AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ACE fait la une de la presse ! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
    254.99 € 399.01 €
    Voir le deal

ACE fait la une de la presse !

+26
    bidou02
    Chantou
    salicapi
    pascal a
    porsche 133
    alain
    ja du 59
    odb
    etaisere
    la souris verte
    Yves 51
    Tallou
    phil 16
    champargon
    tof
    escrito17
    michel
    chris19
    hermine 22
    basto
    gégé 81
    bibi43
    fred03
    Agri67
    fusa 32
    carlo s
    30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ACE fait la une de la presse ! - Page 2 Empty ACE fait la une de la presse !

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 20:52

Rappel du premier message :

A en croire ce qu'on lit sur le forum, il semblerait que les acéistes soient la cible des paparazzi ? On a eu vent de Paysannature et Patogaz dans Optidose, Bobby dans Cultivar, Rikiki80 et Le Butté sur La FA, et voilà que je viens de voir notre barbu isérois préféré sur Réussir lait !!!!

Alors, coïncidence, ou alors ACE concentre l'élite de l'agriculture française (voire plus) ? :réfléchi

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

ACE fait la une de la presse ! - Page 2 Empty Re: ACE fait la une de la presse !

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 19:45

Chamb a écrit:Bon c'est moins glorieux, j'étais cette semaine en photo dans l'hebdo local à l'occasion du salon "vin et gastronomie" de la commune voisine qui se tenait se weekend (photo de l'an dernier).... 77

pris en flagrant délit de dégustation ?

Invité
    Invité

ACE fait la une de la presse ! - Page 2 Empty Re: ACE fait la une de la presse !

Message par snif Dim 9 Déc 2012 - 19:48

bidou02 a écrit:Sans vouloir etre rabajoie : est ce bien d'etre si médiatisé ?

Ne dit-on pas : vivons heureux, vivons cachés ? :réfléchi

Vous allez me prendre pour le rochon de service, mais ca fait 10 ans que je traine sur le net, et des forums qui grosissent trop vite et perdent leur identité et leur coté familial, j'en ai déjà fréquenté à la pelle.... :réfléchi

Ne dit on pas parlez de moi en mal, parlez de moi en bien, l'important c'est de parler de moi ! : rr

Après cela dépend si on a qq ch à vendre ou pas...

cela dépend aussi du besoin de reconnaissance qui est très variable d'un individu à l’autre

Perso, je préfère les réseaux à la presse ou aux décorations. Laughing
    snif
    snif
    + membre techno +

département : Barrois du 52
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 19:56

david24 a écrit:
    Chamb a écrit:Bon c'est moins glorieux, j'étais cette semaine en photo dans l'hebdo local à l'occasion du salon "vin et gastronomie" de la commune voisine qui se tenait se weekend (photo de l'an dernier).... 77

pris en flagrant délit de dégustation ?

Evidemment, ça la fout mal.... :réfléchi

Invité
    Invité

Message par bidou02 Dim 9 Déc 2012 - 20:04

snif a écrit:
    bidou02 a écrit:Sans vouloir etre rabajoie : est ce bien d'etre si médiatisé ?

Ne dit-on pas : vivons heureux, vivons cachés ? :réfléchi

Vous allez me prendre pour le rochon de service, mais ca fait 10 ans que je traine sur le net, et des forums qui grosissent trop vite et perdent leur identité et leur coté familial, j'en ai déjà fréquenté à la pelle.... :réfléchi

Ne dit on pas parlez de moi en mal, parlez de moi en bien, l'important c'est de parler de moi ! : rr

Après cela dépend si on a qq ch à vendre ou pas...

cela dépend aussi du besoin de reconnaissance qui est très variable d'un individu à l’autre

Perso, je préfère les réseaux à la presse ou aux décorations. Laughing

Justement, on a rien à vendre...
    on veut juste garder le réseau des joyeux combinards... et continuer d'échanger peinards, sans avoir le KGB qui frappe à la porte...
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 20:10

bidou02 a écrit:Justement, on a rien à vendre...
    on veut juste garder le réseau des joyeux combinards... et continuer d'échanger peinards, sans avoir le KGB qui frappe à la porte...

Déjà, je trouve que ça devient parfois raide de conserver cette convivialité qu'on a créé et à laquelle on est tant attachés, on devient nombreux, très nombreux, trop nombreux ? :réfléchi

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 20:23

Chamb a écrit:
    bidou02 a écrit:Justement, on a rien à vendre...

Déjà, je trouve que ça devient parfois raide de conserver cette convivialité qu'on a créé et à laquelle on est tant attachés, on devient nombreux, très nombreux, trop nombreux ? :réfléchi

+10000 avec toi!!! ACE fait la une de la presse ! - Page 2 3286048584

Invité
    Invité

Message par bidou02 Dim 9 Déc 2012 - 20:25

Vive les sections VIP, c'est clair...

je me pose la question si je ne vais pas poster que dans celles là à force....
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 20:29

bidou02 a écrit:Vive les sections VIP, c'est clair...

je me pose la question si je ne vais pas poster que dans celles là à force....

