Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le frère de Ségolène Royal en garde à vue
+7
Chantou
cas.soc
wild
Deutzman
kerfanch
hermine 22
sevi
11 participants
Le frère de Ségolène Royal en garde à vue
La France aussi peut s’enorgueillir d’avoir une famille Royal. Et si celle d’Angleterre pour compter sur Harry pour faire le show, la notre a dorénavant sa star des faits divers.
On savait que Ségolène Royal avait la colère facile. Souvenez-vous de son péremptoire « Non je ne me calmerai pas » face à Nicolas Sarkozy lors du débat pour la présidentielle de 2007. Ou plus récemment de son vibrant « Ça suffit François ! » adressé à son ex-compagnon, François Hollande, qui avait eu l’outrecuidance de l’ignorer à New York.
Aujourd’hui, c’est son frère Henry qui fait parler de lui et visiblement les coups de sang relèvent de la génétique chez les Royal.
Henry, 55 ans, vient d’être placé en garde à vue après une altercation avec un chauffeur de taxi, selon les informations du Parisien. Il était aux environs de minuit et demi lundi soir lorsque les forces de l’ordre ont été appelées par un chauffeur de taxi. Celui-ci venait d’embarquer à son bord un homme et une femme « visiblement éméchés » qui souhaitaient regagner leur domicile de Courbevoie (Hauts-de-Seine).
Une dispute éclate pour une raison encore indéterminée entre le couple et le conducteur qui a fini par se résoudre à demander de l’aide aux policiers. Ces derniers ont trouvé le frère de Ségolène, Henry Royal, particulièrement excité qui les a joyeusement accueillis par des bordées d’injures en tentant de leur résister.
Maîtrisé, il a été emmené au commissariat de Courbevoie, tandis que son épouse était elle placée en garde à vue à celui de Neuilly-sur-Seine. À défaut de l’avoir bleu, Henry Royal a le sang chaud.
On savait que Ségolène Royal avait la colère facile. Souvenez-vous de son péremptoire « Non je ne me calmerai pas » face à Nicolas Sarkozy lors du débat pour la présidentielle de 2007. Ou plus récemment de son vibrant « Ça suffit François ! » adressé à son ex-compagnon, François Hollande, qui avait eu l’outrecuidance de l’ignorer à New York.
Aujourd’hui, c’est son frère Henry qui fait parler de lui et visiblement les coups de sang relèvent de la génétique chez les Royal.
Henry, 55 ans, vient d’être placé en garde à vue après une altercation avec un chauffeur de taxi, selon les informations du Parisien. Il était aux environs de minuit et demi lundi soir lorsque les forces de l’ordre ont été appelées par un chauffeur de taxi. Celui-ci venait d’embarquer à son bord un homme et une femme « visiblement éméchés » qui souhaitaient regagner leur domicile de Courbevoie (Hauts-de-Seine).
Une dispute éclate pour une raison encore indéterminée entre le couple et le conducteur qui a fini par se résoudre à demander de l’aide aux policiers. Ces derniers ont trouvé le frère de Ségolène, Henry Royal, particulièrement excité qui les a joyeusement accueillis par des bordées d’injures en tentant de leur résister.
Maîtrisé, il a été emmené au commissariat de Courbevoie, tandis que son épouse était elle placée en garde à vue à celui de Neuilly-sur-Seine. À défaut de l’avoir bleu, Henry Royal a le sang chaud.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Le frère de Ségolène Royal en garde à vue
je suis sur que sa sœur Ségolène va apprécier ...
la pauvre ...actuellement elle n'a pas de chance avec les mecs .....
elle ferait mieux de se tourner vers les femmes ...
Martine Aubry par exemple ??
la pauvre ...actuellement elle n'a pas de chance avec les mecs .....
elle ferait mieux de se tourner vers les femmes ...
Martine Aubry par exemple ??
