Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qu'est ce qu'on peut avoir pour 45000€ ?
+13
Robust
pyros
PatogaZ
manu17
porsche 133
massey8210
philaubers
marco
wild
MA 31
éric 27
fergie62
arrigan
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
qu'est ce qu'on peut avoir pour 45000€ ?
Rappel du premier message :
je suis en train regarder pour changer le tracteur qui seme (140 cvx) et qui est juste en conditions difficile.
Je cherche donc pour environ 45000€ un tracteur de 160 à 200 cvx qui aura un combiné 4m pneumatique et qui sera jumelé.
Si possible pont avant suspendu, relevage avant obligatoire ainsi qu'inverseur sans debrayer
Cela va sans dire, mais quelque chose de fiable, qui ne consomme pas trop et qui n'a pas 10000 h.
J'en demande peut etre beaucoup
je suis en train regarder pour changer le tracteur qui seme (140 cvx) et qui est juste en conditions difficile.
Je cherche donc pour environ 45000€ un tracteur de 160 à 200 cvx qui aura un combiné 4m pneumatique et qui sera jumelé.
Si possible pont avant suspendu, relevage avant obligatoire ainsi qu'inverseur sans debrayer
Cela va sans dire, mais quelque chose de fiable, qui ne consomme pas trop et qui n'a pas 10000 h.
J'en demande peut etre beaucoup
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
Re: qu'est ce qu'on peut avoir pour 45000€ ?
jack77 a écrit:amDBs9 a écrit:Mon cher Jack, il suffit de demander ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17251217.html
euh ... ah ben oui mais non !!! je pensais dans la même marque que ta première proposition
Jack va faire un tour st savine près de troyes chez inter auto, juste pour le plaisir des yeux
Invité- Invité
Sympa ton marchand de bagnoles près de Troyes
http://www.interauto-sainte-savine.com/detail_auto.php?annonce=18416260&from=galerie
http://www.interauto-sainte-savine.com/detail_auto.php?annonce=18416260&from=galerie
Invité- Invité
Ben ça :
Unbeaudeerequipèseriendutoutpoursemer
Unbeaudeerequipèseriendutoutpoursemer
Invité- Invité
un chacal de 8000 h avec pneus lisses :pat1:
pyros- + membre techno +
à l'ouest
un truc comme ça
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C est là que j ai acheté mon X3amDBs9 a écrit:Sympa ton marchand de bagnoles près de Troyes
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Sympa ton marchand de bagnoles près de Troyes
Je préfère celle la : http://www.interauto-sainte-savine.com/detail_auto.php?annonce=17075084&from=galerie
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
le problème des gros deutz. vendu avec des jantes fixes a l avant donc mauvais rayon de braquage . des jantes réglables a l avant il braque +
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
le belge a écrit:jack77 a écrit:amDBs9 a écrit:Mon cher Jack, il suffit de demander ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17251217.html
euh ... ah ben oui mais non !!! je pensais dans la même marque que ta première proposition
Jack va faire un tour st savine près de troyes chez inter auto, juste pour le plaisir des yeux
pour le plaisir des yeux ... mais pas que
leur A5 à 60 000 km me semble nickel : je crois que je vais aller faire un tour à troyes cette semaine
Invité- Invité
arrigan a écrit: il est a vendre en belgique
Tu as une lessiveuse de liquide pour marchander avec les belges
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
Si tu as un peu plus d'argent, prends ca :
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2646147/new-holland-tvt-190.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2646147/new-holland-tvt-190.html
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
pourquoi un tvt 190
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Parce que ca marche bien
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Il y a plusieurs entrepreneurs qui avait ça dans le coin, ils les ont tous virés l' un après l' autre. Après quelques milliers d' heures, ça lâche par tout les bouts; pas solide assez pour travailler dur. Ceci dit, les gars ont repris des tracteurs verts.PatogaZ a écrit:un truc comme ça
Invité- Invité
c'est la même chose qu'un cvx de de chez casealextvt190 a écrit:Parce que ca marche bien
Invité- Invité
pattes jaunes, grises ou rouge ?le gaumais a écrit:Il y a plusieurs entrepreneurs qui avait ça dans le coin, ils les ont tous virés l' un après l' autre. Après quelques milliers d' heures, ça lâche par tout les bouts; pas solide assez pour travailler dur. Ceci dit, les gars ont repris des tracteurs verts.PatogaZ a écrit:un truc comme ça
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Merci pour les conseils , choix restreint mais de bonnes affaires a faire
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
PatogaZ a écrit:un agrotron 265 pas bcp d' heures pont av suspendu rav pdf avant
bah oui mais le 265 il est 12000€ au dessus de son budget
Sinon toujour chez deutz, un 165.7 profiline (automatismes en bout de champs) ne serait-il pas suffisant
Yakagri- + membre techno +
Orne
Quel moteur sur ce tracteur ?
