Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rando quad très humide
+8
jean-pierre-45
pig
cas.soc
le ligérien
Poluxomatose
jeff 0000
PatogaZ
ddditsch59
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
rando quad très humide
Voici la rando quad du 18 novembre ou on fait les bourbiers .
https://www.youtube.com/watch?v=6x_bJ2yVxIg
https://www.youtube.com/watch?v=6x_bJ2yVxIg
Invité- Invité
Re: rando quad très humide
t aimes bien les bains de boues toi
c est bon pour la peau ...
c est bon pour la peau ...
ddditsch59- + membre techno +
nord
j' ai dû épandre pas loin de 2000 ha de limacide , j' ai eu tellement froid là dessus que je ne ferai même pas le tour du village pour me promener
en plus , la conso tous terrains c' est pas loin de 25 l aux 100 , c' est pas économique et pas environnemental non plus
en plus , la conso tous terrains c' est pas loin de 25 l aux 100 , c' est pas économique et pas environnemental non plus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu devrais mettre un pantolon de ski , Pato
pour le dessus un ciré jaune par dessus quelque couches
pour les mains : poignées chauffantes et protege mains
pour les pieds : chaussettes de ski
avec çà , çà doit aller
avec çà , çà doit aller
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
jeff 0000 a écrit:tu devrais mettre un pantolon de ski , Pato
avec çà , çà doit aller
non , on fait le barbare , combinaison et casquette !!!! et du vicks vaporub dans les trous de nez
mais ça pèle dur , le matin et après 16h 30 , ça pique bien les mains
j' en ai un peu marre , je suis à la 6ème palette de copalim (plus les mesurol et métarex )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
C'est vrai que tu as l'air d'aimé ça les bains de boues par contre c'est pas mauvais pour les moteurs de passé voir rester bloquer la dedans ? Elle est ou la prise d'air la dessus ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
tu devrais mettre une combi etanche alors , çà coupe du vent et de l'humiditéPatogaZ a écrit:jeff 0000 a écrit:tu devrais mettre un pantolon de ski , Pato
avec çà , çà doit aller
non , on fait le barbare , combinaison et casquette !!!! et du vicks vaporub dans les trous de nez
mais ça pèle dur , le matin et après 16h 30 , ça pique bien les mains
j' en ai un peu marre , je suis à la 6ème palette de copalim (plus les mesurol et métarex )
[img][/img]
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
sa - lo - pard !!!!!
PatogaZ- + Admin +
Je revien de l'Aisne ou j'ai été chercher le miens, avec poignées chauffante!!!
Invité- Invité
Merci Jeff
Poluxomatose a écrit: C'est vrai que tu as l'air d'aimé ça les bains de boues par contre c'est pas mauvais pour les moteurs de passé voir rester bloquer la dedans ? Elle est ou la prise d'air la dessus ?
y'en a pas dessus, c'est des moteurs en apnée
Invité- Invité
par contre , le KVF , c' est un lion , le bi-cylindre , ça accroche sec , faut faire attention pour rester dessus
PatogaZ- + Admin +
Oui moi taillé dans un cure-dents sur un quad qui a de la pèche je fais l’étendard accroché au guidon
il faudra m'expliquer l'interet d'aller dans un bourbier pareil!!!!!
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
mon fils fait pareil avec une vieille citroen ax
Dernière édition par cas.soc le Mar 20 Nov 2012 - 21:21, édité 1 fois
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
le ligérien a écrit:il faudra m'expliquer l'interet d'aller dans un bourbier pareil!!!!!
+1
mise a part prendre un bain de boue, c'est sur que ca coute moins cher qu'en thalasso
Invité- Invité
bof pas sur vu le prix du machin et de l'entretienvashkyri a écrit:le ligérien a écrit:il faudra m'expliquer l'interet d'aller dans un bourbier pareil!!!!!
+1
mise a part prendre un bain de boue, c'est sur que ca coute moins cher qu'en thalasso
perso je voudrais pas mettre mon 500ho la dedans
déjà l'autre jour en faisant l'antilimace il était pas joli
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
bonjour
C'est pas très écolo et le respect de la nature
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
galepoires a écrit:bonjour
Il existe plein de choses rigoureusement inutile.
Mais j'ai tendance à préférer le gars qui se défoule en quad dans les tranchées creusées par les engins de débardage plutôt que de croiser ce genre d'individu:
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-interpelle-a-181-km-h-alcoolise-drogue-et-sans-permis-sur-le-peripherique-20-11-2012-2339417.php
Invité- Invité
Pas écolo ! Qu'est qu'on peut entendre comme c..e ! Question émission polluante, on en fait tous bien d'autre des allers retour inutile et des balades en voiture, ou alors le tracteur qui tourne au bout du champs pendant qu'on discute avec le voisin !
Ca effrait les bebetes ! J'ai jamais vu une harde de sanglier sortir du bois en entendant des moteurs et le bruit attire les animaux (curiosité) !
Ca casse les chemins ! Je ne vois pas qui va s'aventurer là-dedans. Ca change rien !
Par contre, je partage le non intérêt de patauger dans la merde !
J'adore les rando quad. Mais faire du bourbier... J'aimais ça avant de savoir dompter la bête ! C'est bien plus rigolo de se faire des grosses grimpettes et du trialisant. Là, y a vraiment de la difficulté, de la maîtrise. Dans un bourbier... Je dirais presque trop facile. Bonne garde, bon pneu, quad pas trop lourd... Avec mon 750 suzuki, ça sert à rien. Ca passe trop facilement
Ca effrait les bebetes ! J'ai jamais vu une harde de sanglier sortir du bois en entendant des moteurs et le bruit attire les animaux (curiosité) !
Ca casse les chemins ! Je ne vois pas qui va s'aventurer là-dedans. Ca change rien !
Par contre, je partage le non intérêt de patauger dans la merde !
J'adore les rando quad. Mais faire du bourbier... J'aimais ça avant de savoir dompter la bête ! C'est bien plus rigolo de se faire des grosses grimpettes et du trialisant. Là, y a vraiment de la difficulté, de la maîtrise. Dans un bourbier... Je dirais presque trop facile. Bonne garde, bon pneu, quad pas trop lourd... Avec mon 750 suzuki, ça sert à rien. Ca passe trop facilement
sax- + membre techno +
marne
Je ne peu plus voir ces mecs qui viennent faire les cons avec leurs quad!!!
Depuis trois semaines, des mecs viennent faire mumuse dans mes champs, pas moyen de les choper, mais je peu vous dire que le jour ou je les vois, j'ai mon express à portée de main, ils vont voir les balles se planter en terre devant leurs roues!!!
On a le même problème dans le marais, qui est traversé par un chemin communal: les mecs défonçaient tout, plus ça gadouille plus ils sont content, du coup ils défonçaient le chemin.
A force de gueuler, la commune à mis des barrières forestières.
Deux semaines plus tard, ils avaient pétés les barrières, et commençaient à se faire des terrains de cross dans les parcelles en plantation.
La gendarmerie à réussi à mettre un terme provisoire à ces dégradations, mais les dégats sur les plantations sont bien là!!!
Depuis trois semaines, des mecs viennent faire mumuse dans mes champs, pas moyen de les choper, mais je peu vous dire que le jour ou je les vois, j'ai mon express à portée de main, ils vont voir les balles se planter en terre devant leurs roues!!!
On a le même problème dans le marais, qui est traversé par un chemin communal: les mecs défonçaient tout, plus ça gadouille plus ils sont content, du coup ils défonçaient le chemin.
A force de gueuler, la commune à mis des barrières forestières.
Deux semaines plus tard, ils avaient pétés les barrières, et commençaient à se faire des terrains de cross dans les parcelles en plantation.
La gendarmerie à réussi à mettre un terme provisoire à ces dégradations, mais les dégats sur les plantations sont bien là!!!
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
La, par contre, je suis bien d'accord !
On revient sur la même rangaine. Une minorité de br...r jette le discrédit sur un ensemble. Par chez moi, on en a mis une paire à l'amende avec d'autres copains quadeurs. On a plus trop de traces dans les champs. Mais on sait bien que d'autres prendront le relais un jour...
On revient sur la même rangaine. Une minorité de br...r jette le discrédit sur un ensemble. Par chez moi, on en a mis une paire à l'amende avec d'autres copains quadeurs. On a plus trop de traces dans les champs. Mais on sait bien que d'autres prendront le relais un jour...
sax- + membre techno +
marne
Le problème est le suivant:
Rien que dans mon village (500 habitants), il doit y avoir au moins 8 propriétaires de quad (je ne parle pas des agri).
Quelles solutions ont ils pour se défouler?
Ce n'est pas dans leur 500 m² de jardin qu'ils vont rouler, de peur d’abîmer leur belle petite pelouse entretenue avec amour....
Mais non, autant rouler dans ces grandes plaines et ces forets que beaucoup considère aujourd'hui comme de l'espace public entretenue par les agriculteurs subventionnés ....
Rien que dans mon village (500 habitants), il doit y avoir au moins 8 propriétaires de quad (je ne parle pas des agri).
Quelles solutions ont ils pour se défouler?
Ce n'est pas dans leur 500 m² de jardin qu'ils vont rouler, de peur d’abîmer leur belle petite pelouse entretenue avec amour....
Mais non, autant rouler dans ces grandes plaines et ces forets que beaucoup considère aujourd'hui comme de l'espace public entretenue par les agriculteurs subventionnés ....
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
perso j'aurais choisi l'option de droite!avec mon warrior je ne serais jamais sotie de là,oh et puis merci bien d'etre plein de merde de la tete au pieds et trempée tout le long de la rando,je prefere rester au sec dans la mesure du possible.
Invité- Invité
Ici c'est les hollandais qui viennent se defouler avec leurs motos cross dans les chemins et les forêts
les hollandais des pays bas ,pas les electeurs de flanby
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
cas.soc a écrit:Ici c'est les hollandais qui viennent se defouler avec leurs motos cross dans les chemins et les forêts
M'en parle pas de ceux la... J'ai vu l'année dernière un directeur de chasse grimper sur un quad en 4*4 pour leur faire comprendre qu'il ne les suportait plus.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
à mais 14ans, j'avais des rendos bcp plus agréable et surtout plus humide que ça a faire et aussi plus confortable que le siège de quad =
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:à mais 14ans, j'avais des rendos bcp plus agréable et surtout plus humide que ça a faire et aussi plus confortable que le siège de quad =
J'espere pas aussi boueuse ...
on dirai que le polaris passe mieux
mccain- + membre techno +
marne
Poluxomatose a écrit:SAB 77 a écrit:à mais 14ans, j'avais des rendos bcp plus agréable et surtout plus humide que ça a faire et aussi plus confortable que le siège de quad =
J'espere pas aussi boueuse ...
ah non se chemin la, c'était plutôt vers mais 20ans.
bon j'arrêt!!!!
Invité- Invité