Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vos avis sur claas
+40
BRICOLEUR 50
Momo
MICHMUCH
jessie 50
titof
REG3524
Anthony37140
petit jean
david speleo
thenor510
vivanden
MA 31
poitou.fabrice
Titi
Papy 26
routierdelaplaine
marco
franck40
lolo13430
mathieu10
tedy61
gingko
nageol81
nico21
francois86
polo40
electron
alex6
sevi
Tallou
manu17
escrito17
PatogaZ
bibi43
bastien
tiltou12
light83
yoda
moulinos
centkght
44 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos avis sur claas
Rappel du premier message :
C'est le concess le plus proche et je connais bien le commercial , le problème c'est qu'il n'y a pas un seul tracteur claas dans le coin et un seul dans le village voisin qui a été revendu aussitot .Je ne veux pas me focaliser là dessus : des mauvaises séries ou des tracteurs du lundi il y en a sous toutes les marques. Je les ai consulté pour un étroit en 2rm basique donc en théorie moins de risque de problème mais après je ne connais pas du tout la marque en elle mème, le prix des pièces et leurs disponibilitée , mais aussi le service au client en cas de problèmes ou de conflit genre moteur explosé juste après la garantie etc . . .
C'est le concess le plus proche et je connais bien le commercial , le problème c'est qu'il n'y a pas un seul tracteur claas dans le coin et un seul dans le village voisin qui a été revendu aussitot .Je ne veux pas me focaliser là dessus : des mauvaises séries ou des tracteurs du lundi il y en a sous toutes les marques. Je les ai consulté pour un étroit en 2rm basique donc en théorie moins de risque de problème mais après je ne connais pas du tout la marque en elle mème, le prix des pièces et leurs disponibilitée , mais aussi le service au client en cas de problèmes ou de conflit genre moteur explosé juste après la garantie etc . . .
Invité- Invité
Re: Vos avis sur claas
a ma connaissancewestvar a écrit:J'ai eu le devis : ils n'en font pas cadeau de leurs tracteurs , ils sont dans la mème fourchette que les autres . Fourchette basse quand mème (je précise)bastien a écrit:fendt!!!ahahahah
un pote de BTS céréalier qui a des fendt pleins la cour pour frimeret sa femme pleure que la baraque n'est pas finie(et il dit;bahhhhça coute un bras la baraque)
moi c'est claas car le sav est proche et me satisfait énormémént.
C'est un outil de travail pour produire et non qqchose pour paraitre.
nh tracteur a eux
same tracteur a eux
fendt tracteur a eux
landini tracteur a eux (avec mc je crois ) meme groupe et peut etre mf
le reste c est du carraro tu choisi le prix et le conces et la gueule
bon courage a toi
pour moi les NH, Same, fendt,landini bon tracteur le reste bof bof
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Quand je vois comme mon père conduit un tracteur , il vaut mieux qu'il reste sur du soméca ou du fiat parceque le reste tiendrait pas le coup . Je ne voudrais pour rien au monde le voir bosser dans mon tracteur dans mes vignes , de toute manière il ne voudrait pas : je ne me sert plus du rotavator et pour lui c'est le seul outil valablepolo40 a écrit:je vais pouvoir metre ton pere avec le mienalex6 a écrit:moi je dit bof pour le class.Cela n'engage que moi.
bon moteur mais le reste est perfectible,connectiques peu étanche,confort moyen.
j'ai aussi du same (1000h/an) assez fiable mais cabine petite.
j'ai un tnf ,mais tu connais.
j'ai eu un landini(800h/an)quelques souci de connectiques sinon RAS
je vais avoir un fendt,c'est surtout pour le confort (et pour mon pére qui m'a dit"tu m'achete un tracteur super confortable et une boite vario sinon t'es vignes t'iras les traiter tout seul" )
et aprés on dit que c est les jeunes qui veulent tout !!!!
