Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ACE fait la une de la presse !
+26
bidou02
Chantou
salicapi
pascal a
porsche 133
alain
ja du 59
odb
etaisere
la souris verte
Yves 51
Tallou
phil 16
champargon
tof
escrito17
michel
chris19
hermine 22
basto
gégé 81
bibi43
fred03
Agri67
fusa 32
carlo s
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ACE fait la une de la presse !
A en croire ce qu'on lit sur le forum, il semblerait que les acéistes soient la cible des paparazzi ? On a eu vent de Paysannature et Patogaz dans Optidose, Bobby dans Cultivar, Rikiki80 et Le Butté sur La FA, et voilà que je viens de voir notre barbu isérois préféré sur Réussir lait !!!!
Alors, coïncidence, ou alors ACE concentre l'élite de l'agriculture française (voire plus) ?
Alors, coïncidence, ou alors ACE concentre l'élite de l'agriculture française (voire plus) ?
Invité- Invité
Re: ACE fait la une de la presse !
Forum pour paysans intergalactiques.......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ce qui serais sympa ce serais de faire une rubrique ou on regrouperait ton ces articles
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:ce qui serais sympa ce serais de faire une rubrique ou on regrouperait ton ces articles
Ouai bonne idée !!
Agri67- + membre techno +
Alsace
et c est qu un début ....
sud de l'ile
tu crois qu'il parleront de moi un jourChamb a écrit:A en croire ce qu'on lit sur le forum, il semblerait que les acéistes soient la cible des paparazzi ? On a eu vent de Paysannature et Patogaz dans Optidose, Bobby dans Cultivar, Rikiki80 et Le Butté sur La FA, et voilà que je viens de voir notre barbu isérois préféré sur Réussir lait !!!!
bibi43- + membre techno +
haute loire
Tu oublies notre "mal-rasé" sur optidose,non?
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
source d'inspiration pour les journaleux
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
j'avais presque un doute !!mais je n'en ai plus
il a une frimousse sympathique notre ami aceiste
il a une frimousse sympathique notre ami aceiste
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bibi43 a écrit:Tu crois qu'il parleront de moi un jour
Bien entendu, on y passera tous !!!
Invité- Invité
niark niark niark !
pour moi c'est par le biais du contrôle laitier mais la journaliste avait plusieurs noms, donc ace peut-être le choix final !
pour moi c'est par le biais du contrôle laitier mais la journaliste avait plusieurs noms, donc ace peut-être le choix final !
Invité- Invité
baba a écrit:niark niark niark !
Tu lui a tapé dans l'oeil pardi !!!
Invité- Invité
basto a écrit:source d'inspiration pour les journaleux
Ça fait un moment que quand j'ouvre la FA , j'ai l'impression d'avoir des morceaux de post d'ace... ,c'est tellement plus facile.
chris19- + membre techno +
corrèze
bart 37 je sais plus ou ?
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Dymo2 a écrit:et dany UPA sur un reportage télévisé je crois
M6
sud de l'ile
Chamb a écrit:A en croire ce qu'on lit sur le forum, il semblerait que les acéistes soient la cible des paparazzi ? On a eu vent de Paysannature et Patogaz dans Optidose, Bobby dans Cultivar, Rikiki80 et Le Butté sur La FA, et voilà que je viens de voir notre barbu isérois préféré sur Réussir lait !!!!
t'as oublié pato et pinocio sur Champagne-Ardenne France3
Invité- Invité
ACE, c' est vraiment la grande aventure (dixit Pato). En tout cas , on intéresse un tas de monde.
Invité- Invité
Mi, j'ai eu un reportage sur ma since sur tf1, 2 heures de caméras et tout autour de ti pour passer 1 minutes ou 2 au 13h à tf1...
Bon, c'est bien de l'avoir fait 1 fois... Mais ça rapporte pas grand chose, à par recevoir plein de sms de ses potes...
