Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Formation BV 32
+9
Chantou
MA 31
poun47
dugers
jef81
pig
tf76
gégé 81
bobby
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation BV 32
Avis aux agris intéressés (inscrits ou non sur la carte des formations)
Une formation de 3 jours est prévue dans le secteur de Meilhan (32). Les 2 premiers jours auront lieu soit en octobre 2010 mais plus vraisemblablement au cours de la 2ème quinzaine de janvier 2011 et la 3ème journée fin mars-mi avril.
Il reste quelques places.
Pour vous faire connaitre, contactez par mp, Bobby qui est le référent pour ce groupe.
Céline
Dernière édition par Agri-Conseil le Ven 16 Avr 2010 - 10:53, édité 1 fois (Raison : modification prévision date réalisation)
Invité- Invité
Re: Formation BV 32
Oui Céline, je suis intéressé par cette formation
Je vais mpiser bobby
Je vais mpiser bobby
Invité- Invité
je lui ai proposé mon village pour avoir la salle gratos!!! patrice(dugers) je t'ai compté aussi. il ne reste que quelques places!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
c'est ok pour moi
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Merci Pastou pour ton message.
C'est OK pour moi également.
Céline, je m'étais inscrit sur la carte : vous pouvez me mettre à Meilhan, et ne pas me compter ailleurs !
Merci par avance et à bientôt.
C'est OK pour moi également.
Céline, je m'étais inscrit sur la carte : vous pouvez me mettre à Meilhan, et ne pas me compter ailleurs !
Merci par avance et à bientôt.
Invité- Invité
il reste encore une ou deux places pour la formation dans le gers!!! s'il y en a qui veulent venir!!!! apres j'envoie la liste des inscrits a celine
bobby- + membre techno +
ça me fait un peu loin, mais il faut que je regarde quand même, c'est sur quelle période déjà ??
et a quel endroit aussi ?
Invité- Invité
salut david, sa serait fin janvier, deux jours en semaine!! mais non c'est loin pas et je t'heberge!!!! allé hop je t'inscrit?david24 a écrit:ça me fait un peu loin, mais il faut que je regarde quand même, c'est sur quelle période déjà ??
bobby- + membre techno +
bobby a écrit:il reste encore une ou deux places pour la formation dans le gers!!! s'il y en a qui veulent venir!!!! apres j'envoie la liste des inscrits a celine
Je suis inscrit dans ce groupe ou pas ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
et la prochaine pour la vendée c'est pour quand vu que j'ai loupé les dernieres
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:et la prochaine pour la vendée c'est pour quand vu que j'ai loupé les dernieres
Bonjour,
Vous pouvez contacter Mme HANQUEZ ou Mr GAIN à la Chambre d'Agriculture. Il est possible qu'un autre groupe soit constitué par le biais de la Chambre.
Sinon, vous pouvez également constituer un groupe si vous connaissez d'autres agris intéressés dans votre secteur.
N'hésitez pas à me contacter par mp.
Céline
Invité- Invité
bobby a écrit:il reste encore une ou deux places pour la formation dans le gers!!! s'il y en a qui veulent venir!!!! apres j'envoie la liste des inscrits a celine
Si tu peux mettre la liste, comme çà on voit si on est bien inscrit. moi normalement c'est bon mais est-ce dans ce groupe ?
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
oui oui tu es inscrit gégé, et non pas toi tf76!!! je mettrais les noms des forumeurs inscritsgégé 81 a écrit:bobby a écrit:il reste encore une ou deux places pour la formation dans le gers!!! s'il y en a qui veulent venir!!!! apres j'envoie la liste des inscrits a celine
Si tu peux mettre la liste, comme çà on voit si on est bien inscrit. moi normalement c'est bon mais est-ce dans ce groupe ?
bobby- + membre techno +
A bon ?? Elle est ou cette formation ??? et peut on s'inscrire ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:A bon ?? Elle est ou cette formation ??? et peut on s'inscrire ???
Auprès de Bobby (mp), comme indiqué dans le début de ce post.
