Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
john deere moteur
+20
Peck
cricky16
seb057
porsche 133
dgé
wild
ben21
BE68
d.d.
New CR
bill45
Bugiste
PatogaZ
éric 27
sevi
Robust
bzh centre
Titi
Jes
fanfan tx 14
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
john deere moteur
Rappel du premier message :
nouveaux moteur john deer ,interdit en ue http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/john-deere-invente-moteur-qui-s-adapte-tous-carburants-02-01-2013-80242
nouveaux moteur john deer ,interdit en ue http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/john-deere-invente-moteur-qui-s-adapte-tous-carburants-02-01-2013-80242
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Re: john deere moteur
avec une garantie , même quand tu fais tout faire , ils cherches toujours la petites bêtes pour se décharger ,
Mercedes est très fort la dessus , j'en ai fait 2 fois les frais , une bande de pourris
Mercedes est très fort la dessus , j'en ai fait 2 fois les frais , une bande de pourris
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
mais oui bordel ! j'ai bien lu ce que tu as mis , c'est une sujétion préalable de la cause de la casse de rampe de culbuteur et de la casse complète.dgé a écrit:mais non bordel, lisez ce que j'ai mis, rampe culbuteur coupé entre 5 et 6, donc soupapes fermée sur le 6, le gasoil descendait dans le cylindre !éric 27 a écrit:
c'est pas un raccord d' injecteur qui fuyait sous le cache culbuteur, et dilution de l'huile et casse moteur
éric 27- + membre techno +
eure
Merco te restes en traversford county a écrit:avec une garantie , même quand tu fais tout faire , ils cherches toujours la petites bêtes pour se décharger ,
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Peck a écrit:cricky16 a écrit:la seule fois que ma batteuse est tombé en panne...elle sortait du concess'.
Depuis, c'est moi qui révise!
Des voisins ont cassé aussi le moulin de leur C670...
Ça refroidit c’est sur, il ne faut pas faire une généralité quand même, il y a des ateliers compétents , avec des mecs formés qui vérifient des trucs que tu n’as même pas idée de démonter, et ça quelques soit la marque.
Et puis vouloir gagner 1000 balles de MO sur des batteuses à 300k..
De plus en cas de vrais pépin, casse mécanique , incendie, etc, t’iras te justifier que tu fais tout toi même...
ou est le problème de faire soit meme
herve76- + membre techno +
normandie
Mercedes , il ne faut pas travailler avec ses gens là , pas arrangeant du tout , et ils n'ont pas moins de problème que les autres
Peck a écrit:Je ne dis pas le contraire, encore heureux, sauf qu’en cas de litige comme le cas de dge, que ce soit avec un constructeur, un concessionnaire ou un expert assurance, si tu fais les interventions toi même t’es pas sur à 100% d’avoir toutes les cartes en mains pour avoir gain de cause.
Mais ça c’est pas qu’en agri, tu casses un moteur sur une bagnole à 50 000 bornes , si tu ne justifie pas d’une simple vidange garage tu peux courrir pour espérer quelque chose.
voila tu la écrit donc si pas entretient vidange ect tu la dans le c..
herve76- + membre techno +
normandie
notre balayeuse avec un moteur om 906 : moteur hs à 100000 kmford county a écrit:Mercedes , il ne faut pas travailler avec ses gens là , pas arrangeant du tout , et ils n'ont pas moins de problème que les autres
eure
ça fait peu aussi
moi un OM 502 V8 de 16L , liquide de refroidissement dans l'huile à 1100 hrs , 3 saisons
et sur un OM 473 6 cylindres de 15.6L , soupape d'admission à 450 hrs et on recommence à 2200 hrs
et à chaque fois pas de garantie
et sur un OM 473 6 cylindres de 15.6L , soupape d'admission à 450 hrs et on recommence à 2200 hrs
sur ces modeles la le joint de culasse est fragilecricky16 a écrit:la seule fois que ma batteuse est tombé en panne...elle sortait du concess'.
Depuis, c'est moi qui révise!
Des voisins ont cassé aussi le moulin de leur C670...
j ai vendu la mienne le proprio l a fait 1saison apres
sinon si les 9l tracteur et mb sont plutot tres fiable dans l ensemble
Invité- Invité
c'est vrai que les om 501/502 sur les premiers actros ce n'est pas ce qui était le mieux , dans mon village il y a une lexion 580 , je trouve qu'elle fume noir.ford county a écrit:moi un OM 502 V8 de 16L , liquide de refroidissement dans l'huile à 1100 hrs , 3 saisons
le om 473, je ne sais pas , mais il y plusieurs origine :Tognum, MTU
c'est plus le temps des OM 352;360 malheureusement, avec toutes les normes
eure
seb057 aime ce message
éric 27 a écrit:mais oui bordel ! j'ai bien lu ce que tu as mis , c'est une sujétion préalable de la cause de la casse de rampe de culbuteur et de la casse complète.dgé a écrit:mais non bordel, lisez ce que j'ai mis, rampe culbuteur coupé entre 5 et 6, donc soupapes fermée sur le 6, le gasoil descendait dans le cylindre !éric 27 a écrit:
c'est pas un raccord d' injecteur qui fuyait sous le cache culbuteur, et dilution de l'huile et casse moteur
une fuite de gasoil interne ne peut pas causer la casse de la rampe de culbuteur, la casse de la rampe de culbuteur et du aux 3-4 démontage de la rampe, dont le mecano n'a pas suivi l'ordre de serrage au moins 2 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:rampe de culbuteur cassé entre 5 et 6 eme piston, 10 l de gasoil dans l'huile pendant 3 h, alarme à chaque tour, concession qui n'a pas répondu aux sms indiquant les numeros d'alarme, ce qui a fusillé le turbo en 1er, puis une 20eme d'heure plus tard,le moteur a explosé
pas de problème de pompe a huile, ni de soupapes
tu as des alarmes... et tu envoie un sms !!??...
et tu continue à tourner encore 2 grosses journée
non mais Allo quoi !
haddock- + membre techno +
Belgique
nono1501 et CAMZ61 aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
alarme jaune, vous n'y connaissez rien, alarme jaune, ça va du feux qui ne marche pas, au capteur de quelque part, mais pas principal, c'est l'alarme rouge qui l'est, et je ne sais toujours pas ce que les alarme annoncaient, ça aussi c'est normal d’après vous
et quand t'envoie un sms à la concession, ils ne devraient pas répondre immédiatement en cas de gros pépin
allo quoi
le mecano etait deja venu 7 fois sur le moteur
j'ai plus de vanne EGR, il me met en alarme orange, je dois arrêtez aussi si je vous écoute
et quand t'envoie un sms à la concession, ils ne devraient pas répondre immédiatement en cas de gros pépin
allo quoi
le mecano etait deja venu 7 fois sur le moteur
j'ai plus de vanne EGR, il me met en alarme orange, je dois arrêtez aussi si je vous écoute
000
peut être que tu as une bonne concession, mais si c'est le magasinier qui répond, et que le chef d'atelier n'est pas là, je peux attendre longtemps, faut quand même pas pousser, c'est des moins de 40 ans, donc ça lit les SMS, mais y'a des gens-foutistes partout aujourd'hui
bon si j'avais su, je ne vous aurait pas tenu au courant, ça aurait éviter à certains de baver pour rien, vous ne saurez plus rien!
bon si j'avais su, je ne vous aurait pas tenu au courant, ça aurait éviter à certains de baver pour rien, vous ne saurez plus rien!
000
herve76 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2