Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170125 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le m600est commande
+9
HL 51
Agri67
Deutzman
papoup
bzh centre
sevi
henri67
Poluxomatose
benes
13 participants
Page 1 sur 1
le m600est commande
voila je sors de chez mon vendeur de materiel et je viens de passer commande d'un deutz m600 d'occasion 1200h de 2009
il faut dire que j'ai eu quelque frayeur aujourd'hui vu que ce matin j'avais passe commande d'un agrotron 120 d'occasion de 2007 et 2200heures repere sur agriaffaire mais au courant de l'apres midi j'ai appris que ce tracteur avait deja ete vendu hier soir et mon concess n'avait pas ete prevenu par le responsable du parc occasion du negociant
j'espere avoir fait une bonne pioche avec ce m600
il faut dire que j'ai eu quelque frayeur aujourd'hui vu que ce matin j'avais passe commande d'un agrotron 120 d'occasion de 2007 et 2200heures repere sur agriaffaire mais au courant de l'apres midi j'ai appris que ce tracteur avait deja ete vendu hier soir et mon concess n'avait pas ete prevenu par le responsable du parc occasion du negociant
j'espere avoir fait une bonne pioche avec ce m600
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: le m600est commande
Tu sors a cette heure ??
Vous avez trinqué je crois .....
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
fallait bien valider la commande
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
Poluxomatose a écrit:Tu sors a cette heure ??
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
meme pas bu un verre d'eau il a tellement de boulot en ce moment que j'avais rendez vous chez lui qu'apres 19h on apas mal discute des ventes de matos en fin d'annee (il a vendu plusieurs FENDT ces derniers temps de la serie 300 jusqu'au 700) avant il etait agent deutz jusqu'a ce que la carte soit donnee a un ancien concess fiat qui ne vend pas trop sur le coin il y a quelques annees tout avait ete redistribue et tout chamboule dans notre departementPoluxomatose a écrit:Tu sors a cette heure ??
maintenant il vend du CLASS ET DU FENDT mais il a encore beaucoup d'anciens clients DEUTZ qui restent fideles (il faisait deutz pendant de tres nombreuses annees jusqu'a ce que la politique de deutz france mette le boxon ayu niveau des agents et concess du departement
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
ta cave est vide ,benes ????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
non elle est toujours bien garnie en fin d'annee
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
le concess a deja un client pour le deutz agrotron 6.00s qu'il m'a repris
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Bonne achat,en plus chez mon ami raymond.
En rentrant de la porte ouverte T..A ,samedi avec mon poto Guy,on est vite passer chez "Rapide"mais point de M chez lui dans ça concession.....Il ne la pas encore rentré ?
Quels est son équipements?Powercom?Fingertips?Rav?Masse avant?Quel est la monte de pneumatiques?
Perso pour moi ton choix de remplacement n'est pas le bon !
Le 6.00 tu aurait du le garder,monter un kit de suspension cabine,et changer le 4.31,par un Agrotron 85(90 ou k récent ),avec suspension de pont ,voire de cabine ,et siège grammer xxl!
Tu épand,traite tjs avec le 4.31,qui reste tape cul,et rude pour le dos !
En plus c'est celui ou tu monte et descend le plus,donc celui qui devrait être le plus pratique et confortable
Préparé les terres,labourer,et moins contraignant que de traiter,mettre l'engrais biner,en terme de monter, descente,roulage du tracteur!
tu ne soigne ton problème de mal de dos qu'a moitié la !
En rentrant de la porte ouverte T..A ,samedi avec mon poto Guy,on est vite passer chez "Rapide"mais point de M chez lui dans ça concession.....Il ne la pas encore rentré ?
Quels est son équipements?Powercom?Fingertips?Rav?Masse avant?Quel est la monte de pneumatiques?
Perso pour moi ton choix de remplacement n'est pas le bon !
Le 6.00 tu aurait du le garder,monter un kit de suspension cabine,et changer le 4.31,par un Agrotron 85(90 ou k récent ),avec suspension de pont ,voire de cabine ,et siège grammer xxl!
Tu épand,traite tjs avec le 4.31,qui reste tape cul,et rude pour le dos !
En plus c'est celui ou tu monte et descend le plus,donc celui qui devrait être le plus pratique et confortable
Préparé les terres,labourer,et moins contraignant que de traiter,mettre l'engrais biner,en terme de monter, descente,roulage du tracteur!
tu ne soigne ton problème de mal de dos qu'a moitié la !
Invité- Invité
le m600 vient d'un agri qui prend sa retraite equipe pont avant suspendu relevage avant masse avant fingertips pneu 520/70/38 et 420/85/24(1200h)suspension de cabine
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
La suspension de pont sans un bon siège seras égal a ce que possédé avant
Une suspension de pont avant ne sert que sur route,au travail tu la neutralise,pour évité de trop l'user,et permettre un meilleur control du travail au champ,du relevage électronique!Une cabine suspendu aurait été bien mieux,régler au plus dur,et le débattement modifier,et un bon siège,le pont avant comme déjà dit ne sert que sur route,pas au champ,il me semble que c'est d’ailleurs écrit dans la notice !
Par mon expérience ,une suspension du pont ,ca incite a rouler plus vite,car tu sans moin les secousses(et encore )et ca s'use a une vitesse si pas bien entretenu!A l'inverse de la cabine suspendue!elle tape ,ballote,ton corps t'avertis et tu ralentie!
Cabine suspendu,siège a basses fréquence le bon compromit !si tu rajoute le pont,les servitudes de confort s’annuleront,elle rentreront ensemble et le résultat s’annulera,étude Matériel agricole ,le magazine ,et vécu en vraie!
Le must cabine a suspension pneumatique,comme un camion avec un bon siège,pas trop âgé !
Un siège c'est max3000hrs après la suspension s'use ,obligé de le sur gonflé!Ai des clients en cabines pneumatique,le pont suspendu,le mettent jamais !tu a deja essayer le 120 a Guy avec le basse fréquence et la cabine suspendu mécaniquement ?tu aurais du,une rolls de confort la bête,et en puissance un monstre..7.1l moteur couple a en mourir!!clim merdique comme tout bon agrotron,mais le reste ,une bombe !de plus tu vas être déçu de la commande de vitesse ,du au levier court,commande par câbles,très molle et imprécise!en plus le H est décalée
Je répare Deutz ,mais je ne peut pas mentir sur les moins du produits...
Une suspension de pont avant ne sert que sur route,au travail tu la neutralise,pour évité de trop l'user,et permettre un meilleur control du travail au champ,du relevage électronique!Une cabine suspendu aurait été bien mieux,régler au plus dur,et le débattement modifier,et un bon siège,le pont avant comme déjà dit ne sert que sur route,pas au champ,il me semble que c'est d’ailleurs écrit dans la notice !
Par mon expérience ,une suspension du pont ,ca incite a rouler plus vite,car tu sans moin les secousses(et encore )et ca s'use a une vitesse si pas bien entretenu!A l'inverse de la cabine suspendue!elle tape ,ballote,ton corps t'avertis et tu ralentie!
Cabine suspendu,siège a basses fréquence le bon compromit !si tu rajoute le pont,les servitudes de confort s’annuleront,elle rentreront ensemble et le résultat s’annulera,étude Matériel agricole ,le magazine ,et vécu en vraie!
Le must cabine a suspension pneumatique,comme un camion avec un bon siège,pas trop âgé !
Un siège c'est max3000hrs après la suspension s'use ,obligé de le sur gonflé!Ai des clients en cabines pneumatique,le pont suspendu,le mettent jamais !tu a deja essayer le 120 a Guy avec le basse fréquence et la cabine suspendu mécaniquement ?tu aurais du,une rolls de confort la bête,et en puissance un monstre..7.1l moteur couple a en mourir!!clim merdique comme tout bon agrotron,mais le reste ,une bombe !de plus tu vas être déçu de la commande de vitesse ,du au levier court,commande par câbles,très molle et imprécise!en plus le H est décalée
Je répare Deutz ,mais je ne peut pas mentir sur les moins du produits...
Invité- Invité
khd a écrit:La suspension de pont sans un bon siège seras égal a ce que possédé avant
vous faites comment?? perso je le déconnecte jamais
papoup- + membre techno +
auvergne 43
vous faites comment?? perso je le déconnecte jamais
+ 1 , certaine marques conseille du déconnecter pour se servir du contrôle d'effort.
Invité- Invité
Perso je me sert du pont avant suspendu sur mon mk3 pour beaucoup de travaux aux champs sauf le labour ! Sinon ca fait yoyoter le contrôle
Deutzman- + membre techno +
41
Salut Benes, tu l'as de quelle concession le deutz ??
Agri67- + membre techno +
Alsace
c'est les ets schnell a ebersheimAgri67 a écrit:Salut Benes, tu l'as de quelle concession le deutz ??
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Ah ok, c'est pas mon secteur...moi je suis du ch'nord..."Techniques Agricoles" si tu connais...
Alsace
je ne coupe jamais la suspension non plus , sinon à quoi elle sert ??????
apres je ne me sert pas du controle d'effort ou tres tres leger , c'est une erreur de marcher avant un controle d'effort à fond pour moi , mais apres chacun fait ce qu'il veut!!!!!
apres je ne me sert pas du controle d'effort ou tres tres leger , c'est une erreur de marcher avant un controle d'effort à fond pour moi , mais apres chacun fait ce qu'il veut!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
il me semble que chez deutz et same serie k et iron la suspention du pont avant ce coupe des que tu enclenche les 4 roues motrices et meme sur les m 600 . j avais le probleme sur mon iron avec lequel je faisais principalement du pulve et de l epandage d engrais .a une vitesse superieur a 12 km h . heureusement que j etais en semis direct . sa roule comme sur un billard maintenand .
apres j ai des doutes sur l efficassiter de la cabine suspendu mecanique je pressise car celle si se trouve sur les butees inferieur sans qu il y ai personne dans la cabine .
apres j ai des doutes sur l efficassiter de la cabine suspendu mecanique je pressise car celle si se trouve sur les butees inferieur sans qu il y ai personne dans la cabine .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
ça coupe la remise à niveau , mais pas la suspension!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
[quote="HL 51"]ça coupe la remise à niveau , mais pas la suspension!!!!
la mienne suspension etait arrete apres .
la mienne suspension etait arrete apres .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
sur le 5475 mf avec le pont avant actif ,le controle de la profondeur de la 5 cps est bien meilleur !!
ne me demander pas pourquoi !!
et pendant les manoeuvres il fait parfaitement son boulot d'amortisseur !!
ne me demander pas pourquoi !!
et pendant les manoeuvres il fait parfaitement son boulot d'amortisseur !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
HL 51 a écrit:ça coupe la remise à niveau , mais pas la suspension!!!!
+1
moi avec le charrue je suis plus à l'aise avec le pont suspendu on!!!
auvergne 43
il s avaient portes ouvertes ce week endAgri67 a écrit:Ah ok, c'est pas mon secteur...moi je suis du ch'nord..."Techniques Agricoles" si tu connais...
Centre Alsace
tervueren a écrit:il me semble que chez deutz et same serie k et iron la suspention du pont avant ce coupe des que tu enclenche les 4 roues motrices et meme sur les m 600 . j avais le probleme sur mon iron avec lequel je faisais principalement du pulve et de l epandage d engrais .a une vitesse superieur a 12 km h . heureusement que j etais en semis direct . sa roule comme sur un billard maintenand .
Idem les M!,la cabine ,les suspension se règles en butées!
Invité- Invité
henri67 a écrit:il s avaient portes ouvertes ce week endAgri67 a écrit:Ah ok, c'est pas mon secteur...moi je suis du ch'nord..."Techniques Agricoles" si tu connais...
Ouai j'ai eu l'invitation...mais j'étais pas !
Alsace
ca y est demain je ramene mon agrotron 6.00 s et je recupere le agrotron m600 par contre toujours pas de carte grise pourtant les papiers ont ete fait au 20/12/2012
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
voila le m600 est sur la ferme c'est vrai que ca me change de mon agrotron 6.00s
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Je l'avais déjà en démo, pas mal mais petit gabarit je trouve pour un 130cv !!
Alsace
pour ma taille d'exploitation c'est plus que suffisant et au moins je peux atteler les outils du collegue avec qui on s'entraide et qui a un arion de 140cv
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
t'as fait le bon choix
BV-Fan- + membre techno +
En haut
benes a écrit:voila le m600 est sur la ferme c'est vrai que ca me change de mon agrotron 6.00s
mets nous quelques photos
auvergne 43
il sait pas comment ca marchepapoup a écrit:benes a écrit:voila le m600 est sur la ferme c'est vrai que ca me change de mon agrotron 6.00s
Centre Alsace
henri tu vas mettre les photos a ma placehenri67 a écrit:il sait pas comment ca marchepapoup a écrit:benes a écrit:voila le m600 est sur la ferme c'est vrai que ca me change de mon agrotron 6.00s
hier j'ai fait un petit tour avec et c'est vrai que la suspension du train avant ca change tout
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
j'ai pas pu recuperer de livret d'entretien pour le agrotron m600
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
quelqu'un aurait il ca ?
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
le livret d entretien fait le m 600 / m 610 / m 620 , demande le chez deutz.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Page 1 sur 1