Invité- Invité
peut etre celui qui avait fait partie du commando chargé de faire sauter le rainbow warrior en n-z
operaton ratée, commandée par francois 1er qui doit toujours nous couter des euros !!
operaton ratée, commandée par francois 1er qui doit toujours nous couter des euros !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:peut etre celui qui avait fait partie du commando chargé de faire sauter le rainbow warrior en n-z
tu parles d'une bande de glandus !! pour saboter le bateau ils suffisaient de récupérer les bactéries du fuel livré sur les ports 29 sud , à cette époque les moteurs des chalutiers bretons ( concarneau et bigouden ) étaient rincés en quelques jours !
kerfanch- + membre techno +
S'te plait, kerfranch, tu peux nous en dire plus, j'ai jamais entendu parler de cette histoire, il y avait des bactéries qui vivaient dans le fuel ? Les chalutiers employaient du fuel "lourd" ou du normal? Merci à toi.kerfanch a écrit:
tu parles d'une bande de glandus !! pour saboter le bateau ils suffisaient de récupérer les bactéries du fuel livré sur les ports 29 sud , à cette époque les moteurs des chalutiers bretons ( concarneau et bigouden ) étaient rincés en quelques jours !
Invité- Invité
pas mal de bateaux ont été touchés ( du côtier au hauturier qui fait nord écosse ou nord irlande ) , certains sont rentrés en remorque car ils étaient en rade sur la zone de pêche ! les moteurs toutes marques confondues étaient atteints et face à 'augmentation des problèmes " radio quai " a commencé à gueuler ( certains bateaux ont fusillé 2 moteurs en quelques mois et les motoristes faisaient la gueule ) !!! des prélèvements ont été faits dans les cuves des navires touchés , ils ont mis en évidence la présence de bactéries dans le carburant !! l'enquête a révélé la responsabilité du pétrolier et les assurances ont réglé la note ( en million € ! ) !!! quand à la presse , des articles au niveau local ont paru dans le télégramme et ouest france
Merci kerfanch, je n'en avais jamais entendu parler.
Invité- Invité
Pour 1€ de plus serait-il possible de mettre ségolène dans la même cellule !! Ca nous ferait des vacances !!
Deutzman- + membre techno +
41
elle est grillé de toute façon et c'est bcp plus intéressant de la voir continuer dans ça chute que de la voir derrière des barrotsDeutzman a écrit:Pour 1€ de plus serait-il possible de mettre ségolène dans la même cellule !! Ca nous ferait des vacances !!
Dernière édition par SAB 77 le Mer 21 Nov 2012 - 12:32, édité 1 fois
Invité- Invité
ben ségo elle est grillée de toute façon .
wild- + membre techno +
80
tu as tiré plus vite que moi sab
wild- + membre techno +
80
Disont que c'est pour ma santé, je deviens allergiques quand elle passe a la télé
Deutzman- + membre techno +
41
wild a écrit:tu as tiré plus vite que moi sab
en tout cas on à la même vision de la chose
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Merci kerfanch, je n'en avais jamais entendu parler.
c'est par hasard que je connais cette histoire , c'est à cause de la cupidité des salariés employer par les entreprises chargées du nettoyage des réservoirs !! ils proposaient aux agri du fuel marin de récup pour pas cher ( ex : 5000 l pour 200 Fr ) , étant méfiant j' ai appelé mes copains patrons pêcheurs et m'ont raconté les problèmes liés à ce fuel !!
qui sont c...nkerfanch a écrit:alaindesalpes a écrit:Merci kerfanch, je n'en avais jamais entendu parler.
c'est par hasard que je connais cette histoire , c'est à cause de la cupidité des salariés employer par les entreprises chargées du nettoyage des réservoirs !! ils proposaient aux agri du fuel marin de récup pour pas cher ( ex : 5000 l pour 200 Fr ) , étant méfiant j' ai appelé mes copains patrons pêcheurs et m'ont raconté les problèmes liés à ce fuel !!
Invité- Invité
Deutzman a écrit:Disont que c'est pour ma santé, je deviens allergiques quand elle passe a la télé
Pareil elle me donne des boutons cette con..e
Rachida a un frére pas mal non plu trafic de shit ,coups sur sa compagne etc.....
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
DROIT DE REPONSE DE MR ROYAL HENRI
Monsieur ROYAL Henri nous a envoyé ce message, je vous le recopie en droit de réponse:
Bonjour,
Vous délivrez une version inexacte des faits. Voici la mienne.
Suite à une dégradation de la fenêtre d'un taxi, la police alertée par le chauffeur, embarque ma femme dans une de leurs voitures, devant notre domicile. Je veux être avec elle ; je m'allonge par terre, je proteste. On m'oppose un refus ; je m’emporte et lance deux gros mots. Comme je le souhaitais, je suis embarqué au commissariat de Courbevoie.
Avant, je proposai au chauffeur de taxi d’établir un constat.
