Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169997 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mais qu'est-ce qui vous arrive ????
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Mais qu'est-ce qui vous arrive ????
Mais qu'est-ce qui vous arrive tous ???? Il n'y a jamais eu d'insulte de ma part ! Quelle idée....
C'est le problème du virtuel, on peux pas trinquer
Invité- Invité
Re: Mais qu'est-ce qui vous arrive ????
Le Lozérien a écrit:Mais qu'est-ce qui vous arrive tous ???? Il n'y a jamais eu d'insulte de ma part ! Quelle idée....
il doit y avoir une épidémie de troubles visuels sur ACE , allez , oublie et vien te marrer avec nous , on n' en parle plus !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ben si la preuve .................................. à la tienneLe Lozérien a écrit:Mais qu'est-ce qui vous arrive tous ???? Il n'y a jamais eu d'insulte de ma part ! Quelle idée....
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dommage j avais pas editer.....
sud de l'ile
SUPERPEPETTE a écrit:Pourritures ..... C'est une insulte ou pas ?
Oui. Parce qu'à mon âge j'en suis pas là.
Invité- Invité
Si je peux faire quelques choses pour me faire pardonner...milles excuses...
Invité- Invité
Expliques-toi ! Pourritures est le nom de pato et moi-même (peut être les autres ???) par lequel tu nous qualifies dans tous les forums ! Alors ?
Invité- Invité
on fait mieux comme complimentSUPERPEPETTE a écrit:Pourritures ..... C'est une insulte ou pas ?
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Le Lozérien a écrit:Si je peux faire quelques choses pour me faire pardonner...milles excuses...
pour moi , c' est oublié , n' en parlons plus , fais nous rire !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Moi je n'aime pas les ambiguités comme tout le monde le sait, alors explications et action (now, comme dirait le matou) !
Invité- Invité
sud de l'ile
tu m a s l air bien motivé ((tu sais pas mettre un emo ;;clin d oeil(( ou bien c 'est moi qui le voit pasSUPERPEPETTE a écrit:Moi je n'aime pas les ambiguités comme tout le monde le sait, alors explications et action (now, comme dirait le matou) !
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Explication...ben...simplement de la rigolade...n'oublies pas que je parle de pourriture "adorée" sur TN et que j'envoie les gars içi en faisant de la pub. J'aimais l'automne 2008 avec SPP et nathalie 2009, moulinos, JF, Petit chat : c'était cool !!! Je comprend pas la réaction. Je veux pas vous poser des problèmes. Désolé.
J'avoue...que je vous aime bien puisque je vous suis...où vous allez.
Sinon, je partirai.
Sinon, je partirai.
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:PS : Gégé ta croix elle est énorme !
Que puis-je faire ???
Invité- Invité
gégé71 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:PS : Gégé ta croix elle est énorme !
Que puis-je faire ???
rien , laisse la comme elle est !!!!
PatogaZ- + Admin +
Moi j'aimerais savoir pourquoi tu t'inscrits sur les forums une fois que nous sommes tous partis ?
Invité- Invité
porte la !!patogaz a écrit:gégé71 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:PS : Gégé ta croix elle est énorme !
Que puis-je faire ???
rien , laisse la comme elle est !!!!
Invité- Invité
gégé71 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:PS : Gégé ta croix elle est énorme !
Que puis-je faire ???
Rien comme ça on te vois arriver de loin !
Invité- Invité
Le Lozérien a écrit:Explication...ben...simplement de la rigolade...n'oublies pas que je parle de pourriture "adorée" sur TN et que j'envoie les gars içi en faisant de la pub. J'aimais l'automne 2008 avec SPP et nathalie 2009, moulinos, JF, Petit chat : c'était cool !!! Je comprend pas la réaction. Je veux pas vous poser des problèmes. Désolé.
Sinon, je partirai.
souvenir ,,souvenir
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Le Lozérien a écrit:Explication...ben...simplement de la rigolade...n'oublies pas que je parle de pourriture "adorée" sur TN et que j'envoie les gars içi en faisant de la pub. J'aimais l'automne 2008 avec SPP et nathalie 2009, moulinos, JF, Petit chat : c'était cool !!! Je comprend pas la réaction. Je veux pas vous poser des problèmes. Désolé.
Sinon, je partirai.
Mais à l'époque tu n'en faisais pas partie !
