Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Droit d'un conjoint collaborateur sur l'exploitation ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
Droit d'un conjoint collaborateur sur l'exploitation ?
Mise à part la souscription au minimum vieillesse, une assurance accident du travail qui intervient si et seulement si vous êtes invalide à 100% avec une indemnité dérisoire...
Plus sérieux, est ce que sa signature "est valable" notamment en ce qui concerne l'administratif ? et ou prise de décision ? Et pour les baux ? qu'en est il ?
Je sais que ce statut est très flou, et a simplement servi à caser les conjoints satellites non déclarés des entreprises .
Plus sérieux, est ce que sa signature "est valable" notamment en ce qui concerne l'administratif ? et ou prise de décision ? Et pour les baux ? qu'en est il ?
Je sais que ce statut est très flou, et a simplement servi à caser les conjoints satellites non déclarés des entreprises .
calamité- + Membre Accro +
Re: Droit d'un conjoint collaborateur sur l'exploitation ?
si ce n'est pas fait , voir avec les proprios à les établir au nom de Mr et Mme !calamité a écrit:Mise à part la souscription au minimum vieillesse, une assurance accident du travail qui intervient si et seulement si vous êtes invalide à 100% avec une indemnité dérisoire...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1