Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
formation sbv
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 1
formation sbv
je l'ai faite ce jour eh ben on ne nous dit pas tout
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
Re: formation sbv
steff a écrit:je l'ai faite ce jour eh ben on ne nous dit pas tout
bon ben dis en plus !!! ou en MP !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
juste un exemple oli , le sulfate de magnesie , il faut le préparer à l'avance pour avoir une pleine efficacité >>> 1 heure c'est top ou si tu le peut la veille de la pulvé c'est encore mieux ...( la bouillie bien sur ) car les sacs tout le monde les as
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
Salut Steff,
content d'avoir fait ta connaissance lors de cette journée-formation trés enrichissante.
content d'avoir fait ta connaissance lors de cette journée-formation trés enrichissante.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
moi de même le monde est petit !!
je rajouterai , j'ai pas pris les bonnes buses l'an dernier il me faudrait des teejet XR 80 verte .
david va me rentrer dans le choux je crois me souvenir qu'il me les avait recommandée , honte à moi
je rajouterai , j'ai pas pris les bonnes buses l'an dernier il me faudrait des teejet XR 80 verte .
david va me rentrer dans le choux je crois me souvenir qu'il me les avait recommandée , honte à moi
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 1