Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169991 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fini les faibles cylindrée pour les chacals
+12
Bugiste
8550 fahrer
roidelabiquette
PatogaZ
valtra 14
d.d.
munchy
VERT 42
coincoin
fergie62
sevi
pyros
16 participants
Page 1 sur 1
fini les faibles cylindrée pour les chacals
Fendt va passer au moteur SISU, enfin un vrai tracteur
Invité- Invité
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
ah bon , t'es sur que c'est pas Siku ?
pyros- + membre techno +
- Messages : 6552
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
à l'ouest
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
ah ah ,deutz ne sera plus la !
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
agco detient sisu c est pas pour les mettre exclusivement sur mf et valtra
avec la montée en puissance des tracteurs le moteur 7cylindres de 9.8l a toute ces chances d etre logé sur un fendt de plus de 400cv
1cylindre de plus peut se loger avec un empattement de 3.5m
avec la montée en puissance des tracteurs le moteur 7cylindres de 9.8l a toute ces chances d etre logé sur un fendt de plus de 400cv
1cylindre de plus peut se loger avec un empattement de 3.5m
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
Surtout que les concessionnaires fendt ont quelques soucis avec les moteurs deutz je crois
Invité- Invité
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
Oui, le Sisu 7 cylindres sera certainement le moteur du nouveau Fendt de 400 à près de 600cv, roues arrières en 46 pouces.
Wait and see.
Wait and see.
Invité- Invité
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
Ouaih, le jour où fendt qui se vante d'être "le seul véritable tractoriste Allemand" passe en sisu, je rigole... Personnellement, je ne vois pas ce que Sisu à de plus que Deutz. Pour comparaison deutz(fendt)/cvx.
coincoin- + Membre +
- Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 35
56
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
coincoin a écrit:Ouaih, le jour où fendt qui se vante d'être "le seul véritable tractoriste Allemand" passe en sisu, je rigole... Personnellement, je ne vois pas ce que Sisu à de plus que Deutz. Pour comparaison deutz(fendt)/cvx.
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
pourrais-tu développer stp?titi51 a écrit:Surtout que les concessionnaires fendt ont quelques soucis avec les moteurs deutz je crois
munchy- + membre techno +
- Messages : 3016
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 44
vallée de l'aube
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
sisu est déjà monté chez fendt dans les petits modèles vigneron.
ce n'est pas un scoup.
cela n'as pas été fais +tôt car des accords étaient passé pour +sieurs années.un motoriste travail sur le long terme ...
avec une boîte vario le manque de cylindrée se fait -sentir qu'avec une boîte power sch.ou classique.mais les grosses cylindrée ont un défaut insurmontable : ils sont + glouton avec de gazoile a 0.75€....
comment veux-tu sortir 400cv ou + avec 6.5l et qu'il soit fiable sur 15000heures
ce n'est pas un scoup.
cela n'as pas été fais +tôt car des accords étaient passé pour +sieurs années.un motoriste travail sur le long terme ...
avec une boîte vario le manque de cylindrée se fait -sentir qu'avec une boîte power sch.ou classique.mais les grosses cylindrée ont un défaut insurmontable : ils sont + glouton avec de gazoile a 0.75€....
comment veux-tu sortir 400cv ou + avec 6.5l et qu'il soit fiable sur 15000heures
d.d.- + membre techno +
- Messages : 5954
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
LIEGE BELGIQUE
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
pour Fendt,il y a la boite vario avec moins de rendement que la nouvelle de CNH et avec ça, un p'tit moteur ,c'est minable !
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
Moteur sisu a la base etait le moteur maison de valmet- valtra.
valtra 14- + membre techno +
- Messages : 1154
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
calvados
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
d.d. a écrit:sisu est déjà monté chez fendt dans les petits modèles vigneron.
ce n'est pas un scoup.
cela n'as pas été fais +tôt car des accords étaient passé pour +sieurs années.un motoriste travail sur le long terme ...
avec une boîte vario le manque de cylindrée se fait -sentir qu'avec une boîte power sch.ou classique.mais les grosses cylindrée ont un défaut insurmontable : ils sont + glouton avec de gazoile a 0.75€....
comment veux-tu sortir 400cv ou + avec 6.5l et qu'il soit fiable sur 15000heures
c' est faux , j' ai un magnum 7140 de 243cv 8.3 l qui consomme moins que mon new holland de 190 cv 7.5 l , pourtant il y a presque un litre de cylindrée en moins
j' ai eu un SAME (un vrai ) de 6 litres de cylindrée pour 200cv qui battait tout le monde en conso (même pour un tour de plaine )
les moteurs deutz sont relativement raisonnables en conso , le 265 bouffe 300 litres pour semer entre 20 et 25 ha par jour , le 165.7 fait un bon 200 litres pour labourer la même surface
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
coincoin a écrit:Ouaih, le jour où fendt qui se vante d'être "le seul véritable tractoriste Allemand" passe en sisu, je rigole... Personnellement, je ne vois pas ce que Sisu à de plus que Deutz. Pour comparaison deutz(fendt)/cvx.
