Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cocorette
+10
kerfanch
d.d.
Tallou
moulinos
le furet
bibi43
téo 62
bucheron
hermine 22
julien d.
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
cocorette
Rappel du premier message :
bjr à tous
j'envisage de construire un poulailler 900 poules pondeuses en bio via cocorette. Quelqu'un connait l'entreprise ? qu'en dit-on ?
bjr à tous
j'envisage de construire un poulailler 900 poules pondeuses en bio via cocorette. Quelqu'un connait l'entreprise ? qu'en dit-on ?
julien d.- + Membre Accro +
Région herbagère Liégeoise
Re: cocorette
d'accord avec toi,mais du coup rien avance,aucune discussion et le téléphone je l'ai déjà pris avec eux sans résultats(hors sujet:le prix de ta remorque est bien justifié)merinos a écrit:Il faut faire attention de ne pas se retrouver comme avec certains vendeurs de matos!!!!!!!!!!!!!bibi43 a écrit:que 3 messages,c'est que de la pub,aucune reponcecocot62 a écrit:Bonjour, je me permets de répondre de la part de Cocorette.
Voici près de 30 ans que Cocorette a développé son mode d'élevage de poules pondeuses à travers la France (et la Wallonie), avec aujourd'hui plus de 400 fermes. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes des éleveurs en les accompagnant dans leurs projets. N'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons répondre à vos questions.
Tél Cocorette: 03 21 58 44 22
bibi43- + membre techno +
haute loire
les infos dont je peux disposer concernant ces gens sont qu'on ne fait pas fortune à travailler avec eux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
saturnin dans son post apporte de l'eau a ton moulin !!!PatogaZ a écrit:les infos dont je peux disposer concernant ces gens sont qu'on ne fait pas fortune à travailler avec eux
dans ce genre de produit il vaut mieux quad c'est possible en faire moins mais avoir la clientèle en face !!!la marge est la !!
par contre il me semble que la reglementation sanitaire est atroce !!
je vois encore sur les marchés des oeufs vendu enroulé dans du papier journal !!ce n'etait pas tres clean surement !!mais ils ont vite été prié de plier bagage et je ne me souviens pas avoir entendu parler d'empoisonnement plus que ca !!!
et si il y en avait ca se limitait a 5 ou 6 clients ,pas a la moitié de la france comme actuellemnt quand il y a un souci sanitaire !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2