tu parles ils en ont telement chier avant que maintenant ils veulent en profité et comme on est pas contre et bien tout le monde il est content
Invité- Invité
reste sur du tracteur simple ,mécanique donc moins de soucis
je renouvelle mais kubota pas mal
seulement en 4 rm mais un rayon de braquage tres court
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Les 3 premiers ok . Niveau qualité je descendrais landini au niveau de tout le reste . C'est peut ètre tout fabriqué au mème endroit mais avec quand mème des différence : par exemple seul claas me propose 83l/mn en débit d'huile disponiblepolo40 a écrit:a ma connaissancewestvar a écrit:J'ai eu le devis : ils n'en font pas cadeau de leurs tracteurs , ils sont dans la mème fourchette que les autres . Fourchette basse quand mème (je précise)bastien a écrit:fendt!!!ahahahah
un pote de BTS céréalier qui a des fendt pleins la cour pour frimeret sa femme pleure que la baraque n'est pas finie(et il dit;bahhhhça coute un bras la baraque)
nh tracteur a eux
same tracteur a eux
fendt tracteur a eux
bon courage a toi
Invité- Invité
NH c'est le seul qui une fabrication 100% maison
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Plus mécanique que ce que je veux , c'est impossible , les commerciaux pleurent : pas de chandelle hydraulique , stabilisateurs mécaniques , pas de relevage électronique , seulement 2rm et inverseur mécanique ,j'ai essayé de me faire lever le contrôle d'effort mais il parait que c'est pas possiblecentkght a écrit:reste sur du tracteur simple ,mécanique donc moins de soucis
Invité- Invité
Ce serait pour mon tracteur de tète une de mes marques préférés à cause du pont avant, et same pour la boite à vitesse de base .sevi a écrit:NH c'est le seul qui une fabrication 100% maison
Invité- Invité
westvar a écrit:Les 3 premiers ok . Niveau qualité je descendrais landini au niveau de tout le reste . C'est peut ètre tout fabriqué au mème endroit mais avec quand mème des différence : par exemple seul claas me propose 83l/mn en débit d'huile disponiblepolo40 a écrit:a ma connaissancewestvar a écrit:J'ai eu le devis : ils n'en font pas cadeau de leurs tracteurs , ils sont dans la mème fourchette que les autres . Fourchette basse quand mème (je précise)bastien a écrit:fendt!!!ahahahah
nh tracteur a eux
same tracteur a eux
fendt tracteur a eux
bon courage a toi
je ne sais pas en equipement hydraulique mais le landini fonctionne trés bien peut etre l(c est meme sur) le meilleur tracteur chez eux du moins ici c est ce qui en ressort ceux qui en ont en sont content
Un collègue avait 2 class il vien de les virés car ce sont des merde car class n'était pas capable de faire des garantie plus grande que 6 mois ou 500h et si tu peux éviter la version embrayage mécanique car il on eu des gros problèmes .moi j'ai un kubota il 1700 h et aucun frais mise à part la vidange et c'est du made in Japon donc fiable et niveau prix c'est très abordable .
francois86- + Membre +
a coter de poitiers
francois86 a écrit:Un collègue avait 2 class il vien de les virés car ce sont des merde car class n'était pas capable de faire des garantie plus grande que 6 mois ou 500h et si tu peux éviter la version embrayage mécanique car il on eu des gros problèmes .moi j'ai un kubota il 1700 h et aucun frais mise à part la vidange et c'est du made in Japon donc fiable et niveau prix c'est très abordable .
y' a des Kubota en 250 ch ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Celui là ne va faire pratiquement que du travail lent avec outil avant et donc il me faut un bon débit d'huile . Il ne fera pratiquement pas de travaux de traction .polo40 a écrit:westvar a écrit:Les 3 premiers ok . Niveau qualité je descendrais landini au niveau de tout le reste . C'est peut ètre tout fabriqué au mème endroit mais avec quand mème des différence : par exemple seul claas me propose 83l/mn en débit d'huile disponiblepolo40 a écrit:a ma connaissancewestvar a écrit:J'ai eu le devis : ils n'en font pas cadeau de leurs tracteurs , ils sont dans la mème fourchette que les autres . Fourchette basse quand mème (je précise)bastien a écrit:fendt!!!ahahahah
nh tracteur a eux
same tracteur a eux
fendt tracteur a eux
bon courage a toi
je ne sais pas en equipement hydraulique mais le landini fonctionne trés bien peut etre l(c est meme sur) le meilleur tracteur chez eux du moins ici c est ce qui en ressort ceux qui en ont en sont content
Invité- Invité
Si j'est bien compris il veut un tracteur vigneronPatogaZ a écrit:francois86 a écrit:Un collègue avait 2 class il vien de les virés car ce sont des merde car class n'était pas capable de faire des garantie plus grande que 6 mois ou 500h et si tu peux éviter la version embrayage mécanique car il on eu des gros problèmes .moi j'ai un kubota il 1700 h et aucun frais mise à part la vidange et c'est du made in Japon donc fiable et niveau prix c'est très abordable .