Bon, c'est bien de l'avoir fait 1 fois... Mais ça rapporte pas grand chose, à par recevoir plein de sms de ses potes...
Invité- Invité
Moi je veux bien que la dame de la 6 vienne me voir
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Moi je veux bien que la dame de la 6 vienne me voir
+1
Agri67- + membre techno +
Alsace
c'est le début de la gloire...peut ètre un second rôle un jour dans "les paysans font de la résistance"Bertrand62 a écrit:Mi, j'ai eu un reportage sur ma since sur tf1, 2 heures de caméras et tout autour de ti pour passer 1 minutes ou 2 au 13h à tf1...
charente maritime 17
Dans une émission scientifique sur les bienfaits de la consommation de cannabis roulé dans des pétales de tournesolmichel a écrit:bart 37 je sais plus ou ?
Invité- Invité
et copain comme cochon était passé à la télé aussi je crois
et tout récemment lagaff ...
Invité- Invité
vivons heureux =) vivons cachés
champargon- + membre techno +
MARNE
Bertrand62 a écrit:Mi, j'ai eu un reportage sur ma since sur tf1, 2 heures de caméras et tout autour de ti pour passer 1 minutes ou 2 au 13h à tf1...
je m'en rappel , c'était au sujet de la neige je crois !!! j'ai dit à ma femme , tiens vlà Bertrand avec son accent chti qui passe à la télé !!!
Invité- Invité
il y a pas longtemps a la télé ou dans le canard @lagaff3, bart37, marmotte, fly49, williams475, franki, laurent53 et j'oublie qui donc
Invité- Invité
Le 18 aout 2011j'ai fait 15 minutes le soleil dans la G pour 15 secondes sur TF1Bertrand62 a écrit:Mi, j'ai eu un reportage sur ma since sur tf1, 2 heures de caméras et tout autour de ti pour passer 1 minutes ou 2 au 13h à tf1...
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Bastien aussi dans l'optidose où il y avait grabouille en première page.
Tallou- + membre techno +
26
Un des sympas Mayennais Pascal est passé aussi dans un reportage sur son élevage porcin je ne sais plus ou !N'est ce pas Pascal ?
Il y a aussi un Grand reportage en cours actuellement pour l’émission phare de fin d'année avec la revue de Sébastien avec une jolie et sympa mayennaise
Il y a aussi un Grand reportage en cours actuellement pour l’émission phare de fin d'année avec la revue de Sébastien avec une jolie et sympa mayennaise
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Oui, j' ai bien l' impression que la crème de l' agriculture est sur ACE.
ACE: The place to be.
Quelqu' un pourrait nous faire une compil de ces articles ou reportage, cela ferait plaisir à beaucoup. J' en demande peut-être un peu trop.
ACE: The place to be.
Quelqu' un pourrait nous faire une compil de ces articles ou reportage, cela ferait plaisir à beaucoup. J' en demande peut-être un peu trop.
Invité- Invité
et aussi une photo en aout dans le EDT
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
baba a écrit:niark niark niark !
escuses ,"j'avais pas reconnu ,.....manque les bandelettes sur la photo ! "
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
j'ai eu moi aussi le droit a un petit article (enfin une page quand même) dans la voix du nord en novembre 2011.
aujourd'hui encore il y a des gens qui m'appelle en disant "je vous aie vu dans le journal...
aujourd'hui encore il y a des gens qui m'appelle en disant "je vous aie vu dans le journal...
ja du 59- + Membre Accro +
de quoi j'me mel...
Ce qui prouve une foi de plus, que l'on est lu plus que l'on peut s'imaginer.Chamb a écrit:A en croire ce qu'on lit sur le forum, il semblerait que les acéistes soient la cible des paparazzi ? On a eu vent de Paysannature et Patogaz dans Optidose, Bobby dans Cultivar, Rikiki80 et Le Butté sur La FA, et voilà que je viens de voir notre barbu isérois préféré sur Réussir lait !!!!
