Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ce soir j'ai pété un câble...
+51
massey8210
franck40
salicapi
Agri67
petit tspark55
philaubers
odb
VERT 42
tekila
Dehors
blaise59
Sparthakus
ADBLUE
Sylv57
GRUMPY
sibalo
wh 26
tof
cas.soc
erwin
cycyne
fergie62
lagaff3
leponge
elie
bezo
BV-Fan
Medard86
papoup
bzh centre
michel
la cigogne
la souris verte
MA 31
williams 475
algi
Le Mecreant
lauva
vulpin
sevi
marcus24
poun47
moulinos
cereal.be
tf76
PatogaZ
LEMEE DEPROL
jde4040
lolo13430
Bounty
chris19
55 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ce soir j'ai pété un câble...
Ce soir,après un beau spectacle de Noël , on s'est retrouvé entre amis du bureau des parents d'élèves pour un petit repas convivial...
Tout ce passait bien jusqu'à un moment ,ou je ne sais pourquoi,un nouveau m'a attaqué sur nos revenu. Je vais la faire courte. Pour lui , prime égale revenu et en plus elles sont touchées sur des friches. On a des gros tracteurs et on se plein..
Pour ceux qui me connaisse,je suis de nature assez calme... Mais la j'ai eu assez peur. Je vais dire que je me suis pas reconnu. Je me suis mis à taper des points sur la table et j'ai failli la faire voler. Je failli lui péter la gueule mais je me suis contrôler . Ce mec est un provocateur reconnu et une peu plus il avait réussi. Il m'a fait mettre dans une colère que personne ne m'a reconnu.
Quand on trime toute l'année a 2 pour ramener 1000€ par moi à la maison il y a des choses que visiblement on ne peut pas entendre
Lui m'a dit qu'il ne croyait que ce qu'il entendait ( la télé) et que ce qu'il voyait, ( des gros tracteurs dans les champs)
Je suis au fond.. J'ai gâcher la soirée.. J'ai présenter mes excuses a ma présidentes...ça fait du bien d'écrire ..
Tout ce passait bien jusqu'à un moment ,ou je ne sais pourquoi,un nouveau m'a attaqué sur nos revenu. Je vais la faire courte. Pour lui , prime égale revenu et en plus elles sont touchées sur des friches. On a des gros tracteurs et on se plein..
Pour ceux qui me connaisse,je suis de nature assez calme... Mais la j'ai eu assez peur. Je vais dire que je me suis pas reconnu. Je me suis mis à taper des points sur la table et j'ai failli la faire voler. Je failli lui péter la gueule mais je me suis contrôler . Ce mec est un provocateur reconnu et une peu plus il avait réussi. Il m'a fait mettre dans une colère que personne ne m'a reconnu.
Quand on trime toute l'année a 2 pour ramener 1000€ par moi à la maison il y a des choses que visiblement on ne peut pas entendre
Lui m'a dit qu'il ne croyait que ce qu'il entendait ( la télé) et que ce qu'il voyait, ( des gros tracteurs dans les champs)
Je suis au fond.. J'ai gâcher la soirée.. J'ai présenter mes excuses a ma présidentes...ça fait du bien d'écrire ..
chris19- + membre techno +
corrèze
Re: Ce soir j'ai pété un câble...
encore une tête de C N
dans ce cas pour la prochaine, soit tu va prendre l'air soit tu l'invite a venir prendre l'air
dans ce cas pour la prochaine, soit tu va prendre l'air soit tu l'invite a venir prendre l'air
Invité- Invité
Pour la prochaine fois ,je serai obligé de le recroiser, je l'ignorerai. Pour ce soir, je préfère oublier ce que je me suis vu lui faire.
corrèze
je comprend que tu te sois enervé.
