Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
devis fendt 514
+53
bliss bzh
Fred 80
fabien9632
yoda
gégé53
ced62
Bounty
fendt936
lafouine
bezo
francois80
kerfanch
lauva
arn82
speedy1
Bugiste
bono 57
Bruno41
agridu17
salicapi
bruno du 89
PatogaZ
tof
JRR28
Seb 77
bzh centre
Bill 56
d.d.
Olivier62
david54
massey8210
Peccadille
Alan.fr
le chouan
jpp81
CAMZ61
michael62
michel
nonord
hermine 22
MA 31
Aspicot
polo40
pascal a
sevi
JM
centkght
petit jean
benes
pyros
erwin
Ratus
indo 3.6.3
57 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
devis fendt 514
Rappel du premier message :
reçu ce jour un devis pour un 514, en profi plus, toutes option predispose guidage, sans pdf avant pneus en 580 ar 540 av
vous dites combien?
sans reprise
reçu ce jour un devis pour un 514, en profi plus, toutes option predispose guidage, sans pdf avant pneus en 580 ar 540 av
vous dites combien?
sans reprise
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: devis fendt 514
meme si c est un fendt il est trop cher de plus de 10000€laurent53 a écrit:je veux bien croire qu'avec les amortissements,les prix de reprise,la conso et tout,ça ne coute pas plus cher qu'une autre marque
ce que j'ai du mal à comprendre c'est les prix d'annonces des fendt qui ont 6/7 ou 8000 heures(voir plus).
je me demande quand meme si c'est bien raisonnable de mettre plusieurs dizaines de milliers d'€ dans des tracteurs dejà plus tres neufs
ex: http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2349403/fendt-716-vario.html
ici on trouve ca pour moins de 40000 € faut pas pousser non plus
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
ben non,ce que j'ai fait mon boulot à pas trop cher et ça me vaindo 3.6.3 a écrit:allez les gars avouez voir sérieusement qu a choisir vous auriez tous toute la cour de ferme en fendt , sans se mentir !
moi le premier
nonord- + membre techno +
dunkerque est
indo 3.6.3 a écrit:allez les gars avouez voir sérieusement qu a choisir vous auriez tous toute la cour de ferme en fendt , sans se mentir !
moi le premier
si tu veux des tracteurs à pédales plein ta cour , tu vas à Auchan , ils font des promos pour Noël !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
polo40 a écrit:meme si c est un fendt il est trop cher de plus de 10000€laurent53 a écrit:je veux bien croire qu'avec les amortissements,les prix de reprise,la conso et tout,ça ne coute pas plus cher qu'une autre marque
ce que j'ai du mal à comprendre c'est les prix d'annonces des fendt qui ont 6/7 ou 8000 heures(voir plus).
je me demande quand meme si c'est bien raisonnable de mettre plusieurs dizaines de milliers d'€ dans des tracteurs dejà plus tres neufs
ex: http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2349403/fendt-716-vario.html
ici on trouve ca pour moins de 40000 € faut pas pousser non plus
Même avis, en plus les pneus sont morts, si il le vend 35 K€ c'est déjà très correct.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
PatogaZ a écrit:indo 3.6.3 a écrit:allez les gars avouez voir sérieusement qu a choisir vous auriez tous toute la cour de ferme en fendt , sans se mentir !
moi le premier
si tu veux des tracteurs à pédales plein ta cour , tu vas à Auchan , ils font des promos pour Noël !!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
oui là c'est carrément du rêve !!!
un taxi de 12 ans sans TMS et 5000€ de pneus à remettre
Invité- Invité
jack77 a écrit:oui là c'est carrément du rêve !!!
regarde la cote,il ressort à moins de 30000
Invité- Invité
pat51 a écrit:jack77 a écrit:oui là c'est carrément du rêve !!!
oui çà devient du n'importe quoi !!
entre les prix des neufs qui ont fait une culbute vertigineuse et les doux rêveurs qui pensent se payer le neuf à 50 % en revendant leur vieux de 10 ans et 10 000 heures !!!
