Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vos avis sur claas
+40
BRICOLEUR 50
Momo
MICHMUCH
jessie 50
titof
REG3524
Anthony37140
petit jean
david speleo
thenor510
vivanden
MA 31
poitou.fabrice
Titi
Papy 26
routierdelaplaine
marco
franck40
lolo13430
mathieu10
tedy61
gingko
nageol81
nico21
francois86
polo40
electron
alex6
sevi
Tallou
manu17
escrito17
PatogaZ
bibi43
bastien
tiltou12
light83
yoda
moulinos
centkght
44 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos avis sur claas
Rappel du premier message :
C'est le concess le plus proche et je connais bien le commercial , le problème c'est qu'il n'y a pas un seul tracteur claas dans le coin et un seul dans le village voisin qui a été revendu aussitot .Je ne veux pas me focaliser là dessus : des mauvaises séries ou des tracteurs du lundi il y en a sous toutes les marques. Je les ai consulté pour un étroit en 2rm basique donc en théorie moins de risque de problème mais après je ne connais pas du tout la marque en elle mème, le prix des pièces et leurs disponibilitée , mais aussi le service au client en cas de problèmes ou de conflit genre moteur explosé juste après la garantie etc . . .
C'est le concess le plus proche et je connais bien le commercial , le problème c'est qu'il n'y a pas un seul tracteur claas dans le coin et un seul dans le village voisin qui a été revendu aussitot .Je ne veux pas me focaliser là dessus : des mauvaises séries ou des tracteurs du lundi il y en a sous toutes les marques. Je les ai consulté pour un étroit en 2rm basique donc en théorie moins de risque de problème mais après je ne connais pas du tout la marque en elle mème, le prix des pièces et leurs disponibilitée , mais aussi le service au client en cas de problèmes ou de conflit genre moteur explosé juste après la garantie etc . . .
Invité- Invité
Re: Vos avis sur claas
le jour ou la garantie est finie et que les problèmes ne sont pas résolue ???
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
les bonnes histoires de melon et melech !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pour le moment c'est pas de gros problèmes , que des bricoles ! J'ai 3 ans de garantie j'ai le temps de voir venir .
Invité- Invité
il faut que les problèmes arrive la 1ère année,au moins c'est gratuit et chez class il a expansion de la garanti si tu reste correct avec la concessionpoitou.fabrice a écrit:le jour ou la garantie est finie et que les problèmes ne sont pas résolue ???
bibi43- + membre techno +
haute loire
un mauvais choix de marque
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
a la fin de la garantie c est un feu d artifice avec la concession il y auras toujours des bricoles qui ne seront toujour pas résolue
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
bibi43 a écrit:il faut que les problèmes arrive la 1ère année,au moins c'est gratuit et chez class il a expansion de la garanti si tu reste correct avec la concessionpoitou.fabrice a écrit:le jour ou la garantie est finie et que les problèmes ne sont pas résolue ???
C'est pour ça qu'il faire travailler au max un zinc quand il est neuf et le faire tirer au max dans son potentiel, c'est bon pour le rodage et on voit tous les défauts !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
J'y ai fait tirer des disques à 12km/h dans le rang , il s'en sort très bien ; mais maintenant je vais attaquer l'épamprage , c'est que de l'hydraulique à basse vitesse et mi-régime tout juste bon à gommer un bourrin
Invité- Invité
l'épamprage ? c'est comme l'émondage ???
Somme
C'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=TCTrXBwJDgUvivanden a écrit:l'épamprage ? c'est comme l'émondage ???
Invité- Invité
les pierres doivent volé ?westvar a écrit:C'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=TCTrXBwJDgUvivanden a écrit:l'épamprage ? c'est comme l'émondage ???
haute loire
Pas tan que ça , au début les pampres son tendres et tombent facilement , si on prend du retard comme cette année alors on est obligé de faire tourner plus vite et là il y a des projections . Jusqu'a maintenant je n'avais pas de cabine et je dégustais , j'ai quand mème prévu un carton devant la vitre inférieure droite okazou .bibi43 a écrit:les pierres doivent volé ?westvar a écrit:C'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=TCTrXBwJDgUvivanden a écrit:l'épamprage ? c'est comme l'émondage ???
