Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème de frein sur merlo
+2
munchy
centkght
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
problème de frein sur merlo
j'ai les freins qui restent bloqué sur le merlo,quoi faire? le concessionnaire m'a dit changer tout ou alors démonter celuis qui bloque.déjà 2 enlevé ,si ça continu il ne va plus en rester.
Invité- Invité
Re: problème de frein sur merlo
un bon concess pour te dire ca!
on aurait pu le faire aussi!
par contre pas de solutions pour toi sauf de penser a ta sécurité
on aurait pu le faire aussi!
par contre pas de solutions pour toi sauf de penser a ta sécurité
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
regarde le maître cylindre possible qu'il soit gripper en position freinage
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Ah toi aussi
Faut les démonter de temps en temps pour qu'ils coulissent bien. Et avoir une réserve de flotte dans la cabine.
Faut les démonter de temps en temps pour qu'ils coulissent bien. Et avoir une réserve de flotte dans la cabine.
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
je vais devoir faire 50 bornes avec,je ne suis pas trés rassuré.Jean Tleman a écrit:Ah toi aussi
Invité- Invité
Soit tu accroches une citerne , soit tu démontes les étriers , un peu de graisse et c'est reparti....DON CAMILLO a écrit:je vais devoir faire 50 bornes avec,je ne suis pas trés rassuré.Jean Tleman a écrit:Ah toi aussi
BZH
c'est sur quel modele?
sur le 27-7 et le 28-7 j'ai eu mais sur le 40-7,il va avoir 4000h et ca va
le probleme est aussi qu'en hydro on ne se sert pas beaucoup des freins meme pour descendre les cotes avec un chariot
le probleme est aussi qu'en hydro on ne se sert pas beaucoup des freins meme pour descendre les cotes avec un chariot
Invité- Invité
c'est un 34.7 top avec 1800 hr c'est pas beaucoups .le vieux est parti a6000 hr et ras.grabouille a écrit:c'est sur quel modele?
Invité- Invité
c'est la version turbofarmer pas les compact?
tu as bien le moteur deutz?
de toute maniere ce sont les pistons qui grippent
le 34-7 j'en ai eu un en pret en version 102cv
tu as bien le moteur deutz?
de toute maniere ce sont les pistons qui grippent
le 34-7 j'en ai eu un en pret en version 102cv
Invité- Invité
je t'ai envoyé un message le 4 nov tu ne l'as jamais luDON CAMILLO a écrit:c'est un 34.7 top avec 1800 hr c'est pas beaucoups .le vieux est parti a6000 hr et ras.grabouille a écrit:c'est sur quel modele?
Invité- Invité
Fait bouger le piston de frein avec un tournevis en faisant levier entre la plaquette et le piston, ou sinon tu démonte les étriers et tu change le joint qui a durcit avec le temps regarde que les axe qui tienne l’étrier ne soit pas gripper il faut que l’étrier puisse bouger.
SPRINT- + Membre +
valois (OISE)
c'est un moteur deutz de 120 ch avec load sensig ,a par les freins ras a si j'oublis il boit plus que son proprio et c'est quoi le message du 4 novembregrabouille a écrit:je t'ai envoyé un message le 4 nov tu ne l'as jamais luDON CAMILLO a écrit:c'est un 34.7 top avec 1800 hr c'est pas beaucoups .le vieux est parti a6000 hr et ras.grabouille a écrit:c'est sur quel modele?
Invité- Invité
sur les manitous, ils ont rajouter des graisseur sur les étriers de frein de parking et plus de problème depuis. Sur les vieux le problème était récurant, ils grippaient avec la rouille.
Invité- Invité
un petit up
J'ai une fois encore évité l'incendie avec un piston qui ne revient pas comme il faut. Sur la route ça ne pardonne pas.
Suite à ça j'ai fait la vidange complète du circuit, et je ne crois pas que c'était du luxe....
Ensuite vu sur la doc qu'il existe un kit de joint pour les étriers. Vais me renseigner... ça ne doit pas être une fortune.
J'ai une fois encore évité l'incendie avec un piston qui ne revient pas comme il faut. Sur la route ça ne pardonne pas.
Suite à ça j'ai fait la vidange complète du circuit, et je ne crois pas que c'était du luxe....
Ensuite vu sur la doc qu'il existe un kit de joint pour les étriers. Vais me renseigner... ça ne doit pas être une fortune.
BZH
une fois les joints d'étrier changés, ça va beaucoup mieux!
Je ne les entends plus couiner comme avant. Le liquide de frein n'est pas un truc qui vieillit très bien parait-il. ça absorbe l'humidité,
Je ne les entends plus couiner comme avant. Le liquide de frein n'est pas un truc qui vieillit très bien parait-il. ça absorbe l'humidité,
BZH
exact, on considère que les liquides de frein synthétiques prennent 50% d'eau par an, donc vidange impérative au moins tous les deux ans (sur tous véhicules).
Roland_29- + Membre +
- département : Finistère
Bretagne
Et la présentation , merci !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1