j'espere que tu as su lui dire :"Quand on trime toute l'année a 2 pour ramener 1000€ par moi à la maison il y a des choses que visiblement on ne peut pas entendre "
pour le reste,j'ai pris personnellement le parti du second degré et je vais dans leur sens,genre:"On sait plus quoi faire de notre pognon" ou:"je comprend bien qu'avec ton modeste salaire tu sois jaloux de ma condition de quasi rentier" ou "t'as vu ma villa et mes bagnoles?" bref des trucs comme ça(en general,ils insistent pas)
j'espere que tu as su lui dire :"Quand on trime toute l'année a 2 pour ramener 1000€ par moi à la maison il y a des choses que visiblement on ne peut pas entendre "
pour le reste,j'ai pris personnellement le parti du second degré et je vais dans leur sens,genre:"On sait plus quoi faire de notre pognon" ou:"je comprend bien qu'avec ton modeste salaire tu sois jaloux de ma condition de quasi rentier" ou "t'as vu ma villa et mes bagnoles?" bref des trucs comme ça(en general,ils insistent pas)
Invité- Invité
C'est pas évident quand les nerfs lachent, soit tu l ignore en lui disant de retourné voir sa télé.
Soit tu essaye de retourner ces " arguments " contre lui. Lorsqu'il te dit qu'il croit la téloch, demande lui sont taf, et pour n'importe lequel, tu peux sortir des arguments négatif entendu à la tv.
Ou alors tu vas dans son sens en lui répondant que oui, tu te gave de prime et que tu sait plus quoi faire du frics en faisant le coq devant lui, y a souvent moin de répondant après.
Moi perso je répond pas, c'est pas dans mon caractère et c'est souvent après que je trouve les bonnes réponses .
Soit tu essaye de retourner ces " arguments " contre lui. Lorsqu'il te dit qu'il croit la téloch, demande lui sont taf, et pour n'importe lequel, tu peux sortir des arguments négatif entendu à la tv.
Ou alors tu vas dans son sens en lui répondant que oui, tu te gave de prime et que tu sait plus quoi faire du frics en faisant le coq devant lui, y a souvent moin de répondant après.
Moi perso je répond pas, c'est pas dans mon caractère et c'est souvent après que je trouve les bonnes réponses .
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
ya de quoi de toute personne comprendra notre boulot et encore moins ce qu'on gagne pour nourrir tout ces branleurs
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
je ne connais pas ton exploitation mais je me doute qu'en correze c'est pas les plus remuneratrices : ça fait 2 jours que les medias disent que le revenu moyen des cerealiers est a 72000 roros et que c'est une progression enorme.mais pas un mot sur les eleveurs qui rament pour pas couler.les cerealiers aussi sont passés au ras de la correctionnelle il y a quelques années mais c'est oublié !: c'est le probleme avec les chiffres bruts diffusés comme ça . le mec , si t'as une parcelle de blé ben pour lui t'es cerealiers donc tu gagne 72000 ;en plus les primes reviennent aussi sur le tapis de l'info donc patatra........une bonne nuit de sommeil et demain tu seras remonté du fond laisse les cons ou ils sont
jde4040- + Membre +
somme
BJR UN JOUR QUELQUUN MA DIT LA MEME CHOSE JE LUI ET REPONDU AVANT LA REFORME DE LA PAC 1992 LE BLE POURISAI DANS LES HANGARS DU STOC 2 OU 3 CAMPAGNE ON LE BRADAI EN AFRIQUE OU DONNER VOUS LE SAVIER PAS CETAIT PAS DES PRIMES SA COUTER LE DOUBLE AU CONTRIBUABLE EN COMBIEN DE SUICCIDE DANS LE MONDE AGRICOLES AVEC LA REFORME DE LA PAC ET LES DISPARISITION EXPLOITATION ET QUAND LES BLE ETAIT A MOINS DE 1OO EURO ON ENTENDAI PERSONNE NOUS PLIANDE SES LES JOURNALISTE QUI FOUTE LA MERDE BONNE JOURNEEchris19 a écrit:Ce soir,après un beau spectacle de Noël , on s'est retrouvé entre amis du bureau des parents d'élèves pour un petit repas convivial...