Mais je n'avais pas prévu la sanction d'une garde à vue qui prend fin le 20 novembre à 15 heures. Aucune trace d'alcool n'a été détectée par l'éthylomètre à mon arrivée (3 essais). Face à l'incrédulité, j'ai réclamé une prise de sang qui a été refusée à deux reprises (refus constaté par l’ordonnance du médecin que j'ai demandé à voir).
J’ajoute que, malgré mes protestations, trois personnes présentes au commissariat m’ont filmé avec leur téléphone portable.
Je suis convoqué au Tribunal de grande instance de Nanterre pour outrage à fonctionnaires de police le 16 janvier à 16 heures. Pour raison professionnelle, je demande une modification de la date de parution.
Ainsi, mon épouse et moi ne nous sommes pas disputés. Aucune altercation n’a éclaté entre le couple et le chauffeur ; celui-ci a été respecté. Je n'ai aucunement résisté à mon interpellation...
Merci.
Henry Royal
Bonjour,
Vous délivrez une version inexacte des faits. Voici la mienne.
Suite à une dégradation de la fenêtre d'un taxi, la police alertée par le chauffeur, embarque ma femme dans une de leurs voitures, devant notre domicile. Je veux être avec elle ; je m'allonge par terre, je proteste. On m'oppose un refus ; je m’emporte et lance deux gros mots. Comme je le souhaitais, je suis embarqué au commissariat de Courbevoie.
Avant, je proposai au chauffeur de taxi d’établir un constat.
Mais je n'avais pas prévu la sanction d'une garde à vue qui prend fin le 20 novembre à 15 heures. Aucune trace d'alcool n'a été détectée par l'éthylomètre à mon arrivée (3 essais). Face à l'incrédulité, j'ai réclamé une prise de sang qui a été refusée à deux reprises (refus constaté par l’ordonnance du médecin que j'ai demandé à voir).
J’ajoute que, malgré mes protestations, trois personnes présentes au commissariat m’ont filmé avec leur téléphone portable.
Je suis convoqué au Tribunal de grande instance de Nanterre pour outrage à fonctionnaires de police le 16 janvier à 16 heures. Pour raison professionnelle, je demande une modification de la date de parution.
Ainsi, mon épouse et moi ne nous sommes pas disputés. Aucune altercation n’a éclaté entre le couple et le chauffeur ; celui-ci a été respecté. Je n'ai aucunement résisté à mon interpellation...
Merci.
Henry Royal
Chantou- + membre techno +
Tarn
ceci dit en politique on n'est pas responsable des membres de sa famille
et si en plus il n'y a rien dans le cas présent.....
souvenons nous d'un fils de Sarkozy et de sa fameuse affaire du scooter(qui était tombée à l'eau ensuite)
du scandale de l'inceste de Philippe de Villiers ...vrai ou faux ??qui avait été lancée là encore par un de ses fils
etc...
DSK lui au moins n'aura pas eu besoin de ses fils pour se foutre dans la m...e
et si en plus il n'y a rien dans le cas présent.....
souvenons nous d'un fils de Sarkozy et de sa fameuse affaire du scooter(qui était tombée à l'eau ensuite)
du scandale de l'inceste de Philippe de Villiers ...vrai ou faux ??qui avait été lancée là encore par un de ses fils
etc...
DSK lui au moins n'aura pas eu besoin de ses fils pour se foutre dans la m...e
Invité- Invité
j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Il a vraiment envoyé ça à ACE ou c'est une blaguelolo13430 a écrit: j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait
Invité- Invité
a c e est hyper connu !!alaindesalpes a écrit:Il a vraiment envoyé ça à ACE ou c'est une blaguelolo13430 a écrit: j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait
si ce que l'on dit veut etre connu ,il ne faut pas se retenir !!
a l'inverse !!mefiance
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
SAB 77 a écrit:qui sont c...nkerfanch a écrit:alaindesalpes a écrit:Merci kerfanch, je n'en avais jamais entendu parler.
les plus cons !! les agri qui ont acheté ce fuel , sans facture et quand les tracteurs sont tombés en panne aucun recours ,les plus heureux dans l' histoire : les concess de tracteurs qui ont vendu des matériels et moteurs neufs !!!!!!
alaindesalpes a écrit:Il a vraiment envoyé ça à ACE ou c'est une blaguelolo13430 a écrit: j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait
Il a vraiment envoyé ce message aux administrateurs.