francois86- + Membre +
a coter de poitiers
Ils me feraient une garantie 3ans ou 900h . Je sais qu'ils avaient pas mal de problèmes sur les nectis qui ont été rectifiés sur les nexosfrancois86 a écrit:Un collègue avait 2 class il vien de les virés car ce sont des merde car class n'était pas capable de faire des garantie plus grande que 6 mois ou 500h et si tu peux éviter la version embrayage mécanique car il on eu des gros problèmes .moi j'ai un kubota il 1700 h et aucun frais mise à part la vidange et c'est du made in Japon donc fiable et niveau prix c'est très abordable .
Invité- Invité
westvar a écrit:Ils me feraient une garantie 3ans ou 900h . Je sais qu'ils avaient pas mal de problèmes sur les nectis qui ont été rectifiés sur les nexosfrancois86 a écrit:Un collègue avait 2 class il vien de les virés car ce sont des merde car class n'était pas capable de faire des garantie plus grande que 6 mois ou 500h et si tu peux éviter la version embrayage mécanique car il on eu des gros problèmes .moi j'ai un kubota il 1700 h et aucun frais mise à part la vidange et c'est du made in Japon donc fiable et niveau prix c'est très abordable .
moi je suis pas sur et de plus il sont pas très ergonomique car il faut se contorsionner le pied pour accélérateur cEst ce que sa m'a fait comme impression quand je suis monter dedans
francois86- + Membre +
a coter de poitiers
je dirai pas ce que je pense pour pas vesquer le nounours du forum !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Patogaz le nounours lui mème à avoué que les claas des vignes ne valaient pas les claas des champs
François86 , je suis rentré dans le F la cabine est beaucoup plus confortable que les versions plus étroite , et je mesure 192cm ! J'ai déja le pied tordu avec l'accélérateur du NH alors sur le claas ça m'a pas géné
François86 , je suis rentré dans le F la cabine est beaucoup plus confortable que les versions plus étroite , et je mesure 192cm ! J'ai déja le pied tordu avec l'accélérateur du NH alors sur le claas ça m'a pas géné
Invité- Invité
Moi je mesure 1,9 m donc dans un tracteur étroit c'est pas facile. Moi le kubota est pas mal niveau place car la cabine est spacieuse et le plancher est plat comme les nouveaux fendt . Mai pour un fendt tu as casi 2 kubota.
francois86- + Membre +
a coter de poitiers
C'est vrais que la cabine est vraiment bien !francois86 a écrit:Moi je mesure 1,9 m donc dans un tracteur étroit c'est pas facile. Moi le kubota est pas mal niveau place car la cabine est spacieuse et le plancher est plat comme les nouveaux fendt . Mai pour un fendt tu as casi 2 kubota.
Invité- Invité
ils sont devenu zinzin chez fendt pour les acheter ces petit bijou il faut allez voir mamie zinzinfrancois86 a écrit:Moi je mesure 1,9 m donc dans un tracteur étroit c'est pas facile. Moi le kubota est pas mal niveau place car la cabine est spacieuse et le plancher est plat comme les nouveaux fendt . Mai pour un fendt tu as casi 2 kubota.