arrigan a écrit:Quel moteur sur ce tracteur ?
modèle 1013 de 7,148 litres
La brochure des Agrotron 150.7, 165.7 et 180.7:
http://www.agridrevet.fr/doc/Agrogros.pdf
Et un article de Materiel agricole sur les Agrotron d'occasion (1995 -2008)
http://www.materiel-agricole.com/download/0206/16-19_MS130.pdf
Yakagri- + membre techno +
Orne
attention le relevage agrotron 165 est peut-être un peu limite pour un combiné 4 m, c'est le même qu'un case cs 150 qui chez nous n'avait pas aimé le poids du combiné, il le levait bien mais il a rompu , bloc relevage cassé, chez le voisin charrue 6 corps bloc pond cassé sur le 180. Perso je préfère de loin le MF 7490 ou le 7495 qui a des pneus neuf que je tes mi plus haut, il a le pond des 820 vario de chez fendt de l'ancienne génération qui n'ont plus rien a démontré dans leur fiabilité. Un moteur sisu dont la consommation ferait pâlir de jalousie un john deere. La gestion de fourrière et de motorisation sont d'une utilisation plus simple qu'un fendt mais font très bien l'affaire et permette des économies de fuel plus que substantiel
Invité- Invité
LE CAM a écrit:attention le relevage agrotron 165 est peut-être un peu limite pour un combiné 4 m, c'est le même qu'un case cs 150 qui chez nous n'avait pas aimé le poids du combiné, il le levait bien mais il a rompu , bloc relevage cassé, chez le voisin charrue 6 corps bloc pond cassé sur le 180. Perso je préfère de loin le MF 7490 ou le 7495 qui a des pneus neuf que je tes mi plus haut, il a le pond des 820 vario de chez fendt de l'ancienne génération qui n'ont plus rien a démontré dans leur fiabilité. Un moteur sisu dont la consommation ferait pâlir de jalousie un john deere. La gestion de fourrière et de motorisation sont d'une utilisation plus simple qu'un fendt mais font très bien l'affaire et permette des économies de fuel plus que substantiel
Merci du conseil, ca fait un petit moment que je regarde du coté de chez MF en plus. Quand j'ai changé mon tracteur qui fait la pulvé j'ai contacté le concessionnaire du coin.........resultat: il est venu et n'a pas donné suite.
arrigan a écrit:LE CAM a écrit:attention le relevage agrotron 165 est peut-être un peu limite pour un combiné 4 m, c'est le même qu'un case cs 150 qui chez nous n'avait pas aimé le poids du combiné, il le levait bien mais il a rompu , bloc relevage cassé, chez le voisin charrue 6 corps bloc pond cassé sur le 180. Perso je préfère de loin le MF 7490 ou le 7495 qui a des pneus neuf que je tes mi plus haut, il a le pond des 820 vario de chez fendt de l'ancienne génération qui n'ont plus rien a démontré dans leur fiabilité. Un moteur sisu dont la consommation ferait pâlir de jalousie un john deere. La gestion de fourrière et de motorisation sont d'une utilisation plus simple qu'un fendt mais font très bien l'affaire et permette des économies de fuel plus que substantiel
Merci du conseil, ca fait un petit moment que je regarde du coté de chez MF en plus. Quand j'ai changé mon tracteur qui fait la pulvé j'ai contacté le concessionnaire du coin.........resultat: il est venu et n'a pas donné suite.