sans être dupe, il y a une plus value de revente d'un fendt mais de là à vouloir le revendre plus cher qu'on l'a acheté
Invité- Invité
y en a qui croient encore au père noëljack77 a écrit:pat51 a écrit:jack77 a écrit:oui là c'est carrément du rêve !!!
oui çà devient du n'importe quoi !!
entre les prix des neufs qui ont fait une culbute vertigineuse et les doux rêveurs qui pensent se payer le neuf à 50 % en revendant leur vieux de 10 ans et 10 000 heures !!!
sans être dupe, il y a une plus value de revente d'un fendt mais de là à vouloir le revendre plus cher qu'on l'a acheté
pourtant j'ai du chacal
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Chacun fait ce qu'il veut en achat de tracteurs, après faut pas venir se plaindre sans arret ....
Ce qui me fait le plus rire ce sont ceux qui ont des grosses puissances neuves et des vieux outils pourris derrière completement obsolètes et sous dimensionnés.
Perso je n'ai que du JD, mon tracteur qui a le moins d'heures a 7800 h et en fait 500-600/an mais derrière j'ai de quoi atteler et faire du bon boulot, je préfères ca a avoir un tracteur neuf !
Ce qui me fait le plus rire ce sont ceux qui ont des grosses puissances neuves et des vieux outils pourris derrière completement obsolètes et sous dimensionnés.
Perso je n'ai que du JD, mon tracteur qui a le moins d'heures a 7800 h et en fait 500-600/an mais derrière j'ai de quoi atteler et faire du bon boulot, je préfères ca a avoir un tracteur neuf !
Invité- Invité
les fendt c'est pas cher
annonce de la ferme de laval a jouy sur morin sur agriaffaire
fendt 720 de 2012 avec 200h a vendre 119000euros ,il sent le neuf
quand meme moins chere a proportion que le 514 a 107000 euros
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
attention à la fiabilité du "" vendeur de Jouy sur Morin""bruno du 89 a écrit:les fendt c'est pas cher
(j'en ai fait personnellement l'expérience)
déjà évoquée dans divers posts....
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
ce que je voulais dire avec l'exemple à 50 000€ c'est bien qu'il doit y'avoir un moment ou ça ne tient plus:entre dire que ça ne decote pas et trouver des clients pour les occasions (parce que meme 35 000€ pour un tracteur de 8500 heures,perso,je trouve ça cher)
Invité- Invité
Si ça se revend c'est qu'il y a des gens qui y trouvent leur compte.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Seb 77 a écrit:Si ça se revend c'est qu'il y a des gens qui y trouvent leur compte.
oui surement. personnellement ça me ferait peur.Mais je vois plus d'acheteurs de fendts neufs que de fendts d'occasion(ou alors c'est un effet d'optique)
Invité- Invité
des fendt mis à des tarifs honnêtes et normaux en occase, ils ne restent pas longtemps avant de trouver preneur ...
le marché de l'occase en chacal reste très prisé
Invité- Invité
+1000 comme tout le mondejack77 a écrit: des fendt mis à des tarifs honnêtes et normaux en occase, ils ne restent pas longtemps avant de trouver preneur ...
pour laurent a 35000 c est sur qu il va partir et plus vite que tu crois
un tracteur de 8500h je ne le regarde pas.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Les prix annoncés sur aa ne sont pas forcément les prix de vente final.Les agri ont une reprise donnés à x par le concess et ils pensent gagner 2 à 3000€ en le vendant eux mêmes.Viens un moment où le neuf arrive dans la cour et le concess embarque la reprise.Le tracteur n'est plus en annonce et tout le monde croit qu'il à été vendu au prix demandé
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
j'ai pas de question a me poser, pas la peine de faire un devis en chacal c'est hors de mes moyens.
comme dis premio chacun fait ce qu'il lui plait.
comme dis premio chacun fait ce qu'il lui plait.
