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problème moteur
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problème moteur
Depuis peu j ai un soucis sur un 7.4L sisu avec une pompe d injection mécanique stanadyne.
Le moteur broute, la première fois il était limite à caler. Ce n est pas un problème de GNR car j ai d autres engins et pas de problèmes.
Après avoir changé les filtres, vérifié si le gasoil arrivait, vidanger le réservoir, soufflé les tuyaux, il ne m a pas refait pendant une 30 ènes d heures et là ça repart
J ai l impression que c est un problème de régulateur, il ne tient plus son régime, ça monte et descend avec des pertes de puissance.
Quelqu un a une idée ? parce que en ce moment j en ai besoin...
Le moteur broute, la première fois il était limite à caler. Ce n est pas un problème de GNR car j ai d autres engins et pas de problèmes.
Après avoir changé les filtres, vérifié si le gasoil arrivait, vidanger le réservoir, soufflé les tuyaux, il ne m a pas refait pendant une 30 ènes d heures et là ça repart
J ai l impression que c est un problème de régulateur, il ne tient plus son régime, ça monte et descend avec des pertes de puissance.
Quelqu un a une idée ? parce que en ce moment j en ai besoin...
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème moteur
Mise a l'air libre du réservoir ??
Tractonic 007- + membre techno +
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Ardèche
Re: problème moteur
Tractonic 007 a écrit:Mise a l'air libre du réservoir ??
Fait aussi sans le bouchon, ça change rien.
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème moteur
Après, a part avoir oublié un tuyau qui aurait un cachou,y'a quoi comme pompe d'alimentation ?une crépine sortie réservoir ?un tamis entree de pompe comme sur les dpa roto ??
Tractonic 007- + membre techno +
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Ardèche
Re: problème moteur
Pompe à main avec tamis propre tout comme les filtres et le réservoir était propre aussi, je prends du gnr traction premier. Je n ai pas regardé s il y avait une crépine, c est un valtra qui a le chassie qui fait réservoir mais quand on souffle à la soufflette par le tuyau d alimentation, ça sort bien par le bouchon.
Ce n est pas comme s il avait une perte de puissance genre filtres colmatés ou prise d air, c est un peu comme si on faisait du broyeur forestier, régime instable.
Ce n est pas comme s il avait une perte de puissance genre filtres colmatés ou prise d air, c est un peu comme si on faisait du broyeur forestier, régime instable.
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème moteur
Une membrane sur la pompe pour reguler le turbo?
Tractonic 007- + membre techno +
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Ardèche
Re: problème moteur
J ai regardé, la tirette s actionne quand on accélère...
Je sèche... le tracteur a 8800h et je sais que les stanadynes ne sont pas les plus fiables. D après ce que j ai compris dans la majorité des cas quand la pompe est hs, le moteur ne démarre plus à chaud. Le mien démarre au quart de tour à froid comme à chaud.
Je sèche... le tracteur a 8800h et je sais que les stanadynes ne sont pas les plus fiables. D après ce que j ai compris dans la majorité des cas quand la pompe est hs, le moteur ne démarre plus à chaud. Le mien démarre au quart de tour à froid comme à chaud.
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème moteur
Le tracteur ne fume pas, les injecteurs ont été changé a 8000h.
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème moteur
Tu peut avoir la membrane poreuse,voir percé...sur le fermec ca,me mettait le réservoir en pression et malgré le grand nettoyage idem toi,la crepine pleine tres régulièrement...,j'ai commencé par rajouter une crepine claas avec un clapet,puis un mecano valtra (dommage il vient de partir)m'a expliquer ou regarder,j'avais un problème de puissance aussi....voir aussi si une durite a pas un minuscule trou(bulle ??)un endroit frotté ??sinon c'est marque quoi sur la pompe (modele)
Tractonic 007- + membre techno +
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Ardèche
Re: problème moteur
C'est un VALTRA t ?gan 29 a écrit:Depuis peu j ai un soucis sur un 7.4L sisu avec une pompe d injection mécanique stanadyne.
Le moteur broute, la première fois il était limite à caler. Ce n est pas un problème de GNR car j ai d autres engins et pas de problèmes.
Après avoir changé les filtres, vérifié si le gasoil arrivait, vidanger le réservoir, soufflé les tuyaux, il ne m a pas refait pendant une 30 ènes d heures et là ça repart
J ai l impression que c est un problème de régulateur, il ne tient plus son régime, ça monte et descend avec des pertes de puissance.
