Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme d arret moteur
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
probleme d arret moteur
bonjour a tous et meilleur voeux je suis nouveau et je vient deja vous demander de l aide j ai un someca 670 il etait arreté depuis un an et la pompe a injection a grippé je l est donc degripper avec quelque soucis un piston et ressort sont sorti de leur logement j ai donc remonté et maintenant il demarre mais il ne s arrete pas quant il est chaud c est un moteur om avec une pompe italienne sous licence bosh si quelq un a une idee du probleme se serait sympa.
Invité- Invité
Re: probleme d arret moteur
passe par içi sinon...
https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Ce n'est pas très grave,tu vas là en un clic et tout y est bien expliqué !LUDO42 a écrit:bonjour a tous et meilleur voeux je suis nouveau et je vient deja vous demander de l aide j ai un someca 670 il etait arreté depuis un an et la pompe a injection a grippé je l est donc degripper avec quelque soucis un piston et ressort sont sorti de leur logement j ai donc remonté et maintenant il demarre mais il ne s arrete pas quant il est chaud c est un moteur om avec une pompe italienne sous licence bosh si quelq un a une idee du probleme se serait sympa.
Invité- Invité
Les points et les virgules de ton ordi ne marchent plus non plus ? Ce serait plus compréhensible quand même...
Invité- Invité
re démonte ( problème de tirette ) ou ferme le robinet de gazoil
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Je pense que sur le mien c'est une pompe type CAV ou Lucas , avec un régulateur centrifuge . Tu as déja du bol pour avoir réussi à dégripper un pompe rotative et que ton moteur démarre , d'habitude grippé c'est foutu !
Invité- Invité
c'est pas la dessus qu'il faut soulever l'accélérateur pour l'éteindre
basto- + membre techno +
dans le désert
si j'ai bonne mémoire,c'est une tirettebasto a écrit:c'est pas la dessus qu'il faut soulever l'accélérateur pour l'éteindre
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
basto a écrit:c'est pas la dessus qu'il faut soulever l'accélérateur pour l'éteindre
En regardant un peu a droite a gauche des infos sur la pompe sous licence que je ne connaissais pas. J'ai vu sur un forum qu'ils parlent de ça aussi
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
quand j'était stagiaire ( dans ma jeunesse ) j'en ai conduit un , c'est pas la mécanique la plus fine que j'ai conduit
basto- + membre techno +
dans le désert
Quelle différence avec le 750 ?basto a écrit:quand j'était stagiaire ( dans ma jeunesse ) j'en ai conduit un , c'est pas la mécanique la plus fine que j'ai conduit
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
le 750 c'est plus récentDeimos a écrit:Quelle différence avec le 750 ?basto a écrit:quand j'était stagiaire ( dans ma jeunesse ) j'en ai conduit un , c'est pas la mécanique la plus fine que j'ai conduit
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Tirette ou accélérateur.
Notre 880-5 à la fin on l'éteignait directement à la pompe
Notre 880-5 à la fin on l'éteignait directement à la pompe
Invité- Invité