Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis aux agriculteurs bretons!!!
+4
lolo13430
indo 3.6.3
resketbilou
hermine 22
8 participants
avis aux agriculteurs bretons!!!
le maire de la ville de carhaix dans le 29 viens de prendre la tete de liste de"bretagne nous te ferons" liste ecologiste composée egalement de representant du 22 bien connu pour mettre a mal le monde agricole.
dans ouest france cette liste demande aux pouvoirs publique de sanctionner les agriculteurs or ce jour une assemblée generale de producteurs avait lieu dans cette ville.
la premiére sanction a mettre en place est de demander a nos dirigeants agricole de rechercher des villes dont les elus ont davantage de sympathie envers le monde rurale
amis bretons je compte sur vous pour en avertir nos dirigeants agricole.
dans ouest france cette liste demande aux pouvoirs publique de sanctionner les agriculteurs or ce jour une assemblée generale de producteurs avait lieu dans cette ville.
la premiére sanction a mettre en place est de demander a nos dirigeants agricole de rechercher des villes dont les elus ont davantage de sympathie envers le monde rurale
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: avis aux agriculteurs bretons!!!
chez nous on en a assez avec mayenne nature environnement
y a des limites a la conneries
remarquez au premier rassemblement en place public vous pouvez les baptiser au lisier , (vous avez des stocks))
pauvre france tu coule
y a des limites a la conneries
remarquez au premier rassemblement en place public vous pouvez les baptiser au lisier , (vous avez des stocks))
pauvre france tu coule
Invité- Invité
je ne savait pas que le maire de carhaix était écologiste , je croyait qu il aimait les charrues
Invité- Invité
encore un qui retourne sa veste
resketbilou- + Membre Accro +
finistere
resketbilou a écrit:encore un qui retourne sa veste
comme tout bon politique!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ils vont tous du coté ou le vent les poussent
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
avis aux agris bretons
cest comme les eoliennes il cherche d'ou vient le vent.Mais en zone rurale attention quand mème!!!!!!!!!!!!!
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:cest comme les eoliennes il cherche d'ou vient le vent.Mais en zone rurale attention quand mème!!!!!!!!!!!!!
le vent tourne des fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
excellents ,je l'avais oubliée celle la merci manimux ,je crois que je ne suis pas pret de l'oublier de nouveauManimux a écrit:http://vimeo.com/6606034
sinon,je ne peux admettre de payer des cotisations (dans le cas present il s'agissait de bretagne plants)dont une partie aussi infime soit elle est reversée en location de salle ou autres et qui tombe dans l'escarcelle de gens aussi prompt a nous mettre le couteau sous la gorge et la dague dans le dos.
j'espere que pour le premier magistrat en question le festival des vieilles charrues a derouiller ne va faire que commencer
bretagne
écologie et ses synonymes : faudrait retirer ce mot du dictionnaire !!!
Invité- Invité
françois57 a écrit:resketbilou a écrit:encore un qui retourne sa veste
comme tout bon politique!!
la gamelle , pensez au gros chien quand la gamelle est bien pleine !!!!
à ceux qui ne comprennent pas , je mets un lingot d' or dans la gamelle d' interceptor , et je leur en fais cadeau si ils arrivent à le prendre sans tuer le chien
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
attention pato un peu d ormone femelle et hop ta plus de lingot
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
son meilleur allié a la com com est élu chambre ,représentant des aviculteurs ,élu fédé ......hermine 22 a écrit:le maire de la ville de carhaix dans le 29 viens de prendre la tete de liste de"bretagne nous te ferons" liste ecologiste composée egalement de representant du 22 bien connu pour mettre a mal le monde agricole.
Invité- Invité
carlo s a écrit:attention pato un peu d ormone femelle et hop ta plus de lingot
je vais t' en mettre des hormones femelles , tu pourras pas t' asseoir pendant deux mois !!!!
ça marche plus parce que l' interceptor a été malade l' an dernier et on a du lui enlever les masses !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dangerereux d'aller chez Pato, tu attrapes un virus et hop, les coucougnettes disparaissent !!!!
big probléme ,encore un qui a trop de casquette pour etre libre de ses mouvements ,par ailleurs tres bonne infobarju a écrit:son meilleur allié a la com com est élu chambre ,représentant des aviculteurs ,élu fédé ......hermine 22 a écrit:le maire de la ville de carhaix dans le 29 viens de prendre la tete de liste de"bretagne nous te ferons" liste ecologiste composée egalement de representant du 22 bien connu pour mettre a mal le monde agricole.
sinon il semble que l'attelage ecolo en question tire a hue et a dia et ca pretend donner une orientation a la bretagne
bretagne
avis aux agris bretons
les ecolos ont peut etre dit de ne pas saler les routes chez nous!!!!!!!!!!!!!eh bien on a vu le bordel
.
.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56