Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouveau site d'annonces matériels agricoles
+7
neckel
mccain
hermine 22
primoo
007agribond
PatogaZ
ben21
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
nouveau site d'annonces matériels agricoles
..
Dernière édition par agribusiness le Mar 26 Aoû 2014, 09:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: nouveau site d'annonces matériels agricoles
Tu aurais même pu aller jusqu'à dire obsolète !!Fly49 a écrit:pinocio a écrit: (Bienvenue )
beaucoup de doutes sur le site présenté ....
Ils m'envoient de temps en temps leur revue TP ça existe depuis un moment maisla version agri semble moins développée
Pas de prix, pas de moteur de recherche digne de ce nom, de grosses erreurs de classement, enfin tout ce qu'il faut pour penser avoir à faire avec un site d'Afrique .
@ agribusiness: pourquoi vouloir concurrencer AA, le nombre d'acheteurs potentiels n'évoluera pas parce-que vous avez un site de plus, le potentiel d'acheteurs et de vendeurs sera toujours le même, à moins de prendre le monde agricole pour une vache à pub ...
Invité- Invité
..
Dernière édition par agribusiness le Mar 26 Aoû 2014, 09:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Comment un matériel sera plus vu et mieux vendu, puisque le potentiel de client ne varie pas.agribusiness a écrit:J'ai écrit :Pas de prix, pas de moteur de recherche digne de ce nom, de grossesTout d'abord en aucun cas ce site est un site provenant d'afrique comme il est stipulé ...
erreurs de classement, enfin tout ce qu'il faut pour penser avoir à
faire avec un site d'Afrique ., je n'ai donc pas écrit que c'en était un .Plus un matériel à de vues plus il à des chances d'être vendu.
Je maintiens, que la multiplication de sites de ce genre, n'est qu'une façon de plus de trouver des annonceurs payants pour leur pub.
Invité- Invité
..
Dernière édition par agribusiness le Mar 26 Aoû 2014, 09:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Perso quelque soit le support pas de prix affiché et/ou pas de photo je ne regarde même pas le matériel .
Invité- Invité
..
Invité- Invité
agribusiness a écrit:Je ne chercherai pas à répondre ou même contre dire cette idée, tous les gouts sont dans la nature.
.
En gros et pour résumer: vous êtes contre sans être pour, mais comme vous n'avez rien compris à ce que vous avez lu de mes remarques, vous avez bien fait de ne pas y répondre tout en y répondant, afin de ne pas vous contre-dire vous même en deux posts successifs .............agribusiness a écrit:ah vous parlez de prix sur le matériel, je pensais que vous parliez du tarif pour publier.Pour ma part je suis d'accord avec vous qu'une annonce sans photo et sans prix est peu intéressante.
vous avez compris quelque-chose à ça ?
Invité- Invité
.
Invité- Invité
Si tu le veux bien et pour ne pas troller ce fil, je te propose de basculer la partie hors présentation sur un autre topic, je passerai par le panneau "admin" si tu es d'accord bien sûr.agribusiness a écrit:Il ne faut pas confondre mon avis et celui en temps que membre de la société agri-business
Invité- Invité
Oui pas de soucie bien au contraire, je pense que ça pourrait être intéressent d'avoir l'avis des internautes sur les sociétés comme nous. Tous en gardant un certain respect si possible.
Invité- Invité
C'est faitagribusiness a écrit:Oui pas de soucie bien au contraire, je pense que ça pourrait être intéressent d'avoir l'avis des internautes sur les sociétés comme nous. Tous en gardant un certain respect si possible.
Invité- Invité
moi c'est pareilFly49 a écrit:Perso quelque soit le support pas de prix affiché et/ou pas de photo je ne regarde même pas le matériel .
Invité- Invité
pareil, moi je regarde le prix, si pas de prix je passe l'annonce!Fly49 a écrit:Perso quelque soit le support pas de prix affiché et/ou pas de photo je ne regarde même pas le matériel .
Et sur votre site, il y a deux fois plus de PUB
Invité- Invité
budweiser77 a écrit:pareil, moi je regarde le prix, si pas de prix je passe l'annonce!Fly49 a écrit:Perso quelque soit le support pas de prix affiché et/ou pas de photo je ne regarde même pas le matériel .
+1
ben21- + membre techno +
cote d'or
agribusiness a écrit:ah vous parlez de prix sur le matériel, je pensais que vous parliez du tarif pour publier.
Malheureusement nous n'y pouvons rien, si le concessionnaire nous dit de ne pas mettre de prix, nous ne mettons pas de prix. Et pour les photos, nous ne recevons pas toujours les éléments avec des photos pour constituer l'annonce mais comme nous devons nous tenir à publier celle-ci quand même, nous affichons l'annonce sans photo.
Pour ma part je suis d'accord avec vous qu'une annonce sans photo et sans prix est peu intéressante.
c' est une erreur de ne pas mettre de prix !!! quand je regarde un site occasion , je regarde en premier le prix , en second la photo et ensuite les heures et l' état des pneumatiques
d' ailleurs , j' exclus d' office les annonces sans prix
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 aucun intérêt si il n'y a pas de prix
Invité- Invité
Il est certain et je pense que nous sommes nombreux à avoir placé des annonces sur AA notamment, que sans prix et/ou sans photo, autant s'abstenir, l'acheteur potentiel sélectionne en premier dans sa recherche, la vue de ce qu'il cherche et compte trouver un prix pour se situer dans son budget.budweiser77 a écrit:pareil, moi je regarde le prix, si pas de prix je passe l'annonce!Fly49 a écrit:Perso quelque soit le support pas de prix affiché et/ou pas de photo je ne regarde même pas le matériel .
Sans prix ou sans photo, c'était comme faire une recherche au temps du minitel.
Pour les pubs, la finalité de la création d'un tel site, est bien de vous faire du blé avec les annonces publicitaires, bien loin avant l'idée de rendre un service aux agris, nous le voyons tous les jours sur ce forum , en temps qu'admins avec les demandes de pub diverses et variées, que des sociétés souhaiteraient placarder ici à cause notamment de la fréquentation et l'activité de ce forum.
Invité- Invité
ca ta fait du bien les vacances pinocio
en forme
en forme
Invité- Invité
allez pas me martyriser le petit jeune !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
faut pas laisser Agriaffaires tout seul car ils finiront par prendre la grosse tête et rendre leur site payant à tout les niveaux !!!
D'ailleurs,certaines annonces sont devenues payante,alors qu'elles ne l'étaient pas au début...
Donc encourageons la concurence,en sachant que AAffaires ont vraiment un très bon site sans égal jusqu'à maintenant .
(même chose pour le boncoin)
D'ailleurs,certaines annonces sont devenues payante,alors qu'elles ne l'étaient pas au début...
Donc encourageons la concurence,en sachant que AAffaires ont vraiment un très bon site sans égal jusqu'à maintenant .
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
D'accord pour la non hégémonie d'un site, mais à quoi peut servir de placer la même annonce sur plusieurs sites, si les visiteurs de ces différents sites sont les mêmes ?007agribond a écrit:faut pas laisser Agriaffaires tout seul car ils finiront par prendre la grosse tête et rendre leur site payant à tout les niveaux !!!
Invité- Invité
Je suis entièrement d'accord avec vous qu'une annonce sans prix ni photo est moins intéressante ! Mais malgré les recommandations, nous avons parfois des annonces incomplète mais nous devons les publier. Le client est roi :)
Merci 007 agribond de ta remarque très perspicace
Merci 007 agribond de ta remarque très perspicace
Invité- Invité
suis allez voir agripub c est vrai c est tout pourri et il y a beaucoup de pub
primoo- + membre techno +
picardie
Question de goût sans doute...
On pourrait dire la même chose pour les forums agricoles,on parle de la même chose,pourtant il en existe plusieurs avec une "clientèle" pour chaque sauf les gars comme moi,les SFF (sans forum fixe).
ACE leader pour l'instant,pourrait un jour p't'être se faire dépasser par un new forum...c'est pas impossible ça,hein ?
On pourrait dire la même chose pour les forums agricoles,on parle de la même chose,pourtant il en existe plusieurs avec une "clientèle" pour chaque sauf les gars comme moi,les SFF (sans forum fixe).
ACE leader pour l'instant,pourrait un jour p't'être se faire dépasser par un new forum...c'est pas impossible ça,hein ?
Pense à mon chèque !!!agribusiness a écrit:Merci 007 agribond de ta remarque très perspicace
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
+1 pas de prix, pas d'intérêt je passe a l'annonce suivante.
Invité- Invité
Ce sont des clients sur notre site qui désirent être affiché. Voila pourquoi nous possédons de nombreux encarts publicitaire.
Invité- Invité
meme pour pour mon jus de raisin acheté le w e dernier ,j'avais pris soin d'ecarter tout les vignerons qui n'affichait pas leurs prix sur le net !!!
idem pour la feraille !!a plus fortes raisons !!
idem pour la feraille !!a plus fortes raisons !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bien sûr que c'est possible, sauf que :007agribond a écrit:ACE leader pour l'instant,pourrait un jour p't'être se faire dépasser par un new forum...c'est pas impossible ça,hein ?
1/ ici nous ne vivons pas de pubs
2/ si un nouveau forum nous passe devant, ce sera que nous seront devenus très mauvais, il faudra nous en avertir dès que vous commencerez à percevoir les premiers prémices de la décadence
3/ même si ça arrivait, ce ne serait pas la fin du monde . (nous n'avons pas écrit le calendrier Maya nous !)