Invité- Invité
westvar a écrit:Pas tan que ça , au début les pampres son tendres et tombent facilement , si on prend du retard comme cette année alors on est obligé de faire tourner plus vite et là il y a des projections . Jusqu'a maintenant je n'avais pas de cabine et je dégustais , j'ai quand mème prévu un carton devant la vitre inférieure droite okazou .bibi43 a écrit:les pierres doivent volé ?westvar a écrit:C'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=TCTrXBwJDgUvivanden a écrit:l'épamprage ? c'est comme l'émondage ???
merci, j'ai appris qqchose aujourd'hui désolé pour le HS
Somme
Ça fait 3 ans que je suis sur un ARION et rien a dire au niveau mécanique ou électronique
thenor510- + membre techno +
26
Je ne regrette pas mon choix , après quelques heures d'épamprage à 2.5km/h : l'hydraulique est à la hauteur et le confort également ; surtout quand je repense à toutes ces années sur mon 670 arceau avec un siège famélique et un casque antiphone ! Quand ça marche bien il faut le dire aussi ! Je l'ai acheté exprès pour ce genre de boulot , et il le fait très bien .
Invité- Invité
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais aussi donner mon avis sur claas. Je possède un nectis 237 vl full options, il a 2000 heures et il fonctionne très bien, juste quelque petit défaults de jeunesse que j'ai réglé ou qui ont été pris sous garantie alors que le tracteur n'était plus sous garantie. Pour un trois cylindre de 80 chevaux je peux vous dire qu'il a la moelle.
Et je viens de re-signer pour un nexos 220 vl avec toute options dont les distributeurs électro hydraulique et le levier en croix pour une tarrière hydraulique et une tireuse de sarment provitis qui vient juste aussi d'être commandée.
En gros je suis très satisfait de la marque et surtout de mon concess.
Et je viens de re-signer pour un nexos 220 vl avec toute options dont les distributeurs électro hydraulique et le levier en croix pour une tarrière hydraulique et une tireuse de sarment provitis qui vient juste aussi d'être commandée.
Dernière édition par Anthony37140 le Dim 9 Juin 2013 - 11:12, édité 1 fois
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Saint nicolas de bourgueil
aieeeeeeeeeeeee
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
bonjour , content pour toi , mais il faut d abord que tu passes par la case presentation sinon
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
C'est bon, j'ai trouvé.
Présentation faite.
Présentation faite.
bin michel 86 va est content quelqu'un qui aime bien les melonsAnthony37140 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais aussi donner mon avis sur claas. Je possède un nectis 237 vl full options, il a 2000 heures et il fonctionne très bien, juste quelque petit défaults de jeunesse que j'ai réglé ou qui ont été pris sous garantie alors que le tracteur n'était plus sous garantie. Pour un trois cylindre de 80 chevaux je peux vous dire qu'il a la moelle.
Invité- Invité
En Avril
La plaine de Westvar ce soir
" />
La plaine de Westvar ce soir
" />
Dernière édition par Agrimarne le Mer 10 Juil 2013 - 21:40, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est super un class
haute loire
il a pas du descendre beaucoup du claas pout faire tout ca
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Alors ton avis sur ton claas, on a pas eu tes impressions depuis que tu t'en sert, tu es à combien d'heures, t'as eu des soucis ?
Moi ils ont changés cet hiver mon toit de cabine car il y'aurait un problème d'étanchéité, mais il y'avait pas de problème sur le mien. Juste par précaution et aucun centimes à sortir.
Moi ils ont changés cet hiver mon toit de cabine car il y'aurait un problème d'étanchéité, mais il y'avait pas de problème sur le mien. Juste par précaution et aucun centimes à sortir.
Pas de gros problème avec mon class , mais il n'a pas encore 400h ! Des petites bricoles comme le graissage du cable d'accélérateur qui était un peu dur ou ressérage des vis de fixation du capot moteur . Mais j'insiste sur le fait que je l'ai prit le plus basique possible pour éviter le maximum de problème .
Invité- Invité
Ce soir je viens de l'équiper pour le faire un peu cracher : rogneuse avant + DDI arrière , juste de quoi le dégommer après des heures d'épamprage à 2.5km/h . Il faut que j'écime les Syrah d'urgence !
Invité- Invité
Qu'appelles-tu DDI ? Un genre d'actisol ?
Déchaumeur à disque indépendant
REG3524- + Membre +
Pazayac
Ok, merci.
