Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Provocation ...
+24
Camille
Tif Taf Tof
la souris verte
yaya
Alan.fr
seguim
kerfanch
rocka2
olivier 77
Sparthakus
Pylone
PatogaZ
erwin
sebast
d.d.
Jéjé33
nicolas
vulpin
elie
philaubers
cas.soc
centkght
Cam's
007agribond
28 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Provocation ...
Rappel du premier message :
Deux nanas sont venues perturber la manif contre le mariage pour tous(tes)
(photo Ouest France)...bah,moi,ça me dérange pô !!!
Deux nanas sont venues perturber la manif contre le mariage pour tous(tes)
(photo Ouest France)...bah,moi,ça me dérange pô !!!
- cliquez là et regardez les dames cerclées en rouge:
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Re: Provocation ...
on ne doit empêcher personne de faire ce qu'il veut mais de là à vouloir modifier des institutions qui régissent à peu près correctement les intérêts fondamentaux de la société et de ses membres qui peuvent la composer harmonieusement, essentiellement en se basant sur des émotions et des pulsions, m’interpelle.
quant à l'image amusante volontairement donnée en spectacle pour créer et véhiculer l'intolérance de l'entourage (même si les gens intolérants, ça existe), je trouve ce procédé abject! pour moi le seul fait de recourir à cette méthode condamne le projet lui même par rapport à l'esprit très malsain de ces personnes qui ne présentent pas l'émotion comme une qualité mais comme preuve d'une grande immaturité et irresponsabilité qui ne demande qu'à être écartée de tout système !
s'il n'y a pas de respect vis à vis des personnes qui ne pensent pas comme nous, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas réciproque! il est trop facile de pisser sur les autres pour dire qu'ils sont sales! à ce petit jeux, je n'ai aucun respect pour ce genre de thèse!
Si dans les institutions existantes, certains ont manqué hier de compréhension, d'un juste équilibre ou de repères fondamentaux qui prennent en compte toutes les spécificités, je me demande ce que ce sera demain lorsqu'à leur tour, s'ils ont ce qu'ils veulent, ces anticonformistes feront partie d'une référence institutionnelle que d'autres avec les même méthodes chercheront à déboulonner?
ces méthodes puériles et l'importance hiérarchique accordée à ces projets secondaires dans un pays en crise font parties des comportements qui ajoutent un peu tous les jours des briques au mur de l'immobilisme et qui sont le reflet d'une politique inexistante car il n'y a personne capable de distribuer les tâches importantes dans l'ordre des priorités. Que le peuple s'amuse!
quant à l'image amusante volontairement donnée en spectacle pour créer et véhiculer l'intolérance de l'entourage (même si les gens intolérants, ça existe), je trouve ce procédé abject! pour moi le seul fait de recourir à cette méthode condamne le projet lui même par rapport à l'esprit très malsain de ces personnes qui ne présentent pas l'émotion comme une qualité mais comme preuve d'une grande immaturité et irresponsabilité qui ne demande qu'à être écartée de tout système !
s'il n'y a pas de respect vis à vis des personnes qui ne pensent pas comme nous, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas réciproque! il est trop facile de pisser sur les autres pour dire qu'ils sont sales! à ce petit jeux, je n'ai aucun respect pour ce genre de thèse!
Si dans les institutions existantes, certains ont manqué hier de compréhension, d'un juste équilibre ou de repères fondamentaux qui prennent en compte toutes les spécificités, je me demande ce que ce sera demain lorsqu'à leur tour, s'ils ont ce qu'ils veulent, ces anticonformistes feront partie d'une référence institutionnelle que d'autres avec les même méthodes chercheront à déboulonner?
ces méthodes puériles et l'importance hiérarchique accordée à ces projets secondaires dans un pays en crise font parties des comportements qui ajoutent un peu tous les jours des briques au mur de l'immobilisme et qui sont le reflet d'une politique inexistante car il n'y a personne capable de distribuer les tâches importantes dans l'ordre des priorités. Que le peuple s'amuse!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
un très beau coup "tordu" !cerisalo a écrit:Effectivement, je persiste...Pour moi, cette photo est un très bon coup photographique et je suis plutôt contre le mariage.
