Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Commande
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1
Commande
quelqu'un a déjà commandé là-dessus?
http://www.deutz-fahrcollection.com/sdf-deutz/fr/fr
Peut-on faire arriver le colis directement chez nous?
Merci
http://www.deutz-fahrcollection.com/sdf-deutz/fr/fr
Peut-on faire arriver le colis directement chez nous?
Merci
Invité- Invité
Re: Commande
Bonsoir,
Alors moi j'ai commander sur le shop Fendt à deux reprises et je me suis fais livrer chez moi sans problème, et le colis a été expédié d'Allemagne.
Le site Deutz ressemble à celui de Fendt, Massey, donc je pense que ce sera pareil.
Alors moi j'ai commander sur le shop Fendt à deux reprises et je me suis fais livrer chez moi sans problème, et le colis a été expédié d'Allemagne.
Le site Deutz ressemble à celui de Fendt, Massey, donc je pense que ce sera pareil.
Sylvain01- + Membre Accro +
- département : Ain
Ain
Merci Sylvain, tu pourrais me dire comment t'as fait pour les adresses de livraison?
Invité- Invité
J'ai rempli les cases demandés, peut-être que chez Deutz ce n'est pas aussi simple que chez Fendt ou Massey (AGCO)...
P.S: J'ai vu ton message privé, mais je n'ai pas assez de message sur le forum pour te répondre, donc je te répond ici:
Je suis dans la Dombes, à côtés de Villars.
Edit:
Bon je tente de m'inscrire, je regarde tout sa demain matin après une bonne nuit
P.S: J'ai vu ton message privé, mais je n'ai pas assez de message sur le forum pour te répondre, donc je te répond ici:
Je suis dans la Dombes, à côtés de Villars.
Edit:
Bon je tente de m'inscrire, je regarde tout sa demain matin après une bonne nuit
Sylvain01- + Membre Accro +
- département : Ain
Ain
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1