Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
"Ce site est dangereux ... '
"Ce site est dangereux ... '
... figurez-vous que je viens de renouveler la version de mon antivirus ( bitdefender ... ) et quand je me connecte à ACE ;
-page bloquée
-message d'avertissement de danger d'accés
- contient des URL dangereuses !
Ils sont forts ces big brothers ! ...mais qui parmi nous est subversif ou voleur de données ou hacker ? à moins que l'analyse du flux ici montre une fâcheuse et subversive tendance ... à la réflexion ! faute punie par une peine exemplaire j'imagine ...je commence à comprendre pourquoi toutes mes démarches administratives prennent tant de temps et ma "chance" au tirage des contrôles ! il n'y a donc pas de hazard ,juste de la persécution organisée ...
... mais CHUT ! on nous observe !
-page bloquée
-message d'avertissement de danger d'accés
- contient des URL dangereuses !
Ils sont forts ces big brothers ! ...mais qui parmi nous est subversif ou voleur de données ou hacker ? à moins que l'analyse du flux ici montre une fâcheuse et subversive tendance ... à la réflexion ! faute punie par une peine exemplaire j'imagine ...je commence à comprendre pourquoi toutes mes démarches administratives prennent tant de temps et ma "chance" au tirage des contrôles ! il n'y a donc pas de hazard ,juste de la persécution organisée ...
... mais CHUT ! on nous observe !
fredo24500- + membre techno +
dordogne