Invité- Invité
et un de plus pour moi
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
bobby tu compte le frangin aussi
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
ok c'est faitdugers a écrit:bobby tu compte le frangin aussi
bobby- + membre techno +
je vous met les inscrit pour la formation dans le gers fin janvier 2011;
dugers (2)
tioche32
chf
gégé81
tf76
pastou
jef81
et 5 non inscrit sur le forum
et moi
dugers (2)
tioche32
chf
gégé81
tf76
pastou
jef81
et 5 non inscrit sur le forum
et moi
bobby- + membre techno +
Ben je suis inscrit ??? Donne moi l'adresse en MP du lieu et reste une place ou pas ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Ben je suis inscrit ??? Donne moi l'adresse en MP du lieu et reste une place ou pas ??
Si vous figurez sur la liste des inscrits fournie au dessus par Bobby, c'est bien qu'il vous a inscrit.
Quant au lieu, c'est à Meilhan (voir premier message de ce post).
Bobby, si je sais compter, vous êtes 14 (mais avez vous compter le 2ème jeff81 ?). 15 c'est ok pour nous mais pas au delà, merci !
Céline
Dernière édition par Agri-Conseil le Sam 24 Avr 2010 - 10:54, édité 2 fois (Raison : Rajout)
Invité- Invité
Ok pour moi
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
non j'ai pas de 2eme jeff81! juste jef81.... et j'en ai deux en plus: alan(du 81 qui viens avec jef81) et un un autre non forumeur!!!! voila c'est complet et on est 16!!!!Agri-Conseil a écrit:tf76 a écrit:Ben je suis inscrit ??? Donne moi l'adresse en MP du lieu et reste une place ou pas ??
Si vous figurez sur la liste des inscrits fournie au dessus par Bobby, c'est bien qu'il vous a inscrit.
Quant au lieu, c'est à Meilhan (voir premier message de ce post).
Bobby, si je sais compter, vous êtes 14 (mais avez vous compter le 2ème jeff81 ?). 15 c'est ok pour nous mais pas au delà, merci !
Céline
le lieu est a la salle des fetes de meilhan, entre simorre et masseube, et on va définir la date exacte avec céline(fin janvier en semaine ) voila je peut pas faire mieux
bobby- + membre techno +
Soit dans le 47 les agris sont déja formés et savent tout ,soit ils n'en n'ont rien à foutrent.
Je croix plûtot qu'ils ont encore assez de trésorie à balancer n'importe comment.Pour le moment je suis le seul inscrit .
Je croix plûtot qu'ils ont encore assez de trésorie à balancer n'importe comment.Pour le moment je suis le seul inscrit .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je relance le post!!! a ceux qui sont inscrit pour la formation dans le 32, il me faudrait vos nom,prenom,raison sociale de facturation, n°de tva,adresse, ville , tel et fax c'est pour retourner la fiche d'inscription a celine!!!! en mp bien sur!!! je l'ai écrit ici c'est pour eviter de l'envoyer a chacun!!!! merci!
bobby- + membre techno +
faut que je te l'envoie avec 60 mm tu va pas venir changer l'enrouleur ces jours ci
réfléchis bien
je crois pas non!dugers a écrit:faut que je te l'envoie avec 60 mm tu va pas venir changer l'enrouleur ces jours ci
bobby- + membre techno +
mp envoyé as tu récupérer de la séance de gros volume de Dimanche
réfléchis bien
dur dur...je pouvais plus rien avaler..... et vous jusqu'a 5h!!!!! oh la vache!! vous etes cinglé!!dugers a écrit:mp envoyé as tu récupérer de la séance de gros volume de Dimanche
bobby- + membre techno +
merci pou tes messages
bobby- + membre techno +
salut a tous j aimerais savoir s il est possible de faire un email a celui qui veut faire la formation s b v pour mon fils et son copain, dans les départements limitrophe du 31. ex(32 . 47. 82 .81) merci a tous
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit:salut a tous j aimerais savoir s il est possible de faire un email a celui qui veut faire la formation s b v pour mon fils et son copain, dans les départements limitrophe du 31. ex(32 . 47. 82 .81) merci a tous
Cette formation est complète.
Vous pouvez me laisser leurs coordonnées par mp (nom-prénom-adresse et téléphone) + le secteur géographique sur lequel ils sont prêts à se déplacer. Je les conserverais pour les intégrer à un groupe ultérieur.
Céline
Invité- Invité
avez vous fixé une date definitive pour la formation ;je suis entre de faire mon planning pour janvier et fevrier ...
réfléchis bien
Normalement, si vous vous êtes inscrit auprès de bobby, il a du vous communiquer les dates.
De mémoire, 25 et 26 janvier puis 15 mars.
Céline
De mémoire, 25 et 26 janvier puis 15 mars.
Céline
Invité- Invité
ah oui peut être que j'ai oublié aussi
Dernière édition par dugers le Mer 15 Déc 2010 - 11:42, édité 1 fois
réfléchis bien
OK merci pour les dates !
Tiens, il ne doit pas y avoir beaucoup d'entreprises qui travaillent et répondent le dimanche soir !!!
Bravo AgriConseils !
Tiens, il ne doit pas y avoir beaucoup d'entreprises qui travaillent et répondent le dimanche soir !!!
Bravo AgriConseils !
Invité- Invité
ChF a écrit:OK merci pour les dates !
Bravo AgriConseils !
oui c'est vrai ça
réfléchis bien
je vous confirme donc les dates pour la formation dans le gers a meilhan
le mardi 25 et mercredi 26 JANVIER ainsi qu'une journee sur le terrain le 15 MARS !! a bientot merci
le mardi 25 et mercredi 26 JANVIER ainsi qu'une journee sur le terrain le 15 MARS !! a bientot merci
bobby- + membre techno +
c'est bientôt notre réunion ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
dis pierre il te faut des lunnetes en 3D!!! ben c'est le mardi 25 et mercredi 26!!!!au village a la salle des fetes de meilhan!!!! tu peut pas la louper, la route passe au milieutf76 a écrit:c'est bientôt notre réunion ??
bobby- + membre techno +
comment on fait pour la mange le midi!! je pensait qu'on pourrais manger au resto a masseube(10kms), ca coute 11euros, comme ca on se casse pas la tète, non?
bobby- + membre techno +
Ok pour la popote (pour gégé, il est pas là, donc je parle pour lui) , tu connais un hôtel il n'a pas envie de se taper la route sur les 2 jours d'affilé, j'avais repéré Masseube mais je ne connais pas donc si tu sais un truc bien ???bobby a écrit:comment on fait pour la mange le midi!! je pensait qu'on pourrais manger au resto a masseube(10kms), ca coute 11euros, comme ca on se casse pas la tète, non?
Chantou- + membre techno +
Tarn
pour la dorme ya pas grand chose....mais ceux qui sont loin ils peuvent, s'ils le veulent bien, dormir dans ma maison pas encore finie....donc ya le jus, mais pas d'eau, mais ya le toit et les cloisons!!! on met des mattellas et zou!!!!!Chantounette a écrit:Ok pour la popote (pour gégé, il est pas là, donc je parle pour lui) , tu connais un hôtel il n'a pas envie de se taper la route sur les 2 jours d'affilé, j'avais repéré Masseube mais je ne connais pas donc si tu sais un truc bien ???bobby a écrit:comment on fait pour la mange le midi!! je pensait qu'on pourrais manger au resto a masseube(10kms), ca coute 11euros, comme ca on se casse pas la tète, non?
bobby- + membre techno +
ben oui ici il fait toujours beau!! et on aime pas les mondainitees!!!!!paskal a écrit:le camping a la mode gersoise
bobby- + membre techno +
ah oui, ya trois chambres!!!....
bobby- + membre techno +
Je suis a 1 hs et 20 mm de chez moi, donc je rentre chez moi pour dormir, pour le midi comme vous voulez . j'ai regardé avec mappy, il est vrais que le village est pas très peuplé, ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour le midi au resto ok
réfléchis bien
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 3