Il y à plein de fouines qui viennent fouiller sur ACE.
Faudrait demander à Mr Lbo s'il à pas un moyen d'extermination pour cette espèce là.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
achille a écrit:Bertrand62 a écrit:Mi, j'ai eu un reportage sur ma since sur tf1, 2 heures de caméras et tout autour de ti pour passer 1 minutes ou 2 au 13h à tf1...
je m'en rappel , c'était au sujet de la neige je crois !!! j'ai dit à ma femme , tiens vlà Bertrand avec son accent chti qui passe à la télé !!!
Ouai, c'était pour les barrières de dégel et problèmes ramassages du lait... C'est quand on se voit à la télé, et surtout s'entendre qu'on entend l'accent ch'ti!!! C'est vrai, qu'on sait tout de suite de quelle région je viens....
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:achille a écrit:Bertrand62 a écrit:Mi, j'ai eu un reportage sur ma since sur tf1, 2 heures de caméras et tout autour de ti pour passer 1 minutes ou 2 au 13h à tf1...
Ouai, c'était pour les barrières de dégel et problèmes ramassages du lait... C'est quand on se voit à la télé, et surtout s'entendre qu'on entend l'accent ch'ti!!! C'est vrai, qu'on sait tout de suite de quelle région je viens....
ah ! ça ne s'entend pas en lisant
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
pourtant on voit mieux c'qu'on dit sur ace...
charente maritime 17
aucune chance,tu roules pas en ferraritof a écrit:Moi je veux bien que la dame de la 6 vienne me voir
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
et après janvier 2013 avec tous nos élus cr de ace il n'y aura plus de place dans les média
pascal a- + membre techno +
simplé 53
quand on fait de la vente directe, ça fait un sacré coup de pub
(la une de l' E.R. + le mag du dimanche...RTL 9...) si c'est pour dire du bien, ça fait vachement plaisir....
et puis quel pied de nez à ceux qui.......... doutaient ?
(la une de l' E.R. + le mag du dimanche...RTL 9...) si c'est pour dire du bien, ça fait vachement plaisir....
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Dymo2 a écrit:Chamb a écrit:A en croire ce qu'on lit sur le forum, il semblerait que les acéistes soient la cible des paparazzi ? On a eu vent de Paysannature et Patogaz dans Optidose, Bobby dans Cultivar, Rikiki80 et Le Butté sur La FA, et voilà que je viens de voir notre barbu isérois préféré sur Réussir lait !!!!
t'as oublié pato et pinocio sur Champagne-Ardenne France3
Dymo2 a écrit:et copain comme cochon était passé à la télé aussi je crois
Il y a aussi sharpy et ses chèvres qui ont eu droit à un reportage dans 90 minutes enquêtes sur TMC.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bon c'est moins glorieux, j'étais cette semaine en photo dans l'hebdo local à l'occasion du salon "vin et gastronomie" de la commune voisine qui se tenait se weekend (photo de l'an dernier)....
Invité- Invité
Sans vouloir etre rabajoie : est ce bien d'etre si médiatisé ?
Ne dit-on pas : vivons heureux, vivons cachés ?
Vous allez me prendre pour le rochon de service, mais ca fait 10 ans que je traine sur le net, et des forums qui grosissent trop vite et perdent leur identité et leur coté familial, j'en ai déjà fréquenté à la pelle....
Ne dit-on pas : vivons heureux, vivons cachés ?
Vous allez me prendre pour le rochon de service, mais ca fait 10 ans que je traine sur le net, et des forums qui grosissent trop vite et perdent leur identité et leur coté familial, j'en ai déjà fréquenté à la pelle....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Mmsalicapi a écrit:quand on fait de la vente directe, ça fait un sacré coup de pub
J'allais vous rajouter sur la liste pour cette médaille avec vos produits haut de gammes
......trop tard ...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2