massey a tout pour bien faire , mais ça continue à merder pour des composants au rabais , je ne veux plus de ça dans ma cour
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:arrigan a écrit:LE CAM a écrit:attention le relevage agrotron 165 est peut-être un peu limite pour un combiné 4 m, c'est le même qu'un case cs 150 qui chez nous n'avait pas aimé le poids du combiné, il le levait bien mais il a rompu , bloc relevage cassé, chez le voisin charrue 6 corps bloc pond cassé sur le 180. Perso je préfère de loin le MF 7490 ou le 7495 qui a des pneus neuf que je tes mi plus haut, il a le pond des 820 vario de chez fendt de l'ancienne génération qui n'ont plus rien a démontré dans leur fiabilité. Un moteur sisu dont la consommation ferait pâlir de jalousie un john deere. La gestion de fourrière et de motorisation sont d'une utilisation plus simple qu'un fendt mais font très bien l'affaire et permette des économies de fuel plus que substantiel
massey a tout pour bien faire , mais ça continue à merder pour des composants au rabais , je ne veux plus de ça dans ma cour
Ben par chez nous les CUMA et entrepreneurs y vont et à grand pas, mais que dans la serie vario, je ne parlent pas de la boite méca. Aujourd'hui dans les réunions de cuma ont compare sans problème le fendt à un MF, ils n'ont pas tout le hightech du fendt mais la mécanique est très fiable. Perso nous à na pas eu de problème électrique ni de gestion, mais de suspension de cabine ou il y avait une fuite d'aire sur le circuit qui a de ce fait, fait lâché le compresseur, ils ont rajouté un fusible après et si le compresseur tourne trop longtemps, le fusible fond. Vérifier que cette modif a été faite. Ton concessionnaire doit avoir trop de travail pour ne pas avoir donner de suite.
Invité- Invité
un renault atles 220cv 3800h 40000e
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Remplacés par du Fendt, ce sont des gars qui ont tous une importante activité de récoltes avec de grosses autochargeuses + beaucoup de déplacements.pyros a écrit:pattes jaunes, grises ou rouge ?le gaumais a écrit:Il y a plusieurs entrepreneurs qui avait ça dans le coin, ils les ont tous virés l' un après l' autre. Après quelques milliers d' heures, ça lâche par tout les bouts; pas solide assez pour travailler dur. Ceci dit, les gars ont repris des tracteurs verts.PatogaZ a écrit:un truc comme ça
Invité- Invité
LE CAM a écrit:PatogaZ a écrit:arrigan a écrit:LE CAM a écrit:attention le relevage agrotron 165 est peut-être un peu limite pour un combiné 4 m, c'est le même qu'un case cs 150 qui chez nous n'avait pas aimé le poids du combiné, il le levait bien mais il a rompu , bloc relevage cassé, chez le voisin charrue 6 corps bloc pond cassé sur le 180. Perso je préfère de loin le MF 7490 ou le 7495 qui a des pneus neuf que je tes mi plus haut, il a le pond des 820 vario de chez fendt de l'ancienne génération qui n'ont plus rien a démontré dans leur fiabilité. Un moteur sisu dont la consommation ferait pâlir de jalousie un john deere. La gestion de fourrière et de motorisation sont d'une utilisation plus simple qu'un fendt mais font très bien l'affaire et permette des économies de fuel plus que substantiel
Ben par chez nous les CUMA et entrepreneurs y vont et à grand pas, mais que dans la serie vario, je ne parlent pas de la boite méca. Aujourd'hui dans les réunions de cuma ont compare sans problème le fendt à un MF, ils n'ont pas tout le hightech du fendt mais la mécanique est très fiable. Perso nous à na pas eu de problème électrique ni de gestion, mais de suspension de cabine ou il y avait une fuite d'aire sur le circuit qui a de ce fait, fait lâché le compresseur, ils ont rajouté un fusible après et si le compresseur tourne trop longtemps, le fusible fond. Vérifier que cette modif a été faite. Ton concessionnaire doit avoir trop de travail pour ne pas avoir donner de suite.
+1 c' est une tendance qui va se confirmer à l' avenir et cela pour plusieurs raisons.
ROUGE ET FIER
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2