Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170115 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coût ensilage de maïs
+27
bastien
gan 29
manos
tekila
seguim
lafouine
steph81
chris50
marco
Olivier62
Bill 56
PatogaZ
pepinot50
etaisere
le petit breton
Poluxomatose
indo 3.6.3
chris19
Gibus 29
ojbz14
jp097
VERT 42
max-42
tiltou12
JM
ford county
benbzh35
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Coût ensilage de maïs
Rappel du premier message :
Comme pour la moisson du blé j'ouvre se poste pour que l'on echange sur l'ensilage du maïs.
Pour moi avec une 10 rangs claas 960, ça me coute 175 euros de l'ha. Pour un e qualité de travail au top.
Un tracteur de 200 cv sur le tas avec une lame c'est 51 euros de l'heures.
Voilà au suivant
Comme pour la moisson du blé j'ouvre se poste pour que l'on echange sur l'ensilage du maïs.
Pour moi avec une 10 rangs claas 960, ça me coute 175 euros de l'ha. Pour un e qualité de travail au top.
Un tracteur de 200 cv sur le tas avec une lame c'est 51 euros de l'heures.
Voilà au suivant
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Re: Coût ensilage de maïs
gan 29 a écrit:
prendre des collègues non agriculteur pour aidern est même plus possible , c est considéré comme travail au noir
et pendant ce temps là, des milliers de personnes touchent de l'argent à rien branler
mais tampis
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ah la gestapo ( enfin la msa ) !! ils sont partout à mettre la pression sur les gens !! lors d'un ramassage de poulets chez un copain , ils ont débarqué à six pour tout contrôler !!
kerfanch- + membre techno +
grabouille a écrit:le prix est interessantvashkyri a écrit:grabouille a écrit:qui fournit le gnr?vashkyri a écrit:chez moi 300€ l'ha, en chantier complet, ensileuse, tasseur et 3 remorques, et on va dire pour a peu pres 2.5 a 3 ha a l'heure
a ce prix là c'est eux
je me pose la question chez moi car a chaque fois les gens qui viennent t'aider il faut le rendre
donc quand tu es parti ton boulot n'avances plus
Mon oncle fait comme ça maintenant depuis deux, trois campagnes parce qu'il n'a plus les bennes assez grandes, il est tout seul et aussi surtout pour ne plus devoir aller chez les voisins pendant une semaine voir plus
Comme je l'ai dis au début du topic il paye aussi 300 € / ha et ils viennent avec leur GNR par contre le seul soucis c'est qu'ils ne traînent pas les gars faut bien regarder et suivre pour le silo, mon oncle veux un silo pas large mais long parce qu'il n'a pas beaucoup de vl et cela leur fait perdre du temps
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
200 euros l ensileuse JD8 rang avec le tasseur, et apres 30 € de l hectare par remorque ( 18/20 tonnes)
philippedu22- + Membre +
cotes d armor
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3