p
Je vis en zone péri urbaine, proche paris et je en sais pas si finalement j aimerai qu on me reconnaisse à travers ce programme, je prefererai aller aux marseillais a rio :p
Invité- Invité
moi ça ne m'aurait pas gêné je suis pas timide et j'ai le contact facile mais en réalité je n'ai pas eu besoin de ça
à 30 ans j'ai pris la décision de me consacrer à une seule personne chose qui n'était pas évidente avant
à 30 ans j'ai pris la décision de me consacrer à une seule personne chose qui n'était pas évidente avant
CHAMPAGNE ARDENNES
et puis chez moi fallait envoyer la photo du tracteur ça voulait tout dire 77 77 : ha : ha
ça existe encore, j'en connais
et puis chez moi fallait envoyer la photo du tracteur ça voulait tout dire 77 77 : ha : ha
ça existe encore, j'en connais
Certil- + membre techno +
Marne
le matos,c'est comme une 2ème femme,si t'en prend pas soin,il te lâche quand t'en a besoin...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
ADBLUE a écrit:moi ça ne m'aurait pas gêné je suis pas timide et j'ai le contact facile mais en réalité je n'ai pas eu besoin de ça
tu as écrit ce que j'aurai pu écrire
Moi c'est un poil plus jeune c'est a mes 25 ans que j'ai rencontré celle qu'il me fallait !!Pareil c etait pas gagné mdrr, en plus en vivant sur paris à ce moment là il y avait de quoi faire mdrrr
je crois que j aurai pu faire coach pour certains de l'adp mdrr, quand je vois ce qu'ils disent ou ne disent pas, je fais des bonds parfois dans mon canapé
Invité- Invité
pour le matos , les marques ont plus de visibilité en passant a la telé qu a une foire agricole
et en plus c est quasi gratuit pour eux
meme si il n y a pas que du matériel récent , il y en a
je me rappel de la presentation du lorrain avec la MB et les tracteurs en exposition devant la maison
mais pour la rusticité de l image de la campagne , il faut aussi qu il y ai de vieux tracteurs et du materiel sales !
je me rappel de la presentation du lorrain avec la MB et les tracteurs en exposition devant la maison
mais pour la rusticité de l image de la campagne , il faut aussi qu il y ai de vieux tracteurs et du materiel sales !
Invité- Invité
plus que les concess je pense que c'est le gars lui-même qui a envie que son matos soit propre et présente bien devant les caméras, afin de donner une bonne image de lui et peut-être du métier.
Invité- Invité
baba a écrit:plus que les concess je pense que c'est le gars lui-même qui a envie que son matos soit propre et présente bien devant les caméras, afin de donner une bonne image de lui et peut-être du métier.
Exactement
Totalement d accord
Invité- Invité
+1 c'st comme l'autre qui montre c vache avec 4cm de merde dessus.temeos a écrit:baba a écrit:plus que les concess je pense que c'est le gars lui-même qui a envie que son matos soit propre et présente bien devant les caméras, afin de donner une bonne image de lui et peut-être du métier.
Exactement
Totalement d accord
Invité- Invité
Tout le monde est différent non ?budweiser77 a écrit:+1 c'st comme l'autre qui montre c vache avec 4cm de merde dessus.temeos a écrit:baba a écrit:plus que les concess je pense que c'est le gars lui-même qui a envie que son matos soit propre et présente bien devant les caméras, afin de donner une bonne image de lui et peut-être du métier.
Exactement
Totalement d accord
certains font attention a leur image et d'autres pas... Et ?
Invité- Invité
temeos a écrit:Tout le monde est différent non ?budweiser77 a écrit:+1 c'st comme l'autre qui montre c vache avec 4cm de merde dessus.temeos a écrit:baba a écrit:plus que les concess je pense que c'est le gars lui-même qui a envie que son matos soit propre et présente bien devant les caméras, afin de donner une bonne image de lui et peut-être du métier.
Exactement
Totalement d accord
Généralement la ferme est à l' image de la maison donc si c' est le bordel à la ferme il y a de grandes chances qu' à la maison ce soit pas mieux.
Et comme le but est de trouver l' amour, se présenter sous son meilleur angle est un minimum.
C' est un peu comme le jeunot qui veut draguer en boite avec une haleine de chacal et des fringues pourries ... ça se fait ... mais on rentre pas souvent accompagné.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:temeos a écrit:Tout le monde est différent non ?budweiser77 a écrit:+1 c'st comme l'autre qui montre c vache avec 4cm de merde dessus.temeos a écrit:baba a écrit:plus que les concess je pense que c'est le gars lui-même qui a envie que son matos soit propre et présente bien devant les caméras, afin de donner une bonne image de lui et peut-être du métier.
Exactement
Totalement d accord
Généralement la ferme est à l' image de la maison donc si c' est le bordel à la ferme il y a de grandes chances qu' à la maison ce soit pas mieux.
Et comme le but est de trouver l' amour, se présenter sous son meilleur angle est un minimum.
C' est un peu comme le jeunot qui veut draguer en boite avec une haleine de chacal et des fringues pourries ... ça se fait ... mais on rentre pas souvent accompagné.
Je plussoie... Et je dirai que la ferme est aussi à l'image de la personne.
