Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cloture électrique anti-lapins
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
cloture électrique anti-lapins
Bonjour, je recherche un fournisseur de cloture électrique le plus efficace possible. Avez-vous des références ?
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: cloture électrique anti-lapins
don pinocio va pouvoir te renseigner
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:don pinocio va pouvoir te renseigner
renseigne toi à la fédération de chasse
perso j'en suis très content.
Invité- Invité
et pour des clotures electriques anti cerfs et sangliers? ... je cherche également à m'équiper rapidement et surtout efficacement... conseils et références bienvenues, merci!
Invité- Invité
benhur a écrit:et pour des clotures electriques anti cerfs et sangliers? ... je cherche également à m'équiper rapidement et surtout efficacement... conseils et références bienvenues, merci!
pour les cerfs et les sangliers a part une cloture avec un piquet tous les 50m et des clous de 22, je vois pas ce qui peut etre efficace
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
des cheveux humainfranck40 a écrit:benhur a écrit:et pour des clotures electriques anti cerfs et sangliers? ... je cherche également à m'équiper rapidement et surtout efficacement... conseils et références bienvenues, merci!
pour les cerfs et les sangliers a part une cloture avec un piquet tous les 50m et des clous de 22, je vois pas ce qui peut etre efficace
Invité- Invité
Une cartouche çà coûte moins cher qu'une clôture.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bzh centre a écrit:don pinocio va pouvoir te renseigner
c'est sur qu'il va pouvoir répondre
Invité- Invité
Pour l'instant, je n'ai pas de réponses à mon sujet. Connaissez vous un fournisseur de clôture électrique spéciale lapins ? Merci
Invité- Invité
Je n'ai p^lus que ce modèle là, ce n'est plus tout jeune mais ça eu marché:tabary a écrit:Pour l'instant, je n'ai pas de réponses à mon sujet. Connaissez vous un fournisseur de clôture électrique spéciale lapins ? Merci
- Spoiler:
Invité- Invité
chez moi ,les gars se font voler les batteries, fabrique une grosse cage et tu poses un bloc de béton dessus avec un télesco
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1