ben on sait avoir + de 6 mois de garantie
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
PatogaZ a écrit:francois86 a écrit:Un collègue avait 2 class il vien de les virés car ce sont des merde car class n'était pas capable de faire des garantie plus grande que 6 mois ou 500h et si tu peux éviter la version embrayage mécanique car il on eu des gros problèmes .moi j'ai un kubota il 1700 h et aucun frais mise à part la vidange et c'est du made in Japon donc fiable et niveau prix c'est très abordable .
oui ,t'en prends 3 de 80 cv
Invité- Invité
tiens en parlant de tracteur claas, on vient d'avoir une approche de prix pour les premier vrai tracteur claas (pas des renault aux couleur claas!)
un 950 bien équipé.... 270000€ prix tarif
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Nous on a un 656 et un arion 510, pas plus de problèmes que les autres.
Coté confort c'est super.
Coté confort c'est super.
nageol81- + membre techno +
- département : 81
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
nico21 a écrit:tiens en parlant de tracteur claas, on vient d'avoir une approche de prix pour les premier vrai tracteur claas (pas des renault aux couleur claas!)
c'est le prix tarif non remisé ?
Invité- Invité
pat51 a écrit:nico21 a écrit:tiens en parlant de tracteur claas, on vient d'avoir une approche de prix pour les premier vrai tracteur claas (pas des renault aux couleur claas!)
oui quand même, ça devrait dépasser les 200000€ remisé
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
faut bien diminuer la MSA !!!!
PatogaZ- + Admin +
en batteuse lexion c est tres fiable a mon sens
en tracteur c est confortable ,moteur jd ,boite sans pb pour l instant .
jante trop faible
prix allemand
jante trop faible
prix allemand
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
gingko a écrit:en batteuse lexion c est tres fiable a mon sens
jante trop faible
prix allemand
joint de culasse kosovar
PatogaZ- + Admin +
nico21 a écrit:pat51 a écrit:nico21 a écrit:tiens en parlant de tracteur claas, on vient d'avoir une approche de prix pour les premier vrai tracteur claas (pas des renault aux couleur claas!)
oui quand même, ça devrait dépasser les 200000€ remisé
t'en prends 2 ,ils vont faire un effort
Invité- Invité
un 950 a 200 000 euros, c'a doit etre proche du fendt 939...
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
moteur comme les nh attention sevi vas dire que c'est un super moteurPatogaZ a écrit:gingko a écrit:en batteuse lexion c est tres fiable a mon sens
jante trop faible
prix allemand
joint de culasse kosovar
tedy61- + membre techno +
orne
soit 50e/h à 800/h sur 7ans plus le gas oil et l'entretien... faut avoir ce qu'il faut dèrrière pour le rentabiliser...par rapport à une moisbatt avec laquelle on peut déjà commencer à travailler...nico21 a écrit:tiens en parlant de tracteur claas, on vient d'avoir une approche de prix pour les premier vrai tracteur claas (pas des renault aux couleur claas!)
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
ça fait combien de chevaux ce truc, j'en ai vu un hier, j'étais avec le 8020 et ça semblait pas bien gros par rapportpetit jean a écrit:un 950 a 200 000 euros, c'a doit etre proche du fendt 939...
Invité- Invité
j'ai trouvé 410 CV et bien vu le gabarit, faudra me dire comment il passe la puissance au roue, ils ont mis quoi comme moteur dessus?
Invité- Invité
Ok pareil trouvé, c'est du fiat SCR donc équivalent au T8.390 c'est quoi le prix catalogue du NH
Invité- Invité
et à la prise de force? l'embout est toujours le mème?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
ils ont tous beaucoup de cheveaux.............sur le papier , apres suivant suivant les normes tu dois en perdre qq uns
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
nico21 a écrit:tiens en parlant de tracteur claas, on vient d'avoir une approche de prix pour les premier vrai tracteur claas (pas des renault aux couleur claas!)
Héhé : soit 2 JD8530 de 2008 !