massey8210- + membre techno +
morbihan
le chouan a écrit:Les prix annoncés sur aa ne sont pas forcément les prix de vente final.Les agri ont une reprise donnés à x par le concess et ils pensent gagner 2 à 3000€ en le vendant eux mêmes.Viens un moment où le neuf arrive dans la cour et le concess embarque la reprise.Le tracteur n'est plus en annonce et tout le monde croit qu'il à été vendu au prix demandé
c'est pas faux mais pas fréquent non plus : quand tu signes un bon de commande tu signes aussi la reprise et là si 15 jours après tu annonces à ton concess qu'il n'y a plus de reprise je suis pas sûr que tu lui fasses deux fois ce coup là ...
dans la négo du neuf il a intégré la plus-value qu'il compte se faire sur la vente de la reprise ..... donc tu lui vires la reprise, tu lui as amputé une partie de son chiffre mais surtout de sa marge
Invité- Invité
çà depends de la nego, si tu le lui dis avant la signature que tu cherche a le vendre en direct jusque la livraison du neuf????????? et que c'est marqué sur le BL
je pense que la marge est bcp plus importante sur du neuf, en plus avec du neuf c'est le constructeur qui assure la garantie sur de l'occas c'est la concess et çà peut aller tres vire dans les roros
je pense que la marge est bcp plus importante sur du neuf, en plus avec du neuf c'est le constructeur qui assure la garantie sur de l'occas c'est la concess et çà peut aller tres vire dans les roros
massey8210- + membre techno +
morbihan
jack77 a écrit:le chouan a écrit:Les prix annoncés sur aa ne sont pas forcément les prix de vente final.Les agri ont une reprise donnés à x par le concess et ils pensent gagner 2 à 3000€ en le vendant eux mêmes.Viens un moment où le neuf arrive dans la cour et le concess embarque la reprise.Le tracteur n'est plus en annonce et tout le monde croit qu'il à été vendu au prix demandé
c'est pas faux mais pas fréquent non plus : quand tu signes un bon de commande tu signes aussi la reprise et là si 15 jours après tu annonces à ton concess qu'il n'y a plus de reprise je suis pas sûr que tu lui fasses deux fois ce coup là ...
dans la négo du neuf il a intégré la plus-value qu'il compte se faire sur la vente de la reprise ..... donc tu lui vires la reprise, tu lui as amputé une partie de son chiffre mais surtout de sa marge
Le dernier tracteur,je l'avais à vendre jusqu'à l'arrivée du neuf.Le vieux étant vendu et le neuf pas arrivé,le concess m'en à prêté un en attendant.
Entre pineau et muscadet
jack77 a écrit:le chouan a écrit:Les prix annoncés sur aa ne sont pas forcément les prix de vente final.Les agri ont une reprise donnés à x par le concess et ils pensent gagner 2 à 3000€ en le vendant eux mêmes.Viens un moment où le neuf arrive dans la cour et le concess embarque la reprise.Le tracteur n'est plus en annonce et tout le monde croit qu'il à été vendu au prix demandé
ou non jack detrompe toi et crois moi il ne te fera pas la geule ou bien il est pas franc
les reprises c est la ruine des conces
bien au contraire un petit conseil quand vous signez un bon de commande et que vous vendez la reprise negocié le prix du tracteur avec et sans reprise c est la ou vous gagnerez le plus ...
Au lieu de discutailler autour du prix des 500,faudrait penser à signer des bons de commande car je voudrais bien un 514 vario d'occas dans 5 ans.A bon entendeur
Entre pineau et muscadet
quand il n'y a pas de reprise,les conditions ne sont pas les mêmes,le concess n'a pas de machine en stock sur le parc sur laquelle il va faire une garantie et/ou une révision avec le risque d'une panne.
Invité- Invité
On a achetté un 818 d'occasion 5174h prix 60000e certe un neuf d'une autre marQue avec 20 du plus on pouvai avoir un neuf mais j'ai tester du case du nouille du mf ce que je pense c'est que la conception des commandes du fendt sont plus pratique que les autres je viens de finir mes semis avec il a fait 160 h en 6jours (est moi aussi il ne marche pas tout seul) et bien même pas fatigué du matériel. Sur il sont cher mais personne aura une Audi au prix d'une Renault. Je passe plus de temps dans les tracteurs que dans ma voiture....
agridu17- + Membre +
charente-maritime
6 jours *24 heures =144heures
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
et de plus il est d'usage de se presenter sur ce forum
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit: 6 jours *24 heures =144heures
pétard , le chacal utilise un plissement temporel (on est en plein dans la 25ème heure !!!)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
160 h en 6 jours
toi,tu viens du futur comme le chef.