Invité- Invité
femmetemeos a écrit:Jardinier du 70 a écrit:temeos a écrit:Tout le monde est différent non ?budweiser77 a écrit:+1 c'st comme l'autre qui montre c vache avec 4cm de merde dessus.temeos a écrit:baba a écrit:plus que les concess je pense que c'est le gars lui-même qui a envie que son matos soit propre et présente bien devant les caméras, afin de donner une bonne image de lui et peut-être du métier.
Exactement
Totalement d accord
Je plussoie... Et je dirai que la ferme est aussi à l'image de lapersonne.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
temeos a écrit:Seb 77 a écrit:Ok temeos tu as toujours raison
j'aime bien les gens
quand tu vas contre eux et que tu donnes tes arguments ils finissent par " allez t'as raison", mais quand eux donneur les leur, alors la non, ils ne se font pas la critique a eux meme
pauvre france !
Ne change rien Temeos ! J'adore les gens pleins de certitudes comme toi ! J'ai capitulé direct car je savais que même en argumentant pendant 3 plombes tu ne changerais pas d'idée, mais je constate que tu as revu légèrement ta position en disant que c'est possible quand même qu'un concess ait tenté le coup, donc sans rancune.
je ne pense pas que ce soit si interressant pour les marque c est pas la menagere de 50 ans et le bobo parisien qui vont investirmarie70 a écrit:pour le matos , les marques ont plus de visibilité en passant a la telé qu a une foire agricole
etant a proximité de chez marc ( le jeune du lot et garonne) je pourrai vous dire si c est bien son matos a la télé ou si c est du pret
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
De toute façon la prod doit scénariser pas mal de trucs et "guider" les prétendants ... faut que ce soit vendeur !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Seb 77 a écrit:temeos a écrit:Seb 77 a écrit:Ok temeos tu as toujours raison
j'aime bien les gens
pauvre france !
Ne change rien Temeos ! J'adore les gens pleins de certitudes comme toi ! J'ai capitulé direct car je savais que même en argumentant pendant 3 plombes tu ne changerais pas d'idée, mais je constate que tu as revu légèrement ta position en disant que c'est possible quand même qu'un concess ait tenté le coup, donc sans rancune.
Pourquoi tu changes d'avis toi quand tu lis mes arguments ?
tu n'es pas plein de tes certitudes ??
continue ainsi !!
Invité- Invité
Jardinier du 70 a écrit:De toute façon la prod doit scénariser pas mal de trucs et "guider" les prétendants ... faut que ce soit vendeur !!!
Et ce n'est plus caché depuis longtemps
ca fait un moment que les candidats disent que certaines scenes sont retournées etc
Heureusement ca n'est pas aussi scénarisé que d'autres teles, mais oui on est pas toujours dans l'instant présent
Invité- Invité
et la production ne te montre pas celle qui se fait coincer derrière un tas de pailles
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:et la production ne te montre pas celle qui se fait coincer derrière un tas de pailles
ça gratte!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:ADBLUE a écrit:et la production ne te montre pas celle qui se fait coincer derrière un tas de pailles
ça gratte!!!!!
bon un tas de foin
CHAMPAGNE ARDENNES
je suis surprise ...j'ai vu la rediff hier ,deux agri vivent encore avec leur mère et même la sœur !!!!!
moi je me sauve
moi je me sauve
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
moi aussi j'ai regardé la rediff
la petite Carmen me fait rire surtout avec le coup du matelas et lorsqu'elle montre sa chambre à la convive ^^
la petite Carmen me fait rire surtout avec le coup du matelas et lorsqu'elle montre sa chambre à la convive ^^
Invité- Invité
cycyne a écrit:je suis surprise ...j'ai vu la rediff hier ,deux agri vivent encore avec leur mère et même la sœur !!!!!
moi je me sauve
Pourquoi? Le ménage à quatre ne te plairait pas ?
Kris91- + membre techno +
idf sud
pour l'histoire des pub pour les marques et tout ca
vous pensez que citroen va reprendre la production de la XANTIA ?
bingo- + membre techno +
normandie
d’après ma femme , y a un gars qui se balade avec une bombe insecticide ds sa baraque
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:d’après ma femme , y a un gars qui se balade avec une bombe insecticide ds sa baraque
oui pour tuer des mouches ^^
Invité- Invité
bingo a écrit: pour l'histoire des pub pour les marques et tout ca
OUI, OUI
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
j'ai mes anciens maitres de stage bts, 59 et 54 ans encore avec papa et maman car pfffffffff pas besoin de femmes!!!!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
J'ai regardé un peu le replay, les deux filles il faut en vouloir pour passer sa journée et sa nuit avec des chiens !!!
Invité- Invité
Kris91 a écrit:cycyne a écrit:je suis surprise ...j'ai vu la rediff hier ,deux agri vivent encore avec leur mère et même la sœur !!!!!
moi je me sauve
Pourquoi? Le ménage à quatre ne te plairait pas ?
pas vraiment
Premio a écrit:J'ai regardé un peu le replay, les deux filles il faut en vouloir pour passer sa journée et sa nuit avec des chiens !!!
elle ne vit que pour eux là aussi je me sauve
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20