En effet, mais un quelquoncque sujet, il y a du hors sujet dedans, et ça peut être vu par n'importe qui....

Quand certaines personnes savent que tu es sur le forum alors que toi tu ne sait même pas qu'ils te lisent.... Bon, les pseudos, ça aide, pas pour moi, j'ai pas réfléchi assez à ce moment là.... : rr

Enfin, parfois, on parle de truc ici, et dans les journaux, on voit presque les mêmes citations??? Alors, coïncidence ou parano???

Invité
    Invité

Message par bidou02 Dim 9 Déc 2012 - 20:31

nan j'ai les memes reflexions que toi bébert, et j'ai déjà joué à lancer des Intoxs ou des Bastos contre certains : meme ceux auquel tu ne penserai jamais les voir ici rappliquent en 48h ....
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 20:36

Ca me rassure je suis pas le seul à trouver que "plus il y a de fous moins y'a de riz"

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 20:39

etaisere a écrit:et aussi une photo en aout dans le EDT : rr chut

Y a Lafouine aussi qui est brievement évoqué dans un encadré du dernier numéro : victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 20:50

filières avicoles avec mon ami NRJ pour mon 1er générateur d'air chaud ( proto) pour les pioupious

Invité
    Invité

Message par s.a.m Dim 9 Déc 2012 - 21:16

Agrimarne a écrit:
    salicapi a écrit:quand on fait de la vente directe, ça fait un sacré coup de pub : victoire
    (la une de l' E.R. + le mag du dimanche...RTL 9...) si c'est pour dire du bien, ça fait vachement plaisir.... Embarassed
    et puis quel pied de nez à ceux qui.......... doutaient ? ACE fait la une de la presse ! - Page 2 388366507
    Mm
    J'allais vous rajouter sur la liste pour cette médaille ces médailles avec vos produits haut de gammes
    ......trop tard ...

Salicapi a fait 2 nouvelles médaille d'or au concours des fromages Fromonval à Mamirolle en octobre, mais bon, on n'en n'as pas fait tout un fromage ! 77
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

Localisation Plateau lorrain chaotique

Message par iris Dim 9 Déc 2012 - 21:37

s.a.m a écrit:
    Agrimarne a écrit:
    salicapi a écrit:quand on fait de la vente directe, ça fait un sacré coup de pub : victoire
    (la une de l' E.R. + le mag du dimanche...RTL 9...) si c'est pour dire du bien, ça fait vachement plaisir.... Embarassed
    et puis quel pied de nez à ceux qui.......... doutaient ? ACE fait la une de la presse ! - Page 2 388366507
    Mm
    J'allais vous rajouter sur la liste pour cette médaille ces médailles avec vos produits haut de gammes
    ......trop tard ...

Salicapi a fait 2 nouvelles médaille d'or au concours des fromages Fromonval à Mamirolle en octobre, mais bon, on n'en n'as pas fait tout un fromage ! 77

C'est amplement mérité, dommage que je sois si loin ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

Localisation France de l'extérieur 57

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 21:46

Ari21 dans Perspectives Agricoles d'octobre 2012 !

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 21:58

s.a.m a écrit:
    Agrimarne a écrit:
    Mm
    ......trop tard ...

bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 5:22

qu'on le veuille ou non un forum est un espace publique, d'où l'intérêt de sections réservées. mais je ne suis pas sure que les journalistes viennent puiser tant que ça dans ACE. La plupart d'entre-nous avons des engagements, nous sommes donc exposés, et c'est un peu pour ça que l'on s'est retrouvé sur des forums, au gré de recherches pour argumenter, avoir des infos .....

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 7:37

Ce ne sont pas les journalistes qui viennent sur ACE mais des membres d'ACE qui recommandent leurs amis d'ACE à des journalistes.

Invité
    Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par escrito17 Lun 10 Déc 2012 - 8:00

amDBs9 a écrit:Ce ne sont pas les journalistes qui viennent sur ACE mais des membres d'ACE qui recommandent leurs amis d'ACE à des journalistes.
    en fait les amis de nos amis sont les amis des journalistes...my god !!!mais c'est pire qu'au KGB durant la guerre froide... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

département : 17
    Localisation charente maritime 17

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 9:09

Si tu le souhaites, je te fais appeler par un journaliste ... ton choix = presse locale, régionale, nationale, internationale ? Laughing

Invité
    Invité

Message par bastien Jeu 13 Déc 2012 - 20:01

Hayges a fait une double page dans la france agricole de la semaine derniere
    bastien
    bastien
    + membre techno +

Localisation Entre plaine et vignoble du 39

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2