6jours *24 heures= 144 heures
J'aurais aussi aimé 160 h en 6 jours comme ça, j'aurais peut être pu finir avant la pluie.
toi,tu viens du futur comme le chef.
6jours *24 heures= 144 heures
J'aurais aussi aimé 160 h en 6 jours comme ça, j'aurais peut être pu finir avant la pluie.
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
C'est p'têt un marseillais
Entre pineau et muscadet
Tiens t'il compte du passage à l'heure d'hiver???PatogaZ a écrit:bzh centre a écrit: 6 jours *24 heures =144heures
pétard , le chacal utilise un plissement temporel (on est en plein dans la 25ème heure !!!)
Y'en a qui sont plus rapide en calcul mental que moi, et en plus je tape qu'avec 2 doigts d'où message en décalage. Je débute.
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Oups 130
agridu17- + Membre +
charente-maritime
On vient de changer un nh t 8040 pour un fendt 936 je peut de dire qu'ils sont bien emmerdé de reprendre le nh et si on pouvait le revendre nous même cela les arrangerais. Problème du nh pour le revendre c'est pas facilepolo40 a écrit:jack77 a écrit:le chouan a écrit:Les prix annoncés sur aa ne sont pas forcément les prix de vente final.Les agri ont une reprise donnés à x par le concess et ils pensent gagner 2 à 3000€ en le vendant eux mêmes.Viens un moment où le neuf arrive dans la cour et le concess embarque la reprise.Le tracteur n'est plus en annonce et tout le monde croit qu'il à été vendu au prix demandé
ou non jack detrompe toi et crois moi il ne te fera pas la geule ou bien il est pas franc
bien au contraire un petit conseil quand vous signez un bon de commande et que vous vendez la reprise negocié le prix du tracteur avec et sans reprise c est la ou vous gagnerez le plus ...
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
C'est le nouveau discour de Fendt, j'ai entendu la meme chose de la part d'un client hier, le commercial Fendt venait de passé chez lui essayé de lui en vendre un, ils essayent de te faire culpabilisé d'avoir une autre marque dans la cours ! ! !
En gros on est bien gentil de te reprendre une marque conccurente cette fois ci, mais la prochaine fois...
En gros on est bien gentil de te reprendre une marque conccurente cette fois ci, mais la prochaine fois...
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
polo40 a écrit:jack77 a écrit:le chouan a écrit:Les prix annoncés sur aa ne sont pas forcément les prix de vente final.Les agri ont une reprise donnés à x par le concess et ils pensent gagner 2 à 3000€ en le vendant eux mêmes.Viens un moment où le neuf arrive dans la cour et le concess embarque la reprise.Le tracteur n'est plus en annonce et tout le monde croit qu'il à été vendu au prix demandé
+ 1 c'est clair ..... Comme çà je me suis aperçu que je donnais mon vieux taco !! du coup je l'ai gardé !!
speedy1- + membre techno +
37
polo40 a écrit:jack77 a écrit:le chouan a écrit:Les prix annoncés sur aa ne sont pas forcément les prix de vente final.Les agri ont une reprise donnés à x par le concess et ils pensent gagner 2 à 3000€ en le vendant eux mêmes.Viens un moment où le neuf arrive dans la cour et le concess embarque la reprise.Le tracteur n'est plus en annonce et tout le monde croit qu'il à été vendu au prix demandé
oui alors celle-là il y a belle lurette qu'on ne me la fait plus
mes dernières reprises : une tx 34 de 21 campagnes => c'est le client qui est venu la chercher direct chez moi
un 818 turboshift => le client l'a repris sitôt la descente du camion
dernièrement mon pulve top-rider => revendu à un voisin avant même que j'ai reçu le mien ( et c'est moi qui lui ai fait la mise en route )
la ruine pour un concess c'est justement de reprendre des ruines, mais si c'est du matos nickel, non seulement il ne reste pas sur parc mais en plus il se fait sa petite gratte sans avoir rien fait dessus ...
