Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Circuit électrique NH tm
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Circuit électrique NH tm
Bonsoir,
Ce soir en passant chez le voisin qui arrachait ses carrottes, l'eta avait un case mxm190 sur lequel il y avait des feux orange au 4 coins la cabine. Je trouve ça assez sympa.
Voilà ma question, je pense que la série mxm de chez case et les dernier tm ont beaucoup de choses en commun donc serait-il possible de faire de même sur les tm? Je parle bien sur du cablage électrique. En démontant le toit de mon tm j'ai déjà vu des fiches qui ne servaient pas. Pourrait elle servire à ca? Il suffit peut-être simplement de mettre un fusible dans la boite pour avoir du jus
Merci pour vos info
Ce soir en passant chez le voisin qui arrachait ses carrottes, l'eta avait un case mxm190 sur lequel il y avait des feux orange au 4 coins la cabine. Je trouve ça assez sympa.
Voilà ma question, je pense que la série mxm de chez case et les dernier tm ont beaucoup de choses en commun donc serait-il possible de faire de même sur les tm? Je parle bien sur du cablage électrique. En démontant le toit de mon tm j'ai déjà vu des fiches qui ne servaient pas. Pourrait elle servire à ca? Il suffit peut-être simplement de mettre un fusible dans la boite pour avoir du jus
Merci pour vos info
titloulou- + membre techno +
belgique
Re: Circuit électrique NH tm
Ce montage de feux de cabines est une obligation légale dans certains pays ( Scandinavie). Je pense que ce MXM est finlandais. Je me doute un peu de qui l' a importé.
Il est bien possible que le préequipement de la cabine soit prévu pour cela.
Il est bien possible que le préequipement de la cabine soit prévu pour cela.
Invité- Invité
Re: Circuit électrique NH tm
Tu as raison pour la réglementation de certain pays. Mais il il a bien été acheté neuf en belgique.
Les bikettes Us série 30-40 en avait, certain des nouvelles séries en sont équipés aussi mais je pense que c'est plus une demande du client. J'en ai déja vu plusieurs du coté de St-gérard...
Les bikettes Us série 30-40 en avait, certain des nouvelles séries en sont équipés aussi mais je pense que c'est plus une demande du client. J'en ai déja vu plusieurs du coté de St-gérard...
titloulou- + membre techno +
belgique