Invité- Invité
moi je me pas le prix dans la case prix mais dans l'annonce
car au dessu de 3000 € faut payer
donc mon prix je le mes dans la description comme sa regler
mccain- + membre techno +
marne
mccain a écrit:moi je me pas le prix dans la case prix mais dans l'annonce
Bon a savoir
Invité- Invité
mccain a écrit:moi je me pas le prix dans la case prix mais dans l'annonce
Je viens d'essayer pour mettre mon télesco sur aa sans mettre le prix Ben faut payer quand même
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
agribusiness a écrit:Ce sont des clients sur notre site qui désirent être affiché. Voila pourquoi nous possédons de nombreux encarts publicitaire.
Je suis allé faire un tour sur ce site. Je ne suis pas resté 5 min. Les trucs qui flaschent de partout ça m'enerve.
J'ai voulu faire une selection des tracteurs NH; i'ai eu tous les Massey. C'est pareil?
bucheron- + membre techno +
EST
Merci pour vos remarques, je les notes toutes pour l'amélioration de notre site, par contre pour l'histoire de la sélection " New holland " je viens d'essayer est cela fonctionne correctement, il faudrait que peut être revérifier est me le signaler si cela persiste.
Invité- Invité
Il faudrait au delà du prix, inciter les annonceurs à enrichir le descriptif des machines souvent c'est très mince ( peut être sous forme de cases a cocher ou rubriques à remplir ).
Invité- Invité
fait une visite hier soir sur un tracteur bien précis (fendt 818 vario) : 8 en annonces et seulement 2 avec un prix d'affiché => on arrive souvent à la proportion inverse sur AA
pourquoi tant de discrétion ?
et puis les pub .... vous avez pas l'impression que çà fait un peu beaucoup, non ?
c'est certain que quand on est le diffuseur on les voit pas du même oeil que quand on est visiteur
pour que ce soit attractif votre site, il faudra déjà inciter vos annonceurs à bailler un prix sinon il va vite finir aux oubliettes
pourquoi tant de discrétion ?
et puis les pub .... vous avez pas l'impression que çà fait un peu beaucoup, non ?
c'est certain que quand on est le diffuseur on les voit pas du même oeil que quand on est visiteur
pour que ce soit attractif votre site, il faudra déjà inciter vos annonceurs à bailler un prix sinon il va vite finir aux oubliettes
Invité- Invité
.
Dernière édition par agribusiness le Mar 26 Aoû 2014, 10:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Après une longue absence sur le forum me voici de retour, je vois que vous avez opter pour les mêmes bannières publicitaires que sur notre site .
Pour ma part je vous invite à allez faire un petit tour sur notre site http://www.agri-business.fr/
Quelques améliorations y ont été apportés suite aux remarques que vous m'aviez dit précédemment. Bien sur encore beaucoup d'améliorations sont prévus. Notre nombres d'occasions augmente de plus en plus, tout cela pour vous offrir un panel de choix important bien sur
Nous avons mis également en place un magazine virtuelle, si vous souhaitez y jeter un oeil voici le lien:
http://www.calameo.com/read/00199468591780a7d5fac
Le prochain numéro arrive prochainement ( 26/04/2013 )
Pour info si vous désirez publier des annonces sur notre site n’hésitez pas à me contacter par mail : clement.douglas@orange.fr ou par tel au 06 40 05 33 83
De plus si vous avez des idées pour notre site, elles sont les bienvenues
A bientôt
Clément
Après une longue absence sur le forum me voici de retour, je vois que vous avez opter pour les mêmes bannières publicitaires que sur notre site .
Pour ma part je vous invite à allez faire un petit tour sur notre site http://www.agri-business.fr/
Quelques améliorations y ont été apportés suite aux remarques que vous m'aviez dit précédemment. Bien sur encore beaucoup d'améliorations sont prévus. Notre nombres d'occasions augmente de plus en plus, tout cela pour vous offrir un panel de choix important bien sur
Nous avons mis également en place un magazine virtuelle, si vous souhaitez y jeter un oeil voici le lien:
http://www.calameo.com/read/00199468591780a7d5fac
Le prochain numéro arrive prochainement ( 26/04/2013 )
Pour info si vous désirez publier des annonces sur notre site n’hésitez pas à me contacter par mail : clement.douglas@orange.fr ou par tel au 06 40 05 33 83
De plus si vous avez des idées pour notre site, elles sont les bienvenues
A bientôt
Clément
Invité- Invité
Je viens d'aller y faire un tour, je voulais voir les mélangeuses, beaucoup de machines qui ne sont pas dans la bonne rubrique et des photos trop petites
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
.
Dernière édition par agribusiness le Mar 26 Aoû 2014, 10:02, édité 1 fois
Invité- Invité
agribusiness a écrit:
Pour les photos, il faut cliquer dessus pour les agrandir. oui j'avais remarqué, suis pas idiot à ce point mais il faut cliquer sans être entré dans le détail de l'annonce et quand il y plusieurs photos, on ne peut donc qu'en agrandir une seule
erwin- + membre techno +
south Belgium
.
Dernière édition par agribusiness le Mar 26 Aoû 2014, 10:03, édité 1 fois
Invité- Invité
erwin- + membre techno +
south Belgium
.