Invité- Invité
C'est simplement parce que sans vous il ne ce passe rien. Ceux qui étaient inscris sur les deux forums ont eu continuellement des sous-entendus sur TN (traitre ou fourbe, etc), alors pour discuter, c'est pas extra. Je lisait AA comme beaucoup depuis le début. Une fois ce forum créé, je me suis autorisé à y aller en sachant que le pouvais vous retouver içi en totale liberté (je me suis un peu trop senti libre). C'étais une pierre deux coup : pas de jugement si je discute sur TN et AA, et en plus je viens içi libre de jugement. Comme eaucoup de forum, il y a + de lecteur que d'écrivain.SUPERPEPETTE a écrit:Moi j'aimerais savoir pourquoi tu t'inscrits sur les forums une fois que nous sommes tous partis ?
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Le Lozérien a écrit:Explication...ben...simplement de la rigolade...n'oublies pas que je parle de pourriture "adorée" sur TN et que j'envoie les gars içi en faisant de la pub. J'aimais l'automne 2008 avec SPP et nathalie 2009, moulinos, JF, Petit chat : c'était cool !!! Je comprend pas la réaction. Je veux pas vous poser des problèmes. Désolé.
Sinon, je partirai.
ben je croyais. l'erreur de lire sans écrire. désolé, je ne veux pas donné l'image d'un gars qui s'impose. c'est de ma faute, c'est possible qu'avant je lisais chaque jour sans écrire. Du coup, la réaction se comprend. Je ne veux pas m'imposer. Eclatez vous entre vous, c'est le + important.
Invité- Invité
Ok mais tout cela n'explique en rien "pourritures" !
Invité- Invité
gaffe ! spp va sortir son fouet
sud de l'ile
Non pas de fouet (pour l'instant) je veux comprendre ! Parce que pour l'instant il arrive plein de choses et je n'ai aucune explication, moi c'est EXPLICATIONS NOW !
Invité- Invité
Le Lozérien a écrit:C'est simplement parce que sans vous il ne ce passe rien. Ceux qui étaient inscris sur les deux forums ont eu continuellement des sous-entendus sur TN (traitre ou fourbe, etc), alors pour discuter, c'est pas extra. Je lisait AA comme beaucoup depuis le début. Une fois ce forum créé, je me suis autorisé à y aller en sachant que le pouvais vous retouver içi en totale liberté (je me suis un peu trop senti libre). C'étais une pierre deux coup : pas de jugement si je discute sur TN et AA, et en plus je viens içi libre de jugement. Comme eaucoup de forum, il y a + de lecteur que d'écrivain.SUPERPEPETTE a écrit:Moi j'aimerais savoir pourquoi tu t'inscrits sur les forums une fois que nous sommes tous partis ?
tu te poses trop de questions , lozérien , tu fais comme moi , tu fonces et tu ne regardes pas derrière , c' est un bon principe qui fait qu'on économise de l' énergie , celle qu'on dépense à savoir si on a bien fait , et qui de toute façon sera perdue parce que ce qui est fait est fait (en deux mots , c' est le syndrome du gars qui conduit sa voiture en regardant tout le temps dans le rétro )
Fonce mon gars !!!!! et te retourne pas !!!!
PatogaZ- + Admin +
Le Lozérien a écrit:C'est simplement parce que sans vous il ne ce passe rien. Ceux qui étaient inscris sur les deux forums ont eu continuellement des sous-entendus sur TN (traitre ou fourbe, etc), alors pour discuter, c'est pas extra. Je lisait AA comme beaucoup depuis le début. Une fois ce forum créé, je me suis autorisé à y aller en sachant que le pouvais vous retouver içi en totale liberté (je me suis un peu trop senti libre). C'étais une pierre deux coup : pas de jugement si je discute sur TN et AA, et en plus je viens içi libre de jugement. Comme eaucoup de forum, il y a + de lecteur que d'écrivain.SUPERPEPETTE a écrit:Moi j'aimerais savoir pourquoi tu t'inscrits sur les forums une fois que nous sommes tous partis ?
Je le trouve de bonne foi, Le Lozerien ;) et j'aime bien son humour!!!
Re-Bienvenue, ma biquette
Qu'il ne se pose pas de question, soit, mais qu'il réponde aux miennes (et à celles des forumeurs aussi peut être) !!!!
Invité- Invité
j'ai pas tout suivi la on peut avoir plus de détails ???