Tarn
Chantounette a écrit:alaindesalpes a écrit:Il a vraiment envoyé ça à ACE ou c'est une blaguelolo13430 a écrit: j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le texte de sevi semble être un copié collé d'article de "voici" ou d'un site de "news".
On se rends bien compte de la différence entre les informations relayées par des journalistes souhaitant lancer une polémique (pour vendre leur torchon) et ce qui se passe dans la réalité.
Honte au journalistes Français. normalement c'est le contre pourvoir de la démocratie. Dommage d'avoir des incompétents pareils...
On se rends bien compte de la différence entre les informations relayées par des journalistes souhaitant lancer une polémique (pour vendre leur torchon) et ce qui se passe dans la réalité.
Honte au journalistes Français. normalement c'est le contre pourvoir de la démocratie. Dommage d'avoir des incompétents pareils...
Invité- Invité
Chantounette a écrit:alaindesalpes a écrit:Il a vraiment envoyé ça à ACE ou c'est une blaguelolo13430 a écrit: j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait
ça tourne ACE
Invité- Invité
tu fait une recherche sur gogol et en page 3 de il y a un lien vers ace. les avocats font leur boulot avec des droits de réponses, c'est normal.
Invité- Invité
sevi a écrit:Chantounette a écrit:alaindesalpes a écrit:Il a vraiment envoyé ça à ACE ou c'est une blaguelolo13430 a écrit: j'allais le mettre mais je vois que chantounette là fait
sevi
les merdia on encore mis le brun
Invité- Invité
merci à chantounette qui a publié le droit de réponse de MR Royal comme le prévoit la loi , j' allais le faire !!!!
chantounette , imprime le MP de Mr royal au cas où il y aurait réclamation , moi je le mets en archive
chantounette , imprime le MP de Mr royal au cas où il y aurait réclamation , moi je le mets en archive
Dernière édition par PatogaZ le Mer 21 Nov 2012 - 13:32, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
garde a vue ,c est la politique du chiffre .j ai connu ,
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
PatogaZ a écrit:merci à chantounette qui a publié le droit de réponse de MR Royal comme le prévoit la loi , j' allais le faire !!!!
Je l'avais déjà mis en archive et en impression d'écran.
Je vais l'imprimer.
Tarn
baba a écrit:tu fait une recherche sur gogol et en page 3 de il y a un lien vers ace. les avocats font leur boulot avec des droits de réponses, c'est normal.
Il faudrait aussi que certaines personnes s'occupant d'affaires douteuses(représentantes de la loie) en fasse de mème et ainsi cela fairait bouger.......
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Je sais bien qu'ACE est en tête de liste sur google, je l'ai connu en cherchant des renseignements sur une motobineuse pour mon jardin. De motobineuse, je suis allé à bineuse, binage et je suis arrivé sur un topic où un forumeur du Sud-Ouest binait du tournesol avec un Same Saturno ( je m'en souviens car il y avait le même dans une ferme où j'avais bossé dans le Midi).baba a écrit:tu fait une recherche sur gogol et en page 3 de il y a un lien vers ace. les avocats font leur boulot avec des droits de réponses, c'est normal.
Mais ce qui m'a etonné, c'est la rapidité (ce matin) avec laquelle ils ont répondu, même s'ils ont créé une "alerte " avec le nom Royal et son prénom ou frère de Royal et qu'ils envoient ça en réponse automatique, il faut quand même qu'ils trient : les sites "amis" (s'il y en a) qui allaient déjà dans son sens puis les sites où le mot royal apparait dans un titre, mais avec son sens monarchique et qui n'ont rien à voir avec son affaire. Ca fait une sacrée logistique en peu de temps!!
Invité- Invité
monsieur royal ne c'est pas présenté
tu as une ferme dans quelle région ?
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:monsieur royal ne c'est pas présenté
un peu d'élevage.... une chèvre dans le 79...
Invité- Invité
wild a écrit:monsieur royal ne c'est pas présenté
Invité- Invité
merci aux admins d'avoir mis le texte
pour info , il y a la possibilité pour une personne non inscrite de contacter le site. dans ce cas là tous les admins recoivent le texte
ps: si c'est le frere dont j'ai entendu parlé , il me semble pas qu'il soit tres copain avec sa soeur marie-ségolène
pour info , il y a la possibilité pour une personne non inscrite de contacter le site. dans ce cas là tous les admins recoivent le texte
ps: si c'est le frere dont j'ai entendu parlé , il me semble pas qu'il soit tres copain avec sa soeur marie-ségolène
Invité- Invité