Invité- Invité
jack77 a écrit:polo40 a écrit:jack77 a écrit:le chouan a écrit:Les prix annoncés sur aa ne sont pas forcément les prix de vente final.Les agri ont une reprise donnés à x par le concess et ils pensent gagner 2 à 3000€ en le vendant eux mêmes.Viens un moment où le neuf arrive dans la cour et le concess embarque la reprise.Le tracteur n'est plus en annonce et tout le monde croit qu'il à été vendu au prix demandé
oui alors celle-là il y a belle lurette qu'on ne me la fait plus
mes dernières reprises : une tx 34 de 21 campagnes => c'est le client qui est venu la chercher direct chez moi
un 818 turboshift => le client l'a repris sitôt la descente du camion
dernièrement mon pulve top-rider => revendu à un voisin avant même que j'ai reçu le mien ( et c'est moi qui lui ai fait la mise en route )
la ruine pour un concess c'est justement de reprendre des ruines, mais si c'est du matos nickel, non seulement il ne reste pas sur parc mais en plus il se fait sa petite gratte sans avoir rien fait dessus ...
jack je suis d accord avec les engins propres comme tu dis mais je parles pour l ensemble
et meme si le tracteur est propre il y a joujours un petit risque
quand il n y a pas de reprise c est net de chez net et donc il peut se contenter dune plus petite marge donc tracteur un poil moins cher a l achat
tous les concess ne travaillent pas de la même manière pour gérer leur parc occase :chez mon concess NH je peux te dire que les occases çà ne reste pas longtemps mais c'est pas pour autant qu'il accepte de vendre à perte !
David peut confirmer il le connait ...
David peut confirmer il le connait ...
Invité- Invité
je vais faire un devis biquette juste pour voir l écart de prix, bien qu il auront pas l équivalent ....
6*24= 144 h en 6 jours ton compteur horraire déconneagridu17 a écrit:On a achetté un 818 d'occasion 5174h prix 60000e certe un neuf d'une autre marQue avec 20 du plus on pouvai avoir un neuf mais j'ai tester du case du nouille du mf ce que je pense c'est que la conception des commandes du fendt sont plus pratique que les autres je viens de finir mes semis avec il a fait 160 h en 6jours (est moi aussi il ne marche pas tout seul) et bien même pas fatigué du matériel. Sur il sont cher mais personne aura une Audi au prix d'une Renault. Je passe plus de temps dans les tracteurs que dans ma voiture....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Non pas forcément regarde les compteurs Fiat ils fonctionnaient de la manière suivante: 1 heure tracteur = 1 heure réelle à 1900 tr/min
Donc si les compteurs fonctionnent plus ou moins de la même manière... Après ça dépend des marques.
Donc si les compteurs fonctionnent plus ou moins de la même manière... Après ça dépend des marques.
Invité- Invité
depuis les fiat, les tracteurs sont passé à l'horamêtre électronique, 1 h = 1 h !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
non 1800 T/mnAbeauc a écrit:Non pas forcément regarde les compteurs Fiat ils fonctionnaient de la manière suivante: 1 heure tracteur = 1 heure réelle à 1900 tr/min
.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
mon concess reviens a la charge, l avantage en ce moment c est le taux du financement !
allez sous 15 jours je décide si je fais ou pas !
allez sous 15 jours je décide si je fais ou pas !
C'est clair le financement est plutot interressant!!! N'empeche ils sont pas donné leurs tacots...
arn82- + membre techno +
82
du nouveau dans mon projet, modèle profi plus avec guidage intégré a 113 k€..... soit 6000€ de plus pour grand écran et guidage et 2/3 bricoles en plus
indo 3.6.3 a écrit:du nouveau dans mon projet, modèle profi plus avec guidage intégré a 113 k€..... soit 6000€ de plus pour grand écran et guidage et 2/3 bricoles en plus
tu as le 16/9ème en 115 cm ?????
PatogaZ- + Admin +
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6