Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
radiateur tracteur de pire en pire
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
radiateur tracteur de pire en pire
je ne sais pas si c est de pire en pire mais les radiateurs en alu c est vraiment de la cochonnerie comparé au vieux radiateur en cuivre d une solidité exemplaire
sur un tracteur de 10ans radiateur hs en ayant deja un suintemant 3ans après son achat ca va il a tenu 7ans
sur un tracteur de 40ans rien a signalé pas une goutte
faudrait peut etre arreter de nous prendre pour des jambons avec des tracteurs toujours plus chere et des composants de plus en plus bas de gamme
sur un tracteur de 10ans radiateur hs en ayant deja un suintemant 3ans après son achat ca va il a tenu 7ans
sur un tracteur de 40ans rien a signalé pas une goutte
faudrait peut etre arreter de nous prendre pour des jambons avec des tracteurs toujours plus chere et des composants de plus en plus bas de gamme
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: radiateur tracteur de pire en pire
chez moi, sur mon MXc à fourche, radiateur fendu sur le dessus composé en plastique moulé. Chapeaux les ingénieurs.
Sur les biquettes, un beau moustiquaire en façade de radiateur très pratiques, et le tout en alu, mais pas en plastique.
Sur les biquettes, un beau moustiquaire en façade de radiateur très pratiques, et le tout en alu, mais pas en plastique.
Invité- Invité
c etait ton MXc qui avait eu des debuts difficiles au niveau moteur
Artesië
sur mf6485, radiateur plastique et alu , hs à 2500h
commande d'un neuf,
c'est livré dans un carton, même pas emballé dans un truc en bois
résultat : le neuf arrive avec le plastoc fendu
commande d'un neuf,
c'est livré dans un carton, même pas emballé dans un truc en bois
résultat : le neuf arrive avec le plastoc fendu
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
va chez martinage a beaumetz les loges
gwen- + membre techno +
59/62
sur la pelle tackeuchi j ai fait refaire le radiateur. elle avait tendance a monter en température,avec des alvéoles plus grande elle ne chauffe plus
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
oui je connais très bien boite très serieuse et rapidegwen a écrit:va chez martinage a beaumetz les loges
donc pour un radiateur de 8220 j ai fait 2 devis donc
-martinage refection du radiateur avec remplacement des faiseaux alu par du cuivre 600euro ht
-remplacement par du neuf 781euro ht
la palme ou le comble quand on veut bricoler soit meme un alternateur c est pour changer les balais tout un programme cet am j etais a la recherche de 2 balais d alternateur resultat on me repond que les balais ne coutent rien mais que ils en vendent de moins en moins donc plus de fournisseurs
bilan, au lieu d en avoir pour 15euro de piece pour remettre sur pied un alternateur j en suis arrivé a 280 euro en echange standart et les gars qui te dise ça en sont pleinement conscient et ça leur va puisqu ils sont tranquillement installé dans leur chaise
je ne sais pas où on s en va mais c est pas du bon coté
Artesië