Vous pourrez me faire dire ce que vous voulez, PVBV... Tournez et retournez les mots dans le sens que vous le souhaitez, étourdissez nous comme vous savez si bien le faire et tirez des conclusions qui sont bien loin de la réalité.
le mec fait des photos, les mets sur internet sans en mesurer la portée.
soit il est con et heureusement qu'il n'est pas boucher avec des couteaux entre les mains
soit il l'a fait exprès et alors on est en plein dans la démocratie de bourbier. Pas étonnant que même en ne travaillant que 35 heures certains n'aient même plus le temps d'être à jour dans leurs dossiers au bureau ou d'éduquer leurs enfants correctement, car il en faut de la réflexion pour accoucher d'une souris.
soit il est con et heureusement qu'il n'est pas boucher avec des couteaux entre les mains
soit il l'a fait exprès et alors on est en plein dans la démocratie de bourbier. Pas étonnant que même en ne travaillant que 35 heures certains n'aient même plus le temps d'être à jour dans leurs dossiers au bureau ou d'éduquer leurs enfants correctement, car il en faut de la réflexion pour accoucher d'une souris.
J'ai du mal à voir le rapport entre la photo et les 35 heures, je dois vraiment être con ...à défaut d'être boucher!!Sparthakus a écrit:le mec fait des photos, les mets sur internet sans en mesurer la portée.
soit il est con et heureusement qu'il n'est pas boucher avec des couteaux entre les mains:86:
Invité- Invité
un appareil photo dans les mains c'est moins dangereux qu'un couteaualaindesalpes a écrit:J'ai du mal à voir le rapport entre la photo et les 35 heures, je dois vraiment être con ...à défaut d'être boucher!!Sparthakus a écrit:le mec fait des photos, les mets sur internet sans en mesurer la portée.
soit il est con et heureusement qu'il n'est pas boucher avec des couteaux entre les mains:86:
les 35 heures c'est qu'il y en a qui feraient mieux (comme moi en ce moment) de travailler au lieu de réfléchir à des sujets qui ne sont pas la priorité
bon tu me dis si t'a toujours pas capito
ces méthodes puériles et l'importance hiérarchique accordée à ces projets secondaires dans un pays en crise font parties des comportements qui ajoutent un peu tous les jours des briques au mur de l'immobilisme et qui sont le reflet d'une politique inexistante car il n'y a personne capable de distribuer les tâches importantes dans l'ordre des priorités. Que le peuple s'amuse! [/quote]
100% D'accord .
Ouf, il y a encore des gens qui reflechissent dans ce pays...C'est pas completement perdu...
100% D'accord .
Ouf, il y a encore des gens qui reflechissent dans ce pays...C'est pas completement perdu...
Invité- Invité
certain pouront toujours dire ce qu'ils veulent, le résultat en sera le même. c'est une très bonne photo puisqu'elle fait le tours du globe via réseaux sociaux et autre.
merci pour nos enfants ils vont très bien
vous parlez de provocation "c'est lamentable ... et blablabla ... et blablabla ..." que font toutes ces personnes derrière à votre avis.
certains feraient mieux de se mêler de leur c.l
en quoi ça dérange la tolérance n'est-elle pas inculqué dans toutes les familles
chacun peut penser ce qu'il veut, sans pour autant faire chi.r le monde
merci pour nos enfants ils vont très bien
vous parlez de provocation "c'est lamentable ... et blablabla ... et blablabla ..." que font toutes ces personnes derrière à votre avis.
en quoi ça dérange la tolérance n'est-elle pas inculqué dans toutes les familles
Invité- Invité
cerisalo a écrit:
Allez, je vais, de ce pas, parfaire mon brushing tout en me passant une 2ème couche de vernis à ongles, et surveiller mon gratin au four tout en supervisant les jeux éducatifs de mes mouflets.
oui mais tu ne joue pas avec eux ! mère indigne !!!
Invité- Invité
Ha oui, ça c'est une preuve ! Un peu comme si vous nous disiez que le numéro 1 du Hit-parade c'est forcemment du grand art.vashkyriE a écrit:certain pouront toujours dire ce qu'ils veulent, le résultat en sera le même. c'est une très bonne photo puisqu'elle fait le tours du globe via réseaux sociaux et autre.
Vous confondez espace privé et espace public. Le mariage concerne l'espace public, la société, puisque le mariage se déroule obligatoirement devant TEMOINS avec un officier d'Etat-civil. Ca n'est pas qu'une histoire entre deux personnes.vous parlez de provocation "c'est lamentable ... et blablabla ... et blablabla ..." que font toutes ces personnes derrière à votre avis.
Ceci n'a rien à voir avec "l'amour". L'officier d'Etat civil ne demande jamais, ce n'est pas son rôle, si les deux personnes s'aiment. Le mariage est un acte social. Vous confondez le droit pour chacun de vivre sa sexualité en privé avec le Droit qui régit les rapports dans la société. Le mariage civil a des conséquences sur l'adoption, le patrimoine, l'éducation, et etc.
Dans le genre "concentré de rien", cette phrase se pose un peu là.chacun peut penser ce qu'il veut, sans pour autant faire chi.r le monde
Invité- Invité
cerisalo a écrit:MP12 a écrit:cerisalo a écrit:La photo est un coup de génie pour celui qui l'a prise.
Ah bon tu trouves ? peu importe qu’elles soient lesbiennes ou pas , mais être dans la provocation dans le simple but de choquer d'imposer ou de dire on vous em---de , non merci. Ce n ‘est pas plus glorieux que d’utiliser son corps pour manifester comme les femens ukrainiennes qui humilient et donnent une image dégradante de toutes les femmes , et pourtant là aussi ça n’a rien à voir avec se dorer sur la plage …
c'est peut être hors sujet , mais un peu de logique ne nuit pas
Il ne me semble pas avoir donné mon avis sur autre chose que le "bon coup" du photographe...
oui tout à fait , et dans ton élan , tu nous a invité à lire ce blog : http://blogs.afp.com/makingof/?post/2012/10/24/Le-baiser-de-Marseille afin... je suppose ? que l'on admire "le fameux bon coup du photographe" ?
dommage que dans ta logique , tu n'ai pas pensé à souligner le 'bon coup du photographe ici : https://www.agri-convivial.com/t32138-les-femens-defilent-a-paris
ah ben oui , là tu as fait grise mine , et préféré fermer les yeux... tout en soulignant que tu avais déjà dit ce que tu en pensais...
donc pour info , voir ici : https://www.agri-convivial.com/t24410-ca-c-est-des-femmes-et-belle-en-plus
Invité- Invité
réponse de béret vert :Dans le genre "concentré de rien", cette phrase se pose un peu là.
ce genre de concentré finit toujours à la station d' épuration , et j' ajouterai que de la même façon il ne faut pas se retenir de flatuler , parce que sinon ça remonte le long de la colonne vertébrale en direction du cerveau et c' est ainsi que naissent les idées de merde
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
"J'ai donné le lien du blog de l'AFP parce Béret Vert mettait en doute le fait que cette photo soit prise sur le vif."
Mais oui, bien sûr, on vous croit...
Invité- Invité
Je suis pas venu poster sur le sujet, bien m'en a pris, avec l'armée de psychanalistes qui interviennent ici pour tenter de te faire dire tout et son contraire !!! Ici, l'adage "tourner sept fois sa langue dans sa bouche" prend toute sa consistance...
Vas-t'en vite Cerise, tu vas finir sinon par passer sur l'échafaud , pour un simple avis donner sur une photo (perso, je ne la trouve ni réussie, ni ratée, mais l'appréciation est subjective, j'accepte qu'un(e) autre puisse la trouver belle ou ridicule)
Vas-t'en vite Cerise, tu vas finir sinon par passer sur l'échafaud , pour un simple avis donner sur une photo (perso, je ne la trouve ni réussie, ni ratée, mais l'appréciation est subjective, j'accepte qu'un(e) autre puisse la trouver belle ou ridicule)
Invité- Invité
il ne faut pas non plus louper le journal de 20h00 pour bien s'informer!
La photo c'est simple: l'exécution du thème est insolente, ce qui rend la photo assez sympathique sous cet aspect. Elle a également un fort aspect humoristique: il est toujours bon de mettre les rieurs de son côté, ainsi que les gens superficiels puisqu'ils forment la masse.Chamb a écrit:Je suis pas venu poster sur le sujet, bien m'en a pris, avec l'armée de psychanalistes qui interviennent ici pour tenter de te faire dire tout et son contraire !!! Ici, l'adage "tourner sept fois sa langue dans sa bouche" prend toute sa consistance...
Par ailleurs, elle renvoie à une photographie de Doisneau prise en 1950. Les gens un peu cultivés apprécieront.
Techniquement elle très moyenne, voire indigne d'un photographe professionnel puisque tout l'intérêt réside dans les expressions du visage de deux personnes en arrière-plan mais que cet arrière plan est floue et manque de contraste. La preuve que le photographe ne s'attendait probablement pas à capter les réactions de ces personnes.
Ceci rend cette photo quasiment invendable. ce n'est pas grave, en fouillant dans les collections des agences photographiques, Sigma, etc, on doit pouvoir en trouver toute une collection pratiquement identique.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:"J'ai donné le lien du blog de l'AFP parce Béret Vert mettait en doute le fait que cette photo soit prise sur le vif."
+1 , quand au fond de pensée , on en a déjà eu un aperçu ici : https://www.agri-convivial.com/t29789-les-madamesvous-en-penser-koi
Invité- Invité
MP12 a écrit:Béret vert a écrit:"J'ai donné le lien du blog de l'AFP parce Béret Vert mettait en doute le fait que cette photo soit prise sur le vif."
+1 , quand au fond de pensée , on en a déjà eu un aperçu ici : https://www.agri-convivial.com/t29789-les-madamesvous-en-penser-koi
Ca m'a toujours beaucoup plu les gens qui savent mieux que moi ce que je pense ou veux dire...
Invité- Invité
La photographie est réussi pour moi!
Même si vous ne l'aimez pas, au moins il fait parler de lui un peu partout en France!
+1 Chamb, c'est bien connu certains savent mieux ce qu'on pense
Même si vous ne l'aimez pas, au moins il fait parler de lui un peu partout en France!
+1 Chamb, c'est bien connu certains savent mieux ce qu'on pense
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Chamb a écrit:Je suis pas venu poster sur le sujet, bien m'en a pris, avec l'armée de psychanalistes qui interviennent ici pour tenter de te faire dire tout et son contraire !!! Ici, l'adage "tourner sept fois sa langue dans sa bouche" prend toute sa consistance...
Merci Chamb .
Invité- Invité
Chamb a écrit:MP12 a écrit:Béret vert a écrit:"J'ai donné le lien du blog de l'AFP parce Béret Vert mettait en doute le fait que cette photo soit prise sur le vif."
Ca m'a toujours beaucoup plu les gens qui savent mieux que moi ce que je pense ou veux dire...
détrompes-toi Chamb , je m'interroge juste sur son engouement sur cette photo , j'ai fait volontairement le parallèle avec les photos des femens ukrainiennes car c'est dans la même optique : la provocation et sur ce coup-là je l'avais trouvée bien plus crédible dans ses convictions
Invité- Invité
c'est ta fête sur ce post on dirait, Cerise ! Même conclusion que Chamb...
Invité- Invité
007agribond a écrit:suis neutre dans le sens où je suis contre le mariage en généralCam's a écrit:007: comment peux tu être neutre?
Moi j'suis pacsé
et ça me suffit bien...
et pour le symbole,en effet il est fort j'suis ok avec toi... mais je voulais pas aller plus loin pour éviter le débat sans fin des pour ou contre...seul, le côté superficiel (comme ma personnalité)de l'image m'a interpellé amie cam's
c'est loupé
Invité- Invité
c'est obligé que ca fasse bébat!!
en meme temps n'y a t'il pas d'autres choses que l'on veut nous cacher en lancat des sujets "bateaux a débats",
en meme temps n'y a t'il pas d'autres choses que l'on veut nous cacher en lancat des sujets "bateaux a débats",
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
cerisalo a écrit:MP12 a écrit:détrompes-toi Chamb , je m'interroge juste sur son engouement sur cette photo , j'ai fait volontairement le parallèle avec les photos des femens ukrainiennes car c'est dans la même optique : la provocation et sur ce coup-là je l'avais trouvée bien plus crédible dans ses convictions
Allez, allez, la récréation est terminée !
Mon engouement ??? Mes convictions ???? Faut pas pousser René dans les orties....
C'est très fort ! Surtout que je n'ai pas donné mon avis sur le contenu de la photo mais sur le bon coup pour le photographe.
allons allons , du calme quand les petits commencent leurs crises de nerfs , mamie distribue des sucettes
Invité- Invité
Chamb a écrit:
Anestel a écrit: c'est ta fête sur ce post on dirait, Cerise ! Même conclusion que Chamb...
tout à fait , tout comme la démonstration de sa suffisance de jugement sur l'orthographe de son voisin et ami foromeur ...https://www.agri-convivial.com/t33519p35-aubrac-limousine-ou-blonde
Invité- Invité
que de foin pour une photo!on dirait qu'il y en a qui n'ont pas connu la misére!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:que de foin pour une photo!on dirait qu'il y en a qui n'ont pas connu la misére!
tu sais les gens qui disent blanc puis noir tous les 3 mois , sont très forts dans l'enfumage
Invité- Invité
Oui, il y a des spécialistes. (je prend le risque d'en rajouter une couche ). Personne n'est à l'abri de se contredire mais tout de même il y a des bornes aux limitesMP12 a écrit:philaubers a écrit:que de foin pour une photo!on dirait qu'il y en a qui n'ont pas connu la misére!
tu sais les gens qui disent blanc puis noir tous les 3 mois , sont très forts dans l'enfumage
Invité- Invité
On pourrais vous retourner la question, vous dite être contre cette provocation des 2 jeunes filles, car c'est un manque de respect et tout le blablablabla
ET là vous êtes entrain de faire quoi au juste?
