Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DATE SUR LES SUJETS
+5
Seb 77
la souris verte
gratteplanete10
CAMZ61
carlo s
9 participants
DATE SUR LES SUJETS
aux admins
vous est-il possible que l'année apparaisse sur les dates des sujets, franchement je commence à être perdu par rapport à certaines réponses.
Merci
vous est-il possible que l'année apparaisse sur les dates des sujets, franchement je commence à être perdu par rapport à certaines réponses.
Merci
Invité- Invité
Re: DATE SUR LES SUJETS
problème de paramétrage de ton compte !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tu vas dans "profil" puis "préférences" et dans le bas tu tu choisi ceci: [img][/img]
puis enregistrer
et le tour est joué
puis enregistrer
et le tour est joué
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
bah je ne comprends pas mais quand j'ai ouvert le sujet il n'y avait aucune date et je n'ai rien changé dans mes paramètres
Invité- Invité
+1 avec yohann on a le jour le mois et pas l année.....
si on utilise la fonction" recherche"on ne sait pas quand le sujet a été ouvert
si on utilise la fonction" recherche"on ne sait pas quand le sujet a été ouvert
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Mettez vos nunettes aussi vous deux ! ! !
Bon sinon, si vous preniez le temps de farfouiller dans le forum, vous auriez trouvé tous seuls... Là par exemple: https://www.agri-convivial.com/t33542-date-complete-des-posts-jour-moi-annee
Bon sinon, si vous preniez le temps de farfouiller dans le forum, vous auriez trouvé tous seuls... Là par exemple: https://www.agri-convivial.com/t33542-date-complete-des-posts-jour-moi-annee
Invité- Invité
+1 et je rajouterai, que si c'est écrit : aujourd'hui ...suivi de l'heure, ne cherchez pas la date, c'est celle d'aujourd'huiAnestel a écrit:Mettez vos nunettes aussi vous deux ! ! !
Je rajoute, ça marche aussi pour "hier" !!
Dernière édition par pinocio le Mer 19 Déc 2012, 16:29, édité 1 fois
Invité- Invité
bon ben j a merdouaillé...... t es fachée miss zouzoune ????
@pinoc aie pas la tete
@pinoc aie pas la tete
nord ouest aube
Ben non pourquoi?gratteplanete10 a écrit:t es fachée miss zouzoune ????
Invité- Invité
Ce qui manque c'est la date sur les citations mais ce n'est peut-être pas possible ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
c etait une boutadounette......comme je suis un mauvais élève bigleux en +
nord ouest aube
Nan ça c'est pas possible.Seb 77 a écrit:Ce qui manque c'est la date sur les citations mais ce n'est peut-être pas possible ?
Invité- Invité
enfin, j'ai trouver depuis plusieurs mois que je galerais avec les années.
mais pourquoi c'est pas paramétrer avec les année des le début?
mais pourquoi c'est pas paramétrer avec les année des le début?
Invité- Invité
ce qui manque aussi quand on arrive sur un sujet, il faudrait pouvoir cliquer sur "dernier premier message non-lu", cela se fait sur d'autres forums et c'est bien pratique pour reprendre une discussion
Dernière édition par erwin le Jeu 20 Déc 2012, 08:36, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Seb 77 a écrit:Ce qui manque c'est la date sur les citations mais ce n'est peut-être pas possible ?
+ 1 !
erwin- + membre techno +
south Belgium
Oui mais demain ça sera différent ?pinocio a écrit:+1 et je rajouterai, que si c'est écrit : aujourd'hui ...suivi de l'heure, ne cherchez pas la date, c'est celle d'aujourd'huiAnestel a écrit:Mettez vos nunettes aussi vous deux ! ! !
Les messages d'aujourd'hui seront marqués "hier"
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
erwin a écrit: ce qui manque aussi quand on arrive sur un sujet, il faudrait pouvoir cliquer sur "dernier message non-lu", cela se fait sur d'autres forums et c'est bien pratique pour reprendre une discussion
Tu clic sur l'entête du dernier sujet et quant tu a un autre mail pour le même sujet il va s'ouvrir a cet emplacement.
Ex: ce lien s'ouvre juste sur ton message
https://www.agri-convivial.com/t35237-date-sur-les-sujets#1017624
Invité- Invité
erwin a écrit: ce qui manque aussi quand on arrive sur un sujet, il faudrait pouvoir cliquer sur "dernier message non-lu", cela se fait sur d'autres forums et c'est bien pratique pour reprendre une discussion
Ca c'est possible, tu cliques sur le petit rectangle orange avec la flèche sur la liste de tes nouveaux messages juste devant le titre.
ça existe aussi, "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite", tu as tous les sujets, tu clique sur le carré orange, et là, miracle
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1 et je rajouterai, que si c'est écrit : aujourd'hui ...suivi de l'heure, ne cherchez pas la date, c'est celle d'aujourd'huiAnestel a écrit:Mettez vos nunettes aussi vous deux ! ! !
Mais une fois par an, ce n'est pas la même année.
C'est quand il n'y a plus de feuille sur l’éphéméride.
GL- + membre techno +
Assis
T'as bien fait de poser la question ,j'était comme toi .Mainteneant c'est beaucoup mieux .YOHANN a écrit:aux admins
Merci
tiantian- + membre techno +
sud 52
j'en revient pas, les admins ont farfouillé dans mon truc, j'aime pas vraiment ça !!!!
Invité- Invité
Des fois c'est tine qui farfouille dans nos trucsYOHANN a écrit:j'en revient pas, les admins ont farfouillé dans mon truc, j'aime pas vraiment ça !!!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
david24 a écrit:erwin a écrit: ce qui manque aussi quand on arrive sur un sujet, il faudrait pouvoir cliquer sur "dernierpremier message non-lu", cela se fait sur d'autres forums et c'est bien pratique pour reprendre une discussion
ça existe aussi, "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite", tu as tous les sujets, tu clique sur le carré orange, et là, miracle
Ben non! Quand tu cliques sur le carré orange, tu entre dans le sujet mais tu n'arrives pas sur le "premier message non-lu" ! ( je m'étais mal expliqué )
erwin- + membre techno +
south Belgium
agriblé a écrit:erwin a écrit: ce qui manque aussi quand on arrive sur un sujet, il faudrait pouvoir cliquer sur "dernier message non-lu", cela se fait sur d'autres forums et c'est bien pratique pour reprendre une discussion
Tu clic sur l'entête du dernier sujet et quant tu a un autre mail pour le même sujet il va s'ouvrir a cet emplacement. oui ça j'avais vu mais si il faut chaque fois passer par les mails c'est compliqué
Ex: ce lien s'ouvre juste sur ton message
https://www.agri-convivial.com/t35237-date-sur-les-sujets#1017624
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:david24 a écrit:erwin a écrit: ce qui manque aussi quand on arrive sur un sujet, il faudrait pouvoir cliquer sur "dernierpremier message non-lu", cela se fait sur d'autres forums et c'est bien pratique pour reprendre une discussion
Ben non! Quand tu cliques sur le carré orange, tu entre dans le sujet mais tu n'arrives pas sur le "premier message non-lu" ! ( je m'étais mal expliqué )
Normalement si !
Seb 77 a écrit:erwin a écrit:david24 a écrit:erwin a écrit: ce qui manque aussi quand on arrive sur un sujet, il faudrait pouvoir cliquer sur "dernierpremier message non-lu", cela se fait sur d'autres forums et c'est bien pratique pour reprendre une discussion
Normalement si !
La tu tombe sur les sujets qui dattes.
GL- + membre techno +
Assis