Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
attelage automatique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
attelage automatique
Bonjour
En surfant sur le Net, j'ai découvert un nouveau produit révolutionnaire, celui ci permet d'atteler les outils sans descendre du tracteur et en plus cela met l'hydraulique et le PDF tout seul.
C'est fabriqué en Autriche, et en lisant la doc française c'est un agriculteur qui a inventé çà;
Chapeau!!
Cela se nomme gangl docking systems.
Tchao
En surfant sur le Net, j'ai découvert un nouveau produit révolutionnaire, celui ci permet d'atteler les outils sans descendre du tracteur et en plus cela met l'hydraulique et le PDF tout seul.
C'est fabriqué en Autriche, et en lisant la doc française c'est un agriculteur qui a inventé çà;
Chapeau!!
Cela se nomme gangl docking systems.
Tchao
Invité- Invité
Re: attelage automatique
C'est à pas l'air mal comme truc ça m'a tous de suite fait penser à un système semblable d'un post GTP ( http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=189&t=22866&sid=67dd97fd1788e30b004dd06e4cd3adca&start=20 ) mais il n'y a plus de lien valide ni de video, est ce la même invention mais sous un autre nom ou une copie
La documentation en français pour ceux que sa intéressent
http://www.ganglsystems.com/modules/content/download/Imagebroschuere_FR.pdf
La documentation en français pour ceux que sa intéressent
http://www.ganglsystems.com/modules/content/download/Imagebroschuere_FR.pdf
Yakagri- + membre techno +
Orne
Merci Yakagri de cette remarque.
En lisant l'article sur le forum GTP, il y avait le nom du revendeur officiel, je l'ai contacté cet après midi et il m'a expliqué quelques détails:
- C'est bien le même produit, il s'appelait AGRAT avant mais une nouvelle société à été créée en Autriche pour mieux développer le produit.
- Le produit sera exposé au SIVAL à Angers (49) au mois de Janvier
- Il y aurait une autre vidéo sur Youtube montrant quelques réalisations( si je la trouve je mettrai le lien)
Tchao
En lisant l'article sur le forum GTP, il y avait le nom du revendeur officiel, je l'ai contacté cet après midi et il m'a expliqué quelques détails:
- C'est bien le même produit, il s'appelait AGRAT avant mais une nouvelle société à été créée en Autriche pour mieux développer le produit.
- Le produit sera exposé au SIVAL à Angers (49) au mois de Janvier
- Il y aurait une autre vidéo sur Youtube montrant quelques réalisations( si je la trouve je mettrai le lien)
Tchao
Invité- Invité
J'ai trouvé la vidéo sur youtube, c'est clair que c'est hyper rapide à atteler.
En tant que nouveau, je ne peux pas mettre le lien externe?
Mais si vous êtes curieux, tapez ; "attelage gangl" dans youtube et vous devriez tomber dessus
tchao
En tant que nouveau, je ne peux pas mettre le lien externe?
Mais si vous êtes curieux, tapez ; "attelage gangl" dans youtube et vous devriez tomber dessus
tchao
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1