Ce n'est pas comparables ces 2 affaires... arrêté de chercher les poux là où il n'y en a pas
ET là vous êtes entrain de faire quoi au juste?
Ce n'est pas comparables ces 2 affaires... arrêté de chercher les poux là où il n'y en a pas
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
MP12 a écrit:Chamb a écrit:
Ca m'a toujours beaucoup plu les gens qui savent mieux que moi ce que je pense ou veux dire...Anestel a écrit: c'est ta fête sur ce post on dirait, Cerise ! Même conclusion que Chamb...
tout à fait , tout comme la démonstration de sa suffisance de jugement sur l'orthographe de son voisin et ami foromeur ...https://www.agri-convivial.com/t33519p35-aubrac-limousine-ou-blonde
ça vole pas haut tes méthodes MP12,aller chercher d'autres sujets totalement différents pour casser tes interlocuteurs,c'est très loin de ma perception de la convivialité
Invité- Invité
MP12 a écrit:Chamb a écrit:
Ca m'a toujours beaucoup plu les gens qui savent mieux que moi ce que je pense ou veux dire...Anestel a écrit: c'est ta fête sur ce post on dirait, Cerise ! Même conclusion que Chamb...
Pour ma défense, il ne s'agissait pas de rabaisser Bibi que j'apprécie, seulement de faire remarquer deux points : le premier est que l'on donne une image dévalorisante de soi, puisque on juge les gens sur leurs écrits, dans le cas de Bibi, je le connais et je sais ce qu'il vaut en dehors du fait qu'il commette quelques fautes. Le second point est que cela facilite quand même la compréhension des messages quand ils sont bien orthographiés.
Cela dit, je sais reconnaître mes faiblesses, même bien orthographié, mon message n'était pas de plus clairs, je suis effectivement bien inférieur à Bibi puisque pire que d'être mal écrits, certains de mes messages blessent des forumeurs car mal tournés.
Mais je vais insister sur un point, et c'est ce qui va faire la différence entre nous, c'est généralement INVOLONTAIRE.
Invité- Invité
ok mais ca ne se voit pas toujours que c'est involontaire donc certains se sentent blessés et ne le font pas savoir
dur dur la vie d'un foromeur!
39 région des lacs
centkght a écrit:ok mais ca ne se voit pas toujours que c'est involontaire donc certains se sentent blessés et ne le font pas savoir
Toi aussi je t'ai vexé Centkght ? Décidément, mes plus plates excuses à tous alors !!
Invité- Invité
non ,non!
pas du tout ,j'ai parfois du mal a m'exprimer aussi
quand les sujets sont "chauds" ,j'évite de répondre trop vite en laissant parler le coeur ,
laisse retomber l'adrélanine et tu reas ca iras mieux
et c'est valable pour tout le monde
pas du tout ,j'ai parfois du mal a m'exprimer aussi
quand les sujets sont "chauds" ,j'évite de répondre trop vite en laissant parler le coeur ,
laisse retomber l'adrélanine et tu reas ca iras mieux
et c'est valable pour tout le monde
39 région des lacs
.
Quel est l'abrutis qui a posté ce sujet à "risque" ???
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
pat51 a écrit:
ça vole pas haut tes méthodes MP12,aller chercher d'autres sujets totalement différents pour casser tes interlocuteurs,c'est très loin de ma perception de la convivialité
sacré pat toujours fidèle au poste
faites gaffe quand même de pas trop en faire , vous allez finir par donner raison à dairy , ça fait un peu tâche https://www.agri-convivial.com/t29643p105-mise-en-place-du-cachot
oh flute , j'aurais pas dû ressortir ce sujet , pas bon pour moi ça
Invité- Invité
Chamb a écrit:MP12 a écrit:Chamb a écrit:
Pour ma défense, il ne s'agissait pas de rabaisser Bibi que j'apprécie, seulement de faire remarquer deux points : le premier est que l'on donne une image dévalorisante de soi, puisque on juge les gens sur leurs écrits, dans le cas de Bibi, je le connais et je sais ce qu'il vaut en dehors du fait qu'il commette quelques fautes. Le second point est que cela facilite quand même la compréhension des messages quand ils sont bien orthographiés.