LEMEE DEPROL- + membre techno +
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
lemée deprol STP écris en minuscule !!!!
ne vous en faites pas , nous n' avons jamais été aussi près de la famine , tout va encore très bien mais tout va aller très mal dans peu de temps et là quand c' est l' estomac qui pilote à la place du cerveau , tout devient différent
restez calme et laissez dire , la finance va se gauffrer , et ensuite il n' y aura plus la même approche
ne vous en faites pas , nous n' avons jamais été aussi près de la famine , tout va encore très bien mais tout va aller très mal dans peu de temps et là quand c' est l' estomac qui pilote à la place du cerveau , tout devient différent
restez calme et laissez dire , la finance va se gauffrer , et ensuite il n' y aura plus la même approche
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
@chris19 +1 avec tous se qui a était dit plus haut ! mais je n'ai pas vu il fait quoi comme boulot ton gugusse si il bosse
Invité- Invité
d'ailleurs c'est pour çà qu'on travaille tout le temps , avec ce qu'on gagne faudrait être con pour s’arrêter ne serait ce qu'une demie journée
perso je vais plus à ces mondanités à bobos, ca me gonfle , mais on se coupe des habitants moi je m'en fous mais c'est les gosses qui comprennent pas, alors maman les emménent et papa reste au boulot
perso je vais plus à ces mondanités à bobos, ca me gonfle , mais on se coupe des habitants moi je m'en fous mais c'est les gosses qui comprennent pas, alors maman les emménent et papa reste au boulot
Invité- Invité
ça dépend des gens avec qui tu es. hier après midi tout le monde était content que j'arrive avec la nacelle pour faire tomber la neige et la glace du toit de l'école. peut-être pas le même public non plus (école privée).
Invité- Invité
Si il ta provoqué, il ta trouvé
j’espère que c'était pas une allumette le gus ?
je pense que ce que tu a fait, ta fait du bien, seul ik c'est que c'était a l'école sinon, c'est de bonne guerre qui cherche trouve et encore plus si c'est un peigne cul
j’espère que c'était pas une allumette le gus ?
je pense que ce que tu a fait, ta fait du bien, seul ik c'est que c'était a l'école sinon, c'est de bonne guerre qui cherche trouve et encore plus si c'est un peigne cul
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
guy37 a écrit:@chris19 +1 avec tous se qui a était dit plus haut ! mais je n'ai pas vu il fait quoi comme boulot ton gugusse si il bosse
Il est infirmier... C'est un coutumier de l'action et tout ce qu'il voulait, c'est que je lui tape dessus. Il aime bien ça taper .
corrèze
avec un peu d'ancienneté et dans un hôpital public il n'est pas au smig !
Invité- Invité
c'est vrai qu'on gagne plein de pognon :
c'est pour cette raison qu'on habite en Belgique !!
c'est pour cette raison qu'on habite en Belgique !!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
chris19 a écrit:Pour la prochaine fois ,je serai obligé de le recroiser, je l'ignorerai. Pour ce soir, je préfère oublier ce que je me suis vu lui faire.
ne change pas de trotoir pour lui
perso j irais lui tendre la main et lui presenterais une exploitation a reprendre
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Je te comprend tout à fait et tu a très bien fait de ne pas répondre par la violence étant avec des enfants,je t'est rencontrer 1 ou 2 fois et vu ton gabarit il risquait de morfler.Cela fait longtemps que les médias foute le bordel et cela le gouvernant en est content.
J'espère que les discussions dans les repas de famille qui vont être en fin d'année ne seront pas dans ce sens.
J'espère que les discussions dans les repas de famille qui vont être en fin d'année ne seront pas dans ce sens.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
C'est a peut près ma politique, et là je peux te dire que des gugus de son éspèce ça les calmeslaurent53 a écrit:je comprend que tu te sois enervé.
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
par ici,je constate que les gens les plus jaloux sont souvent issue du monde agricole !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:par ici,je constate que les gens les plus jaloux sont souvent issue du monde agricole !
+10,ils n'avaient qu'à rester!!!!!!!!ces jaloux à la con.
poun47- + membre techno +
Sud Aquitaine Nord Occitanie
A des cons comme ça faut dire comme eux et en rajouter même ,ils cherche la confrontation , si tu dit comme eux ils restent comme 2 rond de flan. ça sert a rien de dialoguer ils sont borner .
la prochaine fois fait ça, tu verras au bout de 2 minutes il aura plus d'argument et en plus tu te sera foutu de sa gueule et ça il l'aura pas compris.
la prochaine fois fait ça, tu verras au bout de 2 minutes il aura plus d'argument et en plus tu te sera foutu de sa gueule et ça il l'aura pas compris.
vulpin- + membre techno +
oise
+20 souvent des aigrispoun47 a écrit:sevi a écrit:par ici,je constate que les gens les plus jaloux sont souvent issue du monde agricole !
sinon quand on m'attaque sur le sujet du revenu je leur repond qu'on gagne enormement de fric c'est vrai !...mais le pire on a trop de boulot pour avoir le temps de tout depenser !