Bon , un petit problème réglé sous garantie et qui ressurgit : le fusible des codes grille à nouveau ! Mais j'ai trouvé le problème et j'ai besoin de l'avis de possesseurs de nexos : quand je ferme le capot moteur les fils electriques en sortie de cosse de l'ampoule de code droit viennent se coincer contre la plaque métalique des tuyaux et de jauge du réservoir de carburant , ils se dénudent à raz de la cosse et court circuit direct . si un aimable possesseur de nexos pouvait regarder à travers sa grille de capot droite et me dire ou se situe sa cosse par apport à la plaque du réservoir , ou mieux faire une photo je pourrais surveiller le mécano qui doit venir la semaine prochaine régler le problème . Merci d'avance .
Invité- Invité
Je te fais une photo tout à l'heure.
Dernière édition par Anthony37140 le Sam 12 Juil 2014 - 14:59, édité 1 fois
J'ai trouvé de quoi tu parlais :
C'est juste pour moi !
Il faudrait serrer les petits ressort d'avantages pour que feux avance dans la calandre.
Et remonter légèrement le loquet de fermeture de capot.
C'est juste pour moi !
Il faudrait serrer les petits ressort d'avantages pour que feux avance dans la calandre.
Et remonter légèrement le loquet de fermeture de capot.
les claas n'ont pas l'air d'etre des mauvais tracteurs
le probleme c'est la cote de revente...
titof- + membre techno +
aube
titof a écrit:les claas n'ont pas l'air d'etre des mauvais tracteurs
Pour l'instant, je ne m'en plains pas, ça tire bien.
Ça se revend pas trop mal, mon nectis est vendu sur le papier depuis le mois d'avril, mais il partira début août à un très bon prix.
Encore merci , je vais surtout insister pour qu'ils me changent encore une fois le faisceau des phares ! S'ils ne sont pas capable de régler un capot et de trouver une panne ce n'est pas ma faute . Quand ils m'ont changé le faisceau l'an dernier j'étais persuadé que le problème était ailleur .
Invité- Invité
J’ai essayé le nouveau Nexos pendant trois jours, ça marche vraiment pas mal, certainement le prochain dans la cour.
par chez moi peu de vente de tracteur claas pourtant il y a un concessionnaire sérieux et par chez vous?
jessie 50- + membre techno +
sud manche
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Quelle différence entre les arion serie4/5/6/800 et y a t'il des modèles à éviter chez claas en général ?
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
pour avoir eu un 640, confort pas mal, puissance moteur pas vraiment au rendez vous ! je l'ai jamais passé au banc
BRICOLEUR 50- + Membre Accro +
BASSE NORMANDIE
séries 4 et 5 en 4 cylindres JD.série 6 en 6cylindres aussi JD,les séries 8 sont les axion(JD et maintenant cnh en moteur) !
pathfinder- courageux du forum
somme
La 2eme série 4 est aussi en fpt
Série 800 ce sont les actions, 6 cylindres, empattement long, gros gabarit, rien à voir avec les 600.
Série 800 ce sont les actions, 6 cylindres, empattement long, gros gabarit, rien à voir avec les 600.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
TRD aime ce message
suivant l'année les puissances sont variables. confort prise en mains je te rejoints. après donner un avis sans connaitre l'utilisation oui les besoins de chacun c'est aléatoire a mon sensBRICOLEUR 50 a écrit:pour avoir eu un 640, confort pas mal, puissance moteur pas vraiment au rendez vous ! je l'ai jamais passé au banc
gc29- + membre techno +
56110
TRD aime ce message
Ça serait pour faire un peu tout aussi bien sortir du fumier, emousseuse, un peu de pulve, vibro, charrue, bétaillère, benne, un tracteur de tous les jours quoi pour une ferme d'elevage(ah dégeu)....
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
les 4 c'est du moteur fpt,
j'ai vérifié hier parce que j'ai un collègue qui voulait savoir ce que je pensais du prix de son chiffrage pour un 450 avec chargeur.
j'ai vérifié hier parce que j'ai un collègue qui voulait savoir ce que je pensais du prix de son chiffrage pour un 450 avec chargeur.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
TRD aime ce message
autour de 120 cv alorsMomo a écrit:Ça serait pour faire un peu tout aussi bien sortir du fumier, emousseuse, un peu de pulve, vibro, charrue, bétaillère, benne, un tracteur de tous les jours quoi pour une ferme d'elevage(ah dégeu)....
gc29- + membre techno +
56110
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4