Cela dit, je sais reconnaître mes faiblesses, même bien orthographié, mon message n'était pas de plus clairs, je suis effectivement bien inférieur à Bibi puisque pire que d'être mal écrits, certains de mes messages blessent des forumeurs car mal tournés.
Mais je vais insister sur un point, et c'est ce qui va faire la différence entre nous, c'est généralement INVOLONTAIRE.
sympa ton message , et merci pour bibi , vaut mieux tard que jamais , je retire donc ce que j'ai dit
Invité- Invité
007agribond a écrit:.
Invité- Invité
MP12 a écrit:pat51 a écrit:
sacré pat toujours fidèle au poste on s'connait ?ça m'a pas laissé un souvenir impérissable
faites gaffe quand même de pas trop en faire , vous allez finir par donner raison à dairy , ça fait un peu tâche https://www.agri-convivial.com/t29643p105-mise-en-place-du-cachot
j'ai du mal à te suivre quand même
Invité- Invité
pat51 a écrit:MP12 a écrit:pat51 a écrit:
sacré pat toujours fidèle au poste on s'connait ?ça m'a pas laissé un souvenir impérissable
j'ai du mal à te suivre quand même
bien sûr que non qu'on se connais pas , dieu merci ! je faisais juste remarquer que toi et quelques fidèles montez vite au creneau dès qu'on va pas dans votre sens , bon je vais pas non plus reprendre les expressions sectaires de celui qui est au cachot car il n'en vaut pas la peine mais votre attitude laisse perplexe tout de même
et tempi si mes méthodes te déplaisent , car je ne fais que soulever quelques bizarretés rien de plus
Invité- Invité
Allez tiens je me lance dans ce débat pourri
La provoc' est assez nulle puisque il n'est pas question d'homosexualité mais d'homoparentalité et avec les gays pride je crois qu'on a assez de spectaculaire comme ça.
Que ça plaise à quelque uns de voir 2 jolies belettes se rouler une pelle, c'est bien naturel, (enfin si c'était leur blonde qui les plaquerait pour une autre, feraient pas la même tête!) mais ça n'amène rien au sujet du débat vu que la plupart du temps, et d'après les reportages vu à la TV, elles sont plutôt quelconques pour pas dire moches côté nénettes, pour les hommes c'est un peu + pittoresque, enfin ça dépend...
L'homoparentalité peut-être issue de couples hétéro divorcés et donc familles recomposées, j'en connais, pour les mômes comme le ou la partenaire qui se fait lourder ça fait un drôle d'effet!
Pour finir les responsables de ce débat alakon c'est bien ce gouvernement d'incapables qui se permet de perdre encore du temps, après les débats sur le pacs qui ne leur a d'ailleurs même pas servi (aux homos), et pour 1% de la populace! Y'EN A MARRE!
http://www.directmatin.fr/france/2012-11-04/homoparentalite-combien-sont-concernes-206969
La provoc' est assez nulle puisque il n'est pas question d'homosexualité mais d'homoparentalité et avec les gays pride je crois qu'on a assez de spectaculaire comme ça.
Que ça plaise à quelque uns de voir 2 jolies belettes se rouler une pelle, c'est bien naturel, (enfin si c'était leur blonde qui les plaquerait pour une autre, feraient pas la même tête!) mais ça n'amène rien au sujet du débat vu que la plupart du temps, et d'après les reportages vu à la TV, elles sont plutôt quelconques pour pas dire moches côté nénettes, pour les hommes c'est un peu + pittoresque, enfin ça dépend...
L'homoparentalité peut-être issue de couples hétéro divorcés et donc familles recomposées, j'en connais, pour les mômes comme le ou la partenaire qui se fait lourder ça fait un drôle d'effet!
Pour finir les responsables de ce débat alakon c'est bien ce gouvernement d'incapables qui se permet de perdre encore du temps, après les débats sur le pacs qui ne leur a d'ailleurs même pas servi (aux homos), et pour 1% de la populace! Y'EN A MARRE!
http://www.directmatin.fr/france/2012-11-04/homoparentalite-combien-sont-concernes-206969
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5