Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ACE fait la une de la presse !
+26
bidou02
Chantou
salicapi
pascal a
porsche 133
alain
ja du 59
odb
etaisere
la souris verte
Yves 51
Tallou
phil 16
champargon
tof
escrito17
michel
chris19
hermine 22
basto
gégé 81
bibi43
fred03
Agri67
fusa 32
carlo s
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ACE fait la une de la presse !
Rappel du premier message :
A en croire ce qu'on lit sur le forum, il semblerait que les acéistes soient la cible des paparazzi ? On a eu vent de Paysannature et Patogaz dans Optidose, Bobby dans Cultivar, Rikiki80 et Le Butté sur La FA, et voilà que je viens de voir notre barbu isérois préféré sur Réussir lait !!!!
Alors, coïncidence, ou alors ACE concentre l'élite de l'agriculture française (voire plus) ?
A en croire ce qu'on lit sur le forum, il semblerait que les acéistes soient la cible des paparazzi ? On a eu vent de Paysannature et Patogaz dans Optidose, Bobby dans Cultivar, Rikiki80 et Le Butté sur La FA, et voilà que je viens de voir notre barbu isérois préféré sur Réussir lait !!!!
Alors, coïncidence, ou alors ACE concentre l'élite de l'agriculture française (voire plus) ?
Invité- Invité
Re: ACE fait la une de la presse !
Chamb a écrit:Bon c'est moins glorieux, j'étais cette semaine en photo dans l'hebdo local à l'occasion du salon "vin et gastronomie" de la commune voisine qui se tenait se weekend (photo de l'an dernier)....
pris en flagrant délit de dégustation ?
Invité- Invité
bidou02 a écrit:Sans vouloir etre rabajoie : est ce bien d'etre si médiatisé ?
Ne dit-on pas : vivons heureux, vivons cachés ?
Vous allez me prendre pour le rochon de service, mais ca fait 10 ans que je traine sur le net, et des forums qui grosissent trop vite et perdent leur identité et leur coté familial, j'en ai déjà fréquenté à la pelle....
Ne dit on pas parlez de moi en mal, parlez de moi en bien, l'important c'est de parler de moi !
Après cela dépend si on a qq ch à vendre ou pas...
cela dépend aussi du besoin de reconnaissance qui est très variable d'un individu à l’autre
Perso, je préfère les réseaux à la presse ou aux décorations.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
david24 a écrit:Chamb a écrit:Bon c'est moins glorieux, j'étais cette semaine en photo dans l'hebdo local à l'occasion du salon "vin et gastronomie" de la commune voisine qui se tenait se weekend (photo de l'an dernier)....
pris en flagrant délit de dégustation ?
Evidemment, ça la fout mal....
Invité- Invité
snif a écrit:bidou02 a écrit:Sans vouloir etre rabajoie : est ce bien d'etre si médiatisé ?
Ne dit-on pas : vivons heureux, vivons cachés ?
Vous allez me prendre pour le rochon de service, mais ca fait 10 ans que je traine sur le net, et des forums qui grosissent trop vite et perdent leur identité et leur coté familial, j'en ai déjà fréquenté à la pelle....
Ne dit on pas parlez de moi en mal, parlez de moi en bien, l'important c'est de parler de moi !
Après cela dépend si on a qq ch à vendre ou pas...
cela dépend aussi du besoin de reconnaissance qui est très variable d'un individu à l’autre
Perso, je préfère les réseaux à la presse ou aux décorations.
Justement, on a rien à vendre...
on veut juste garder le réseau des joyeux combinards... et continuer d'échanger peinards, sans avoir le KGB qui frappe à la porte...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:Justement, on a rien à vendre...
on veut juste garder le réseau des joyeux combinards... et continuer d'échanger peinards, sans avoir le KGB qui frappe à la porte...
Déjà, je trouve que ça devient parfois raide de conserver cette convivialité qu'on a créé et à laquelle on est tant attachés, on devient nombreux, très nombreux, trop nombreux ?
Invité- Invité
Chamb a écrit:bidou02 a écrit:Justement, on a rien à vendre...
Déjà, je trouve que ça devient parfois raide de conserver cette convivialité qu'on a créé et à laquelle on est tant attachés, on devient nombreux, très nombreux, trop nombreux ?
+10000 avec toi!!!
Invité- Invité
Vive les sections VIP, c'est clair...
je me pose la question si je ne vais pas poster que dans celles là à force....
bidou02 a écrit:Vive les sections VIP, c'est clair...
En effet, mais un quelquoncque sujet, il y a du hors sujet dedans, et ça peut être vu par n'importe qui....
Quand certaines personnes savent que tu es sur le forum alors que toi tu ne sait même pas qu'ils te lisent.... Bon, les pseudos, ça aide, pas pour moi, j'ai pas réfléchi assez à ce moment là....
Enfin, parfois, on parle de truc ici, et dans les journaux, on voit presque les mêmes citations??? Alors, coïncidence ou parano???
Invité- Invité
nan j'ai les memes reflexions que toi bébert, et j'ai déjà joué à lancer des Intoxs ou des Bastos contre certains : meme ceux auquel tu ne penserai jamais les voir ici rappliquent en 48h ....
Ca me rassure je suis pas le seul à trouver que "plus il y a de fous moins y'a de riz"
Invité- Invité
etaisere a écrit:et aussi une photo en aout dans le EDT
Y a Lafouine aussi qui est brievement évoqué dans un encadré du dernier numéro
Invité- Invité
filières avicoles avec mon ami NRJ pour mon 1er générateur d'air chaud ( proto) pour les pioupious
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Mmsalicapi a écrit:quand on fait de la vente directe, ça fait un sacré coup de pub
(la une de l' E.R. + le mag du dimanche...RTL 9...) si c'est pour dire du bien, ça fait vachement plaisir....
et puis quel pied de nez à ceux qui.......... doutaient ?
J'allais vous rajouter sur la liste pourcette médailleces médailles avec vos produits haut de gammes
......trop tard ...
Salicapi a fait 2 nouvelles médaille d'or au concours des fromages Fromonval à Mamirolle en octobre, mais bon, on n'en n'as pas fait tout un fromage !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
s.a.m a écrit:Agrimarne a écrit:Mmsalicapi a écrit:quand on fait de la vente directe, ça fait un sacré coup de pub
(la une de l' E.R. + le mag du dimanche...RTL 9...) si c'est pour dire du bien, ça fait vachement plaisir....
J'allais vous rajouter sur la liste pourcette médailleces médailles avec vos produits haut de gammes
......trop tard ...
Salicapi a fait 2 nouvelles médaille d'or au concours des fromages Fromonval à Mamirolle en octobre, mais bon, on n'en n'as pas fait tout un fromage !
C'est amplement mérité, dommage que je sois si loin ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
s.a.m a écrit:Agrimarne a écrit:Mmsalicapi a écrit:quand on fait de la vente directe, ça fait un sacré coup de pub
......trop tard ...
Invité- Invité
qu'on le veuille ou non un forum est un espace publique, d'où l'intérêt de sections réservées. mais je ne suis pas sure que les journalistes viennent puiser tant que ça dans ACE. La plupart d'entre-nous avons des engagements, nous sommes donc exposés, et c'est un peu pour ça que l'on s'est retrouvé sur des forums, au gré de recherches pour argumenter, avoir des infos .....
Invité- Invité
Ce ne sont pas les journalistes qui viennent sur ACE mais des membres d'ACE qui recommandent leurs amis d'ACE à des journalistes.
Invité- Invité
en fait les amis de nos amis sont les amis des journalistes...my god !!!mais c'est pire qu'au KGB durant la guerre froide...amDBs9 a écrit:Ce ne sont pas les journalistes qui viennent sur ACE mais des membres d'ACE qui recommandent leurs amis d'ACE à des journalistes.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Si tu le souhaites, je te fais appeler par un journaliste ... ton choix = presse locale, régionale, nationale, internationale ?
Invité- Invité
Hayges a fait une double page dans la france agricole de la semaine derniere
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Page 2 sur 2 • 1, 2