ça detourne souvent la discussion!
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
En tout cas, ne culpabilise pas, une saine colere face a la connerie ne peut être que salvatrice.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
quand une personne jalouse ,je lui réponds,quand tu manges réfléchis d'ou ça vient ce qu'il y a dans ton assiette
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Face à ce genre de connard, il est difficile de rester de marbre et réagir comme tu l'as fait est tout à fait humain.
Maintenant avec l'âge, on a tendance à relativiser.
J'ai pris mon parti de répondre en allant dans le sens de l'agresseur sur ce genre de sujet, l'environnement est l'autre sujet d'attaque contre les paysans, il faut toujours s'y attendre.
Ma méthode, c'est de "serrer les poings", mais bien enregistrer les paroles du gars, il y aura forcément un moment où il sera possible de les ressortir.
Maintenant avec l'âge, on a tendance à relativiser.
J'ai pris mon parti de répondre en allant dans le sens de l'agresseur sur ce genre de sujet, l'environnement est l'autre sujet d'attaque contre les paysans, il faut toujours s'y attendre.
Ma méthode, c'est de "serrer les poings", mais bien enregistrer les paroles du gars, il y aura forcément un moment où il sera possible de les ressortir.
Invité- Invité
ds le même tonneau ,une conseillère municipale en plaine assemblé me jette à la figure la somme d'argent de mes terrains en valeur terrain à bâtir , alors que je ne suis pas propriétaire et que mes seuls terrains en propriété sont en zone inondable
pour une fois l’assemblé s'est foutu d'elle , car eux connaissaient les plans de zonage .
s'est pour cela qu'il faut des élus de chaque corporation ,pour expliquer expliquer expliquer et tjrs expliquer
s'est un peu la faiblesse des agris de se recroqueviller et se laisser marché dessus par la société civil
pour une fois l’assemblé s'est foutu d'elle , car eux connaissaient les plans de zonage .
s'est pour cela qu'il faut des élus de chaque corporation ,pour expliquer expliquer expliquer et tjrs expliquer
s'est un peu la faiblesse des agris de se recroqueviller et se laisser marché dessus par la société civil
Invité- Invité
+30 exactement sevilauva a écrit:+20 souvent des aigrispoun47 a écrit:sevi a écrit:par ici,je constate que les gens les plus jaloux sont souvent issue du monde agricole !
sinon quand on m'attaque sur le sujet du revenu je leur repond qu'on gagne enormement de fric c'est vrai !...mais le pire on a trop de boulot pour avoir le temps de tout depenser !
j'ai eu le même souci avec des gens qui travaille en préfecture
Invité- Invité
++++++++++++++++++++++1sevi a écrit:par ici,je constate que les gens les plus jaloux sont souvent issue du monde agricole !
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
c est tres bien de ta part et je pense que si j avais ete a ta place ou si ça m arrive lors d une reunion ????????? tres vilain temps pour le gugusss ????? il va regretter longtemps son provoc ???
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
nous ne participons plus dans des repas avec des gens de la ville (des cons ) sa suffit avec les portes ouvertes .le problème vient depuis que les gens peuvent aller voir le montant que touche les agriculteurs du village
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Merci Crist19 ,tu vas sauver des repas de famille ,et nous faire réfléchir avant de réagir à des provocs obligatoires avec cette "info" en pleine crise
Invité- Invité
j avais pas vu donc +40SAB 77 a écrit:+30 exactement sevilauva a écrit:+20 souvent des aigrispoun47 a écrit:sevi a écrit:par ici,je constate que les gens les plus jaloux sont souvent issue du monde agricole !
j'ai eu le même souci avec des gens qui travaille en préfecture
mais plus sérieusement c est peusant toujours entendre les meme chose par des gros c.. qui connaissent rien
en repas de famille tous le monde ce plein de son boulot et que moi je doit rien dire avec tous ce que je gagne et rien ne me coute chere etc...........