j' ai eu deutz et SISU , le deutz est un moteur plus ellaboré , le SISU n' a plus la sensation de Bull depuis le passage au tier3 et 4
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
QOUIIII???? ON dit plus "enfin 1 vrai tracteur" "soucis avec moteur " bordel mais ils sont où les posts avec tous ses problemes,je l'avais bien dit que ce forum etais galvanise chacal.
roidelabiquette- + membre techno +
- Messages : 1288
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 58
belgique ,prov de namur
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
roidelabiquette a écrit:QOUIIII???? ON dit plus "enfin 1 vrai tracteur" "soucis avec moteur " bordel mais ils sont où les posts avec tous ses problemes,je l'avais bien dit que ce forum etais galvanise chacal.
tu peux traduire RDB ? pas tout compris sur ce coup là
Invité- Invité
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
PatogaZ a écrit:coincoin a écrit:Ouaih, le jour où fendt qui se vante d'être "le seul véritable tractoriste Allemand" passe en sisu, je rigole... Personnellement, je ne vois pas ce que Sisu à de plus que Deutz. Pour comparaison deutz(fendt)/cvx.
j' ai eu deutz et SISU , le deutz est un moteur plus ellaboré , le SISU n' a plus la sensation de Bull depuis le passage au tier3 et 4
Et tier 2 alors ?
Bientot un tracteur presque identique niveau composant entre ces 3 de chez agco.
Certainement ( si Fendt passe au SISU )que les 2 sortiront en même temps,quoique seul Valmet à un trou dans ses produits.
Et l'histoire des cylindrées ,le fait d'avoir bcp de cylindrée permet d'en restituer plus, cependant je me demande pourquoi certains constructeurs se bornent à confectionner des moteurs avec peu de cylindrée.
Je me trompe peut-être en disant qu'a l'effort et sur le long terme , bcp de cylindrée sans exagération ; tiendra plus facilement que le moteur compact (deutz) que certains ont tendance à privilégier.
Si 8.3 consomme moins que 7.5; c'est que le supplément de litre permet au tracteur d'avoir moins de mal , de ce fait il est moins mis à contribution.
Sinon vous avez des photos du modèle en question?
8550 fahrer- + membre techno +
- Messages : 375
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Belgien
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
a lire certains post y a que biquette qui ont des soucis ,chacals ? jamaiiiiis,ou alors y a censure. comment ce post a t il pu passer au travers du filtre.pat51 a écrit:roidelabiquette a écrit:QOUIIII???? ON dit plus "enfin 1 vrai tracteur" "soucis avec moteur " bordel mais ils sont où les posts avec tous ses problemes,je l'avais bien dit que ce forum etais galvanise chacal.
tu peux traduire RDB ? pas tout compris sur ce coup là
roidelabiquette- + membre techno +
- Messages : 1288
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 58
belgique ,prov de namur
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
T'inquiette roidelabiquette, on a tous des problèmes ! Mais ont a pas tous le meme SAV.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
ça vas peu etre eviter enfin de casser les moteurs des 939 a 60h
vive mf
vive mf
petit tspark55- + membre techno +
- Messages : 3301
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 48
city plage..polyculture (charolais)
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
Moi qui adore les moteurs SISU pour leur couple et leur conso, associé a une Vario et le confort d'un chacal, je trouve cela plutôt positif !
Bill 56- + membre techno +
- Messages : 6279
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 49
Breizh , centre 56
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
un moteur sisu monté sur un mf et sur un valtra . il est plus performant sur le m f que sur le valtra .
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16749
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
Ne nous emballons pas, Fendt va sortir un très gros tracteur, Deutz n' a pas de moteur à lui fournir (pas de moteur agricole de cette puissance). Agco via Sisu développe ce 7 cylindres ; il sera surement monté sur ce nouveau Fendt ( ce n' est pas encore une certitude).
Soyons clair, le reste de la gamme Fendt va rester en Deutz pendant encore un bon moment, et ce, pour plusieurs raisons. La seule véritable interrogation actuelle est au niveau de la série 900 dont il faut bien l' avouer : le Deutz est trop petit.
Soyons clair, le reste de la gamme Fendt va rester en Deutz pendant encore un bon moment, et ce, pour plusieurs raisons. La seule véritable interrogation actuelle est au niveau de la série 900 dont il faut bien l' avouer : le Deutz est trop petit.
Invité- Invité
Re: fini les faibles cylindrée pour les chacals
c'est vrai que chez Deutz, il y a un trou, la série 2013 (7.1 L) et au dessus la série 2015 (gros moteur en V)le gaumais a écrit:Ne nous emballons pas, Fendt va sortir un très gros tracteur, Deutz n' a pas de moteur à lui fournir (pas de moteur agricole de cette puissance). Agco via Sisu développe ce 7 cylindres ; il sera surement monté sur ce nouveau Fendt ( ce n' est pas encore une certitude).
Soyons clair, le reste de la gamme Fendt va rester en Deutz pendant encore un bon moment, et ce, pour plusieurs raisons. La seule véritable interrogation actuelle est au niveau de la série 900 dont il faut bien l' avouer : le Deutz est trop petit.
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3042
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum