Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170022 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveaux
+10
la souris verte
tof
CAMZ61
routierdelaplaine
Pierre89
bibi43
ADBLUE
philaubers
tiltou12
le chouan
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Nouveaux
Rappel du premier message :
Je trouve que le nombre d'inscrits augmente vitesse grand V sur le forum depuis quelques temps.Certains se présentent et après plus rien
Je trouve que le nombre d'inscrits augmente vitesse grand V sur le forum depuis quelques temps.Certains se présentent et après plus rien
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Re: Nouveaux
Bienvenue
phil- + membre techno +
nord
Ceux qui sont inscrits et qui n'ont jamais posté, soit ils se connectent et là tombent directement sur "présentation " et ne peuvent aller nulle part ailleurs, soit ils ne veulent pas se présenter alors ils regardent en invités. C'est comme çà que çà marche, (enfin normalement).
Tout ceux qui se connectaient simplement pour lire ne le peuvent plus, ce qui explique ce "rush" sur les présentations.
Tout ceux qui se connectaient simplement pour lire ne le peuvent plus, ce qui explique ce "rush" sur les présentations.
Chantou- + membre techno +
Tarn
ah oui du coup, c'est pas si bien que ça.
si j'ai bien compris, on ne peut plus regarder aucun sujet en invité
il vaudrait mieux que les gens regarde un peu le site et viennent s'inscrire d'eux même quand ils auront une réelle envie de partager
si j'ai bien compris, on ne peut plus regarder aucun sujet en invité
il vaudrait mieux que les gens regarde un peu le site et viennent s'inscrire d'eux même quand ils auront une réelle envie de partager
Invité- Invité
Non t'as pas compris Céline, en invité tu vois normalement,comme avant, c'est quand tu t'es inscrit et que tu n'as jamais posté que maintenant quand tu vas sur ACE tu es dirigé sur "présentation des nouveaux membres" et que tu ne peux plus en sortir sans te présenter, à moins de te déconnecter et de revenir en invité.
Moralité: on est 2 ou 300 actifs et 3600 inscrits, admettons que 500 se soient présentés un jour, il en reste encore 3100 à se présenter ....
Moralité: on est 2 ou 300 actifs et 3600 inscrits, admettons que 500 se soient présentés un jour, il en reste encore 3100 à se présenter ....
Invité- Invité
phil a écrit:Bienvenue
Alors la ! le Phil , il a posté sans lire la présentation .........
lagaff3- + membre techno +
Allier
84 messages en 2 h d'absence...
y en a qui font de la "bienvenue" a la chaine
y en a qui font de la "bienvenue" a la chaine
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bienvenue et adieu
bibi43- + membre techno +
haute loire
Je pense que le temps qu'il fait actuellement n'y est pas pour rien pour les nouveaux.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1