alors je repond que eux ce pleigne de leur patron qui est toujours sur leur dos mais que moi c est eux que j ai toujours sur le dos pendant un repas de famille qui est censé etre un moment de tranquillité et que c est vraiment enervant et que je pense que c est la que sa creer une fracture social je comprend mieux pourquoi ma mere ne voulais pas que je fasse paysans en plus d avoir une petite ferme ou je me serais embourbé
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Dis lui que ce n'est pas bien de ce foutre de la gueule d'un riche ,car il ne
sait pas comment il peut devenir ! (gros foutage de gueule)
Ensuite dis lui à cet infirmier ,"certainement fonctionnaire de surcroit si non libéral" ,que lui aussi sans la sécu et autres MSA son salaire serait moindre !
D'ailleurs le monde médical dans son ensemble sont des fossoyeurs de la sécu .
sait pas comment il peut devenir ! (gros foutage de gueule)
Ensuite dis lui à cet infirmier ,"certainement fonctionnaire de surcroit si non libéral" ,que lui aussi sans la sécu et autres MSA son salaire serait moindre !
D'ailleurs le monde médical dans son ensemble sont des fossoyeurs de la sécu .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
moi je suis tres content de on attitude
moi ce type je l'appelerai tout les matin au reveil pour lui dire
que je pars au travail ET aussi le soir quand je rentre du travail
et ca pendant un mois
et ca pendant un mois
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
On à aussi quelque spécialiste (vous avec vos prime!.....) Maintenant moi j'évite la table où ils sont et je les laisse avec leur conviction, c'est de toute façon perdu d'avance.
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Parfois, ça fait du bien de sortir sa colère et de taper des poings sur la table.
Tu n'as pas à t'en vouloir, je suis sure que les autres convives ont bien compris ta réaction (même si peu habituelle venant de ta part).
c' est vrai , mais l' inconvénient , c' est qu' après il faut une nouvelle table !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu l appelle aussi chaque fois que tu a une grosse facture a regler ??? engrais !phytos ! semences !!! GNR !! emprunts !! MSA!! demande lui de te faire une financiere avec remboursement a la perception des primes PAC !!!!!michel a écrit:moi je suis tres content de on attitude
et ca pendant un mois
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
il n'y a pas de honte a avoir face a ces agitateurs de premiere
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c'est normal de réagir comme ça face à des ignorants!! pour moi c'est soit : ben prends une ferme et à toi les €€€€€€ ou putun j'ai trop de billets, je sais plus quoi en faire t'as pas de la place chez toi
papoup- + membre techno +
auvergne 43
ca fait du bien de remettre les points sur les I des fois
bon c'est vrai que si ca m'arrivait à une réunion à l'école je m'en voudrait apres coup
sinon la prochaine fois tu lui demande combien il gagne et tu fais multiplier par 12 et tu rajoute 85% de charges patronnales , quand il va voir le chiffre il va fermer sa gueule
bon c'est vrai que si ca m'arrivait à une réunion à l'école je m'en voudrait apres coup
sinon la prochaine fois tu lui demande combien il gagne et tu fais multiplier par 12 et tu rajoute 85% de charges patronnales , quand il va voir le chiffre il va fermer sa gueule
Invité- Invité
Le mec le reconnait lui-même,il est lobotomisé tv!
@ chris,tu as bien fait!De toutes façons,quand on se retrouve face à un tel ramassis de conneries et de contre-vérités,y'a pas faut qu'ca sorte.On a beau se dire qu'il faut toujours se maitriser,il arrive un moment où c'est préferable de réagir d'instinct que de tout garder renfermé et là,c'est la dépression assurée.
Ce qui est triste aussi,c'est quand on recoit des critiques semblables de la part de sa propre famille.
@ chris,tu as bien fait!De toutes façons,quand on se retrouve face à un tel ramassis de conneries et de contre-vérités,y'a pas faut qu'ca sorte.On a beau se dire qu'il faut toujours se maitriser,il arrive un moment où c'est préferable de réagir d'instinct que de tout garder renfermé et là,c'est la dépression assurée.
Ce qui est triste aussi,c'est quand on recoit des critiques semblables de la part de sa propre famille.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
t'as bien fait
j'appelle ca des CONNARDS, t'aurais du lui mettre une claque dans sa gueule, juste pour lui remettre ses idées de merde en place...
PS: un agri n'a pas le droit de gagner sa vie, c'est bien connu...nous devrions encore étre avec des chevaux et des caléches, c'est la mentalité de part ici...
ne vous inquiétez, la France va bientôt se casser la gueule, il y en a une paire qui seront bien content de trouver des heures en ferme...mais je vous le dit ce sera sans moi...
pas grand monde n'est capable de faire les heures que l'on fait et surtout d'avoir un tarif horaire comme le nôtre....
j'appelle ca des CONNARDS, t'aurais du lui mettre une claque dans sa gueule, juste pour lui remettre ses idées de merde en place...
PS: un agri n'a pas le droit de gagner sa vie, c'est bien connu...nous devrions encore étre avec des chevaux et des caléches, c'est la mentalité de part ici...
ne vous inquiétez, la France va bientôt se casser la gueule, il y en a une paire qui seront bien content de trouver des heures en ferme...mais je vous le dit ce sera sans moi...
pas grand monde n'est capable de faire les heures que l'on fait et surtout d'avoir un tarif horaire comme le nôtre....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
En 2009 quand toute la profession tirait la langue ce mec là n'est pas venu te plaindre et te proposer son aide.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Les gars qui provoquent ne sont pas pires que ceux qui ne disent rien(ou font de petites allusions en douce) mais qui n'en pensent pas moins.
Invité- Invité
Suppression de texte doublons.
Des cons qui croient savoir comment tu fais bouillir la marmite et les difficulté que tu a pour ce faire ,il y en toujours et il y en aura toujours.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Certains ont aussi eut le culot de me diffamé et en public sur le net.
Pourtant dieu sait si je n'ai qu'un souhait ,dire la vérité ,toute la vérité ,rien que la vérité.
Vous pouvez prendre connaissance de ces diffamations en cliquant -ma vie tout simplement par henry elie-.
Pourtant dieu sait si je n'ai qu'un souhait ,dire la vérité ,toute la vérité ,rien que la vérité.
Vous pouvez prendre connaissance de ces diffamations en cliquant -ma vie tout simplement par henry elie-.
Dernière édition par elie le Sam 15 Déc - 11:01, édité 3 fois
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
un gars comme ça il suffit de lui dire que personne l'interdit de devenir agri, on accepte n'importe qui dans notre profession
leponge- + membre techno +
marne
Surtout ne stopper la fréquentation de l'assos des parents , c'est une ouverture d'esprit , en générale le % de provocateur et inférieur a 1 .
Ce genre de crétin ne sais que provoquer en public , pour lui c'est une sorte de jouissance .
Je comprend que tu ai peur de l'image qui a été donné mais certainement que tu avais une majorité d 'amis présent qui te comprennent .
Il serai peut être pas mal de reprendre contact avec un des responsables dés ce matin pour t'excuser et et t'expliquer .
Bon courage Chris .........
Ce genre de crétin ne sais que provoquer en public , pour lui c'est une sorte de jouissance .
Je comprend que tu ai peur de l'image qui a été donné mais certainement que tu avais une majorité d 'amis présent qui te comprennent .
Il serai peut être pas mal de reprendre contact avec un des responsables dés ce matin pour t'excuser et et t'expliquer .
Bon courage Chris .........
Dernière édition par lagaff3 le Sam 15 Déc - 10:42, édité 1 fois
lagaff3- + membre techno +
Allier
Bien d' accord avec vous tous.williams 475 a écrit:tu l appelle aussi chaque fois que tu a une grosse facture a regler ??? engrais !phytos ! semences !!! GNR !! emprunts !! MSA!! demande lui de te faire une financiere avec remboursement a la perception des primes PAC !!!!!michel a écrit:moi je suis tres content de on attitude
et ca pendant un mois
Quand tu leurs parle de tout ce qu' on doit payer partout et des montants, il la mette en veilleuse bien vite...en général. Surtout, qu ' ils vont comparer avec leurs salaires.
Les sommes que l' on manipule leurs donne directement le tournis.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3