Quelqu un a une idée ? parce que en ce moment j en ai besoin...
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basse normandie
Re: problème moteur
Demande à un dieseliste , peut être un problème connu
wild- + membre techno +
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Re: problème moteur
C est un 8550, c est dur de bien expliquer. J ai travailler avec pendant 3 jours et c est hier en fin de journée qu il s est remis à déconner pour la seconde fois
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème moteur
J ai également un fermec 860 cobra de 2000 depuis 2005 et en puissance il a un soucis que je n ai jamais trouvé. C est surtout sur la route qu il baisse de régime.Tractonic 007 a écrit:Tu peut avoir la membrane poreuse,voir percé...sur le fermec ca,me mettait le réservoir en pression et malgré le grand nettoyage idem toi,la crepine pleine tres régulièrement...,j'ai commencé par rajouter une crepine claas avec un clapet,puis un mecano valtra (dommage il vient de partir)m'a expliquer ou regarder,j'avais un problème de puissance aussi....voir aussi si une durite a pas un minuscule trou(bulle ??)un endroit frotté ??sinon c'est marque quoi sur la pompe (modele)
gan 29- + membre techno +
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Re: problème moteur
tuyau d'arrivée de fioul qui se pince et empeche le gazoil de passer ?
pathfinder- courageux du forum
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somme
Re: problème moteur
Renettoye t'as de la matière qui fécale dans un tuyau ou dans le reservoir, voir peut être la pompe d'amorçage....
Momo- + membre techno +
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Dans mon salon sur mon canapé...
Re: problème moteur
si tu n'es pas en panne, essaye du c99 diesel, ou équivalent, j'ai réglé un problème de "boue" comme ça
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: problème moteur
Tu na pas des fois oublier de desserrer le frein à main?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
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Re: problème moteur
je veux pas être pessimiste mais les stanadynes de cet époque finissait souvent chez le dieseliste avec €€€ , mais vérifie quand même avant toutes les pistes que les autres t'on donné
seb057- + membre techno +
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moselle sud de metz
Re: problème moteur
Oui , voire s’il n’y a pas des algues dans le réservoir
wild- + membre techno +
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Re: problème moteur
En tout cas çà ressemble à un colmatage du circuit, une impureté qui se balade.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
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alain- +Admin fromager+
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Haute-Savoie
Re: problème moteur
Tuyau d alimentation qui s affaisse
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: problème moteur
Tiens la plus bas même soucis, c'est traduit des cousins d'amérique......
https://www.grostracteurspassion.com/forum/viewtopic.php?t=39860#p1141653
Donc apparemment une crepine,et la membrane de la pompe d'alimentation....
https://www.grostracteurspassion.com/forum/viewtopic.php?t=39860#p1141653
Donc apparemment une crepine,et la membrane de la pompe d'alimentation....
Tractonic 007- + membre techno +
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Ardèche
Tractonic 007- + membre techno +
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Ardèche
Re: problème moteur
J ai 3 valtra et aucun n a de frein à mainalain a écrit:Tu na pas des fois oublier de desserrer le frein à main?
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème moteur
Pour répondre à tout le monde, concernant l alimentation, je ne pense pas car c est assez instantané. Il baisse de régime 200- 300trs puis remonte 1 à 2 seconde après.
C est comme si le tracteur faisait du broyeur forestier avec un flux de matière irrégulier.
C est comme si le tracteur faisait du broyeur forestier avec un flux de matière irrégulier.
gan 29- + membre techno +
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Re: problème moteur
vérifier le tuyau de retour gasoil de la pompe injection , un bout de joint qui se désagrège qui bloque
porsche 133- + membre techno +
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bunker du 91
Re: problème moteur
et du coté des durites de turbo, s'il y en a un et la commande de correction de charge pneumatique, s'il y en a une, le petit tuyau de commande fendu,...
le circuit d'alimentation a été vérifié jusqu'à l'entrée de la pompe d'injection ?
pompe d'alimentation électrique où mécanique ?
le circuit d'alimentation a été vérifié jusqu'à l'entrée de la pompe d'injection ?
pompe d'alimentation électrique où mécanique ?
eta un autre- + membre techno +
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Taintignies belgique
Re: problème moteur
Regarde lelectrovanne d'arrêt si elle bien alimenter
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nievre
Tractonic 007 aime ce message
Re: problème moteur
L électrovanne est bien alimenté, si j e débranche il s arrête net.
Le circuit d alimentation, ce n est pas évident a tout contrôler. De ce que j ai vu, il n y a pas d air dans le circuit et avec la soufflette dans le tuyau d alimentation, l air sortait bien dans le réservoir.
Avec la pompe à main, le gasoil arrive bien à l entrée de pompe.
Durite de correction de charge, la tirette bouge quand on accélère et puis le tracteur ne fume pas, injecteur changé à 8000h.
Quand j ai vidangé le réservoir, il était propre, le gasoil aussi que j ai remis dans un vieux 75 06 qui est sur la mélangeuse.
Je n ai pas vérifié le retour de gasoil.
Soit c est une connerie quelque part ou alors c est la pompe stanadyne.
Le circuit d alimentation, ce n est pas évident a tout contrôler. De ce que j ai vu, il n y a pas d air dans le circuit et avec la soufflette dans le tuyau d alimentation, l air sortait bien dans le réservoir.
Avec la pompe à main, le gasoil arrive bien à l entrée de pompe.
Durite de correction de charge, la tirette bouge quand on accélère et puis le tracteur ne fume pas, injecteur changé à 8000h.
Quand j ai vidangé le réservoir, il était propre, le gasoil aussi que j ai remis dans un vieux 75 06 qui est sur la mélangeuse.
Je n ai pas vérifié le retour de gasoil.
Soit c est une connerie quelque part ou alors c est la pompe stanadyne.
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème moteur
Tractonic 007 a écrit:Tiens la plus bas même soucis, c'est traduit des cousins d'amérique......
https://www.grostracteurspassion.com/forum/viewtopic.php?t=39860#p1141653
Donc apparemment une crepine,et la membrane de la pompe d'alimentation....
Ses écrits sont dur à lire... par contre, il n a pas trouvé le pb ou alors j ai mal lu.
C est exactement le m^me tracteur un hiteck 2 de 2001.
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème moteur
j’ai vidangé mon réservoir de 6900 2 fois pour rien, ça merdait toujours, jusqu'au jour où j'ai mis le c99,, ce produit dissous les merdes et les rends tout petit et ça passe les filtres et dans les injecteurs
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: problème moteur
j'ai eu le meme tour cet été à l'épareuse avec le claas,tuyau du réservoir à la pompe à main qui se pinçait dès que ca demandait de la puissance et perdait des tours !gan 29 a écrit:Pour répondre à tout le monde, concernant l alimentation, je ne pense pas car c est assez instantané. Il baisse de régime 200- 300trs puis remonte 1 à 2 seconde après.
C est comme si le tracteur faisait du broyeur forestier avec un flux de matière irrégulier.
pathfinder- courageux du forum
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somme
Re: problème moteur
Le plus simple t alimentes a partir d un bidon avec des tuyaux neufs, au moins t écarte le réservoir en fonction du résultat
fergie62- + membre techno +
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Artesië
porsche 133 aime ce message
Re: problème moteur
Oui,pas facile a décrypter....soit la membrane de la pompe d'alimentation, soit un clapet ,en tout cas il a changé la pompe et il en parle plus...enfin apres c'est un soucis de pdf .....gan 29 a écrit:Tractonic 007 a écrit:Tiens la plus bas même soucis, c'est traduit des cousins d'amérique......
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Donc apparemment une crepine,et la membrane de la pompe d'alimentation....
Ses écrits sont dur à lire... par contre, il n a pas trouvé le pb ou alors j ai mal lu.
C est exactement le m^me tracteur un hiteck 2 de 2001.
Tractonic 007- + membre techno +
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Ardèche
Re: problème moteur
Du nouveau, j ai fini de semer mon op cet après midi avant la pluie de demain. Le tracteur déconnait hier soir donc avant de partir cet après midi , je regarde à l entrée de la pompe si le gasoil arrive avec la pompe à main, il arrive. Ensuite je le démarre et re-dévisse ce tuyau, le gasoil arrive bien donc le gasoil est bien en pression à l entrée de la pompe.
Pendant 3h nickel rien à dire, il n était pas très sollicité, combiné 3m50 sur labour à 8 km/h. Ensuite il se met à brouter, je dévisse l arrivée de gasoil à l entrée de pompe et là il cale net. Donc quand il broute, l e tuyau de gasoil à l entrée de la pompe est en dépression.
Pendant 3h nickel rien à dire, il n était pas très sollicité, combiné 3m50 sur labour à 8 km/