Invité- Invité
Simplement une expression. Quand on jour à la belote, on crie "au l'ordure' quand on perd un pli. SPP, ma principale erreur c'est d'avoir BEAUCOUP LONGTEMPS LU sans intervenir, ce qui me faisait paraître une familiarité avec tout le monde. Ce qui n'étais pas le cas (puisque je n'étais pas vu mais je lisais). il vaut mieux que je vous laisse entre vous, mais sur le prochain forum où j'iarai, j'interviens DIRECT pour pas faire la même erreur, de se croire familier alors que je ne le suis pas (puisque pas vu). Bonne route à tous, mais il va falloir anticiper à terme au serveur, vous risquez de devoir les changez et passe encore + grand car je pense que beaucoup vous lisent, beaucoup + que ce qu'on peut croire je pense. Allez, bonne route et bonne chance à tous !!!SUPERPEPETTE a écrit:Ok mais tout cela n'explique en rien "pourritures" !
Invité- Invité
Le Lozérien a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Le Lozérien a écrit:Explication...ben...simplement de la rigolade...n'oublies pas que je parle de pourriture "adorée" sur TN et que j'envoie les gars içi en faisant de la pub. J'aimais l'automne 2008 avec SPP et nathalie 2009, moulinos, JF, Petit chat : c'était cool !!! Je comprend pas la réaction. Je veux pas vous poser des problèmes. Désolé.
Sinon, je partirai.
ben je croyais. l'erreur de lire sans écrire. désolé, je ne veux pas donné l'image d'un gars qui s'impose. c'est de ma faute, c'est possible qu'avant je lisais chaque jour sans écrire. Du coup, la réaction se comprend. Je ne veux pas m'imposer. Eclatez vous entre vous, c'est le + important.
Po po po...t'as plus le droit de partir maintenant que tu es inscrit!!!
fred03 a écrit:Le Lozérien a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Le Lozérien a écrit:Explication...ben...simplement de la rigolade...n'oublies pas que je parle de pourriture "adorée" sur TN et que j'envoie les gars içi en faisant de la pub. J'aimais l'automne 2008 avec SPP et nathalie 2009, moulinos, JF, Petit chat : c'était cool !!! Je comprend pas la réaction. Je veux pas vous poser des problèmes. Désolé.
Sinon, je partirai.
Po po po...t'as plus le droit de partir maintenant que tu es inscrit!!!
non , non , il doit rester , maintenant qu'on le tient on ne le lâche pas !!!! au fait et le tiltou ???????
PatogaZ- + Admin +
Ce n'est pas ton départ que je veux, je veux des EXPLICATIONS ! Je me répète pas d'ambiguité surtout pour commencer sinon on garde toujours des aprioris et ça y'a rien de pire.
Invité- Invité
faut pas s'emballer d'un coté comme de l'autre, le lozérien, tu a peut être fait une erreur, et notre spp prends ce qu'elle fait trés a coeur, je n'ai pas tout suivi, mais il faut savoir s'expliquer et enterrer la hache de guerre
Invité- Invité
au telephone des fois ça va mieux pour ce comprendre
sud de l'ile
Bon : à tous, je m'excuse en étant trop familié, je peux pas faire +.
Invité- Invité
Et plus jamais de lecture de forum sans intervenirLe Lozérien a écrit:Bon : à tous, je m'excuse en étant trop familié, je peux pas faire +.
Invité- Invité
Le Lozérien a écrit:Et plus jamais de lecture de forum sans intervenirLe Lozérien a écrit:Bon : à tous, je m'excuse en étant trop familié, je peux pas faire +.
non , c' est comme a dit coubertin : l' essentiel , c' est de participer !!!!!
PatogaZ- + Admin +
Spp dit : OK ! (mais quelques temps "sous surveillance" !!!!)
Invité- Invité
c'est pas parce-que on dit une chose mal comprise que l'on doit partir , tu doit rester ! et continuer à poster comme tu es, chacun prendra ce qu'il a envie de prendre , en bien comme en mal .
Invité- Invité
tu peut renseigner mieux ton profil stp
sud de l'ile
pinocio a écrit:c'est pas parce-que on dit une chose mal comprise que l'on doit partir , tu doit rester ! et continuer à poster comme tu es, chacun prendra ce qu'il a envie de prendre , en bien comme en mal .
Le Lozerien, t'as vu comment il nous mal traite le Pinoc'...il trafique les photos et tout et tout!
Et ben pourtant, il est toujours là!!!
Alors tu sais, c'est pas parce que tes propos ont été mal interpretés que tu dois te barrer! Toi, tu sais que tu es de bonne foi et le fait de participer à ce forum en sera la preuve la plus evidente!!! ;)
OK? Tu restes.