Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chargeur mailleux 40-70 3ème fonction
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Chargeur mailleux 40-70 3ème fonction
Bonsoir à vous,
j'ai une prise de la 3ème fonction de mon chargeur mailleux qui a cassé. Cependant je ne sais pas comment démonter la 3ème fonction pour remettre un nouvelle. Pour ne pas démonter ce qui ne doit pas être démonter ou casser quelques chose, je viens faire appel a vous :)
Voilà j'ai pu remarque qu'il y a un bouchon en dessous de l'embranchement des prises électrique. Lorsque je retire ce bouchon j'ai possiblité d'y placer une clé de 13 mais je n'arrive pas a le démonter sans forcer. Dois-je forcer et sa va se dévisser ou je dois faire autrement?
Voici quelques photos de cette électrovanne :
un grand merci d'avance pour votre aide :)
j'ai une prise de la 3ème fonction de mon chargeur mailleux qui a cassé. Cependant je ne sais pas comment démonter la 3ème fonction pour remettre un nouvelle. Pour ne pas démonter ce qui ne doit pas être démonter ou casser quelques chose, je viens faire appel a vous :)
Voilà j'ai pu remarque qu'il y a un bouchon en dessous de l'embranchement des prises électrique. Lorsque je retire ce bouchon j'ai possiblité d'y placer une clé de 13 mais je n'arrive pas a le démonter sans forcer. Dois-je forcer et sa va se dévisser ou je dois faire autrement?
Voici quelques photos de cette électrovanne :
un grand merci d'avance pour votre aide :)
lesagri- + Membre +
WALLONIE BELGIQUE
Re: Chargeur mailleux 40-70 3ème fonction
il faut dévissez le gros écrou en plastique qui et en dessous de la bobine sur la 2éme photo et la bobine sort en tirant un peu dessus
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
exactement un pince multiprisejéjé64 a écrit:il faut dévissez le gros écrou en plastique qui et en dessous de la bobine sur la 2éme photo et la bobine sort en tirant un peu dessus
et n'hésite pas à forcer
il y a des petits crans qui sont la pour empêcher que ça se desserre tout seul
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Merci pour vos réponses :)
dois je le dévisser la bobine ou juste tirer dessus?
dois je le dévisser la bobine ou juste tirer dessus?
lesagri- + Membre +
WALLONIE BELGIQUE
tu dévisses l'écrou et tu tires sur la bobine sans tourner.
Invité- Invité
Au lieu de changer la pièce, tu peux souder les fils a l'étain directement dessus (réparation à pas chère)
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
Je remonte le post pour vous remercier pour votre aide précieuse,
J'ai commander un nouveau solénoïde, et j'ai souder les fils a l'étain a attendant de le recevoir ;)
Merci à vous
J'ai commander un nouveau solénoïde, et j'ai souder les fils a l'étain a attendant de le recevoir ;)
Merci à vous
lesagri- + Membre +
WALLONIE BELGIQUE
lesagri a écrit:Je remonte le post pour vous remercier pour votre aide précieuse,
Merci à vous
J'ai la bobine de mon chargeur qui a laché. Est ce que tu pourrais me donner les références?
merci!
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras