Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bricoleur - je m'interesse aux astuces pratiques pour rouler en conditions extremes.
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bricoleur - je m'interesse aux astuces pratiques pour rouler en conditions extremes.
Salut à tous,
Je m'interesse aux astuces pratiques pour rouler dans des conditions extremes en grand froid...
Ca peut etre l'occasion d'échanger des idées à ce sujet...
Salutations
Samy
Je m'interesse aux astuces pratiques pour rouler dans des conditions extremes en grand froid...
Ca peut etre l'occasion d'échanger des idées à ce sujet...
Salutations
Samy
Invité- Invité
Re: Bricoleur - je m'interesse aux astuces pratiques pour rouler en conditions extremes.
Là, tu viens de jeter un grand froid, c'est sûr !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Re: Bricoleur - je m'interesse aux astuces pratiques pour rouler en conditions extremes.
Surtout pour lui si il ne passe pas par là :https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentationss.a.m a écrit:Là, tu viens de jeter un grand froid, c'est sûr !
Il va se retrouver sff très vite !
Invité- Invité
On s'intéresse surtout comment faire tourner un tracteur avec du GNR l'hiver.
Se retrouver à penser les animaux à la fourche à bras par -15, ça c'est des conditions extrême
Se retrouver à penser les animaux à la fourche à bras par -15, ça c'est des conditions extrême
Titi- + membre techno +
Saône et Loire