Au fait le petit dernier vert et jaune est arrivé avec ses beaux chaussons ?
mathieu10- + membre techno +
62/10
j'ai un voisin en fruitiers west il a que des petits class en 2 roues et il en ai super content je les trouve vachement petit et ramasser en taille
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pour ma part, je travaille souvent avec un axion 810 (170cv) c'est hyper confortable, silencieux,ça tire, et pi ya tjrs la cabine suspendue!! me souviens quand y avait encore l'ares 710 pour le remplacer pendant une panne le conces JD avait prêté un 6530 pour essayer de le placer, j’étais assez séduit jusqu'au moment ou j'ai senti mes vertèbres descendre jusque dans mes pieds quand j'ai pris un trou et que ma tête a heurté le toit, j'ai jamais eu ça avec les Renault...ou les class, après j'ai peu être eu une mauvaise expérience...je n'en critique aucuns si on m'en donne un je le prends !
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
C'est surtout qu'ils sont bien fournit en hydraulique , avec l'option 3 pompes il y a 111l/mn cumulés dont 83l dispo pour le relevage et les distributeurs . Et c'est justement un tracteur que je vais faire travailler à 80% en hydraulique .lolo13430 a écrit: j'ai un voisin en fruitiers west il a que des petits class en 2 roues et il en ai super content je les trouve vachement petit et ramasser en taille
Invité- Invité
Bé ça y est ! J'ai signé la commande , j'espère que je ne vais pas le regretter par la suite . Ce sera un 2rm fruitier 78cv (150 de large) cabine clim, siège pneumatique, 3 pompes hydrauliques (111l) et ensuite tout mécanique : bv 12/12, inverseur, stabilisateurs, chandelle et je me suis fais lever les poids à l'avant . Juste ce qu'il faut pour travailler confortablement sans luxe inutile .
Invité- Invité
en délai de livraison ta combien
9 semaines chez le concess , et ensuite ils me montent mon mat avant et ses commandes en cabines . Je le reçois mi-mars je pense et normalement je taille jusqu'a fin mars, j'en ai donc pas besoin avant. De toute manière je garde le 670 okazou .lolo13430 a écrit:en délai de livraison ta combien
Invité- Invité
Beh voila,tu as tout reflechis pendant ton voyage dans le nordwestvar a écrit:Bé ça y est ! J'ai signé la commande , j'espère que je ne vais pas le regretter par la suite . Ce sera un 2rm fruitier 78cv (150 de large) cabine clim, siège pneumatique, 3 pompes hydrauliques (111l) et ensuite tout mécanique : bv 12/12, inverseur, stabilisateurs, chandelle et je me suis fais lever les poids à l'avant . Juste ce qu'il faut pour travailler confortablement sans luxe inutile .
light83- + membre techno +
var
ta la place pour tes jambes dedans
La cabine est grande ! Le pire c'est qu'au sitevi j'étais rentré dans un claas et je touchais la tète au plafond ! Il y a une grosse différence entre le vigneron et le fruitier et comme il y avait pas grand monde sur le stand pour me conseiller j'étais monté dans le mauvais modèle : c'est vite fait de se faire une fausse opinion . Une chance que je connais le commercial depuis longtemp et qu'il m'a détrompé et m'en a fait essayer un .
Il y a quand mème le levier de vitesse à un peu tordre pour que ma jambe passe
Il y a quand mème le levier de vitesse à un peu tordre pour que ma jambe passe
Invité- Invité
Il a intéret d'ètre beau le coucou , parce qu'avec le temps qu'ils mettent à le fabriquer Je n'ai toujours pas de nouvelles . Une chance que j'en ai pas besoin de si tôt .westvar a écrit:9 semaines chez le concess , et ensuite ils me montent mon mat avant et ses commandes en cabines . Je le reçois mi-mars je pense et normalement je taille jusqu'a fin mars, j'en ai donc pas besoin avant. De toute manière je garde le 670 okazou .lolo13430 a écrit:en délai de livraison ta combien
Invité- Invité
T'as raison,j'ai aussi commandé du matos (actisol+interceps)en Janvier et toujours aucune nouvelles....ça semble être construit au compte-goutte.westvar a écrit:....Il a intéret d'ètre beau le coucou , parce qu'avec le temps qu'ils mettent à le fabriquer Je n'ai toujours pas de nouvelles . Une chance que j'en ai pas besoin de si tôt .
light83- + membre techno +
var
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4