Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai pas le droit
+2
eramond
gan 29
6 participants
j'ai pas le droit
J'ai loué une mini charge use qui devait être reprise hier après midi...
Mais hier soir elle était toujours la, donc plutot que la laisser dehors je l'ai mise a l'abri dans la nurserie que j'avais curé. Et ça n'a pas raté. 6h45 coup de fil, je suis la pour enlever la machine. Pas de bol moi je suis chez moi. A 12 km. Elle est dans le petit bâtiment. Si vous voulez la sortir... Je m'attendais a la réponse.
'' j'ai pas le droit''
Ben il a attendu un bon 3/4 d'heure parce que moi je ne change pas mon programme a chaque livreur qui arrive a 7 h. 13h... Etc etc...
Le soir a 21h ils viennent jamais je suis pourtant la...
Mais bref. Ça rejoint les remarques sur le post d'hermine plus personne ne fait rien. Les assurances ne couvriront pas...
Kiloutruc vient de m'appeler pour les excuses il savait depuis hier après midi que c'était pour ce matin. Ça leur a coûté 1h du gars plus le décalage pour le reste de sa journée...
Mais hier soir elle était toujours la, donc plutot que la laisser dehors je l'ai mise a l'abri dans la nurserie que j'avais curé. Et ça n'a pas raté. 6h45 coup de fil, je suis la pour enlever la machine. Pas de bol moi je suis chez moi. A 12 km. Elle est dans le petit bâtiment. Si vous voulez la sortir... Je m'attendais a la réponse.
'' j'ai pas le droit''
Ben il a attendu un bon 3/4 d'heure parce que moi je ne change pas mon programme a chaque livreur qui arrive a 7 h. 13h... Etc etc...
Mais bref. Ça rejoint les remarques sur le post d'hermine plus personne ne fait rien. Les assurances ne couvriront pas...
Kiloutruc vient de m'appeler pour les excuses il savait depuis hier après midi que c'était pour ce matin. Ça leur a coûté 1h du gars plus le décalage pour le reste de sa journée...
Invité- Invité
Re: j'ai pas le droit
ben oui , on n a le droit de rien faire dans ce pays ...
par exemple les livreurs de gnr n ont pas le droit de monter sur les engins pour faire le plein , je parle de monter à l échelle pour accéder au réservoir ...
si tu n es pas là ils ne font pas le plein ...
par exemple les livreurs de gnr n ont pas le droit de monter sur les engins pour faire le plein , je parle de monter à l échelle pour accéder au réservoir ...
si tu n es pas là ils ne font pas le plein ...
gan 29- + membre techno +
finistère
marindodouce29 a écrit:J'ai loué une mini charge use qui devait être reprise hier après midi...
'' j'ai pas le droit''
Pour avoir bosser dans une entreprise loc de tp, je comprends le gars, car si qque chose arrive ou si la machine a subit un dommange durant la location, tu peux te retourner contre lui en disant que ce dommage a été causé lors de l'enlèvement.
eramond- + membre techno +
81-31
tu rajoutes à ça une dose d'incompétence de certains et t'as fait le tour du drame français...
vendredi le responsable logistique d'un abattoir laisse un message sur le tel fixe en demandant à ma femme de rappeller.
elle voit le message à 17h45 et rappelle---> bureaux fermés.
dans la nuit de dimanche à lundi un camio se pointe pour charger des veaux.evidemment,on etait pas là.
le lendemain c'etait de notre faute:ma femme dit au gars:
"-fallait nous dire l'heure et on aurait été présents"
le gars répond:
"-ah ben non,on ne fait plus ça parce que les clients ne regardent pas leurs message"
au final on a rien compris:il laisse un message à des gens qui ne les consultent pas
bref,c'est normal d'envoyer un camion au milieu de la nuit sans avoir confirmation que qq1 l'attend
*je précise que ce con a le n° de portable de ma femme et avait la possibilité de la joindre en direct
vendredi le responsable logistique d'un abattoir laisse un message sur le tel fixe en demandant à ma femme de rappeller.
dans la nuit de dimanche à lundi un camio se pointe pour charger des veaux.evidemment,on etait pas là.
le gars répond:
"-ah ben non,on ne fait plus ça parce que les clients ne regardent pas leurs message"
au final on a rien compris:il laisse un message à des gens qui ne les consultent pas
bref,c'est normal d'envoyer un camion au milieu de la nuit sans avoir confirmation que qq1 l'attend
*je précise que ce con a le n° de portable de ma femme et avait la possibilité de la joindre en direct
Invité- Invité
pareil ici, pour te vendre ils ont ton numéro de portable pour te joindre mais pour te livrer ils laissent un msg sur le fixe une heure avant les cons !!!
bingo- + membre techno +
normandie
du coup,il a envoyé le camion dans la nuit de mercredi à jeudi à 3h. ma femme lui dit:le chauffeur à qu'à appeler en passant laval.
Il répond:"non il appellera en partant de chateaubourg(1h15 avant) et vous avez interets d'etre prêts!"
il a de la chance de ne pas avoir affaire à moi,le loustic
Il répond:"non il appellera en partant de chateaubourg(1h15 avant) et vous avez interets d'etre prêts!"
il a de la chance de ne pas avoir affaire à moi,le loustic
Invité- Invité
Pour avoir aussi bossé dans la logistique (transport), quand tu n'es qu'un pion dans dans la chaine des intervenants, tu es obligé de te "blinder" au niveau responsabilité car s'il y arrive un problème, chacun veut se décharger de toute responsabilité tout en essayant de faire payer les autres..eramond a écrit:
Pour avoir bosser dans une entreprise loc de tp, je comprends le gars, car si qque chose arrive ou si la machine a subit un dommage durant la location, tu peux te retourner contre lui en disant que ce dommage a été causé lors de l'enlèvement.
Invité- Invité
Je dis pas que je le comprends pas mais moi maintenant je ne démène plus pour les servir de suite...
Je trouve un peu dommage que plus personne ne prennent de responsabilité...
Bien sur je peux gueuler après coup... Mais passi j'ai oui mmême au tel... Je suis trop vieux pour mon époque... On m'a appris que la parole valait...
Je trouve un peu dommage que plus personne ne prennent de responsabilité...
Bien sur je peux gueuler après coup... Mais passi j'ai oui mmême au tel... Je suis trop vieux pour mon époque... On m'a appris que la parole valait...
Invité- Invité
Eh oui, mais ça, malheureusement, c'était avant !! Et comme toi, je suis le premier à le déplorer!!marindodouce29 a écrit:... On m'a appris que la parole valait...
Invité- Invité
c'est pas une question de responsabilité, c'est une protection contre les tordus
toi tu raisonne comme ca parce que tu est honnête , c'est pas le cas de tout le monde
imagine un truc cassé dans la nurserie, imagine aussi que le gars sorte l'engin seul et que dans la demie heure un coup de tel a son patron : votre type a cassé dans l'abri...
c'est l'employé qui va prendre et son patron payer alors que ni l'un ni l'autre n'y sont pour rien
toi tu raisonne comme ca parce que tu est honnête , c'est pas le cas de tout le monde
imagine un truc cassé dans la nurserie, imagine aussi que le gars sorte l'engin seul et que dans la demie heure un coup de tel a son patron : votre type a cassé dans l'abri...
c'est l'employé qui va prendre et son patron payer alors que ni l'un ni l'autre n'y sont pour rien
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
pas bien compris son raisonnement non pluslaurent53 a écrit:tu rajoutes à ça une dose d'incompétence de certains et t'as fait le tour du drame français...
le gars répond:
En professionnel je laisse uniquement mon 06 et jamais le fixe comme ça ils n'ont pas le choix
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
d'un chauffeur a l'autre le comportement n'est pas le meme
certains font fi des contraintes administratives
d'autres ,la minorité, reste a chopper dans leur cabine
certains font fi des contraintes administratives
d'autres ,la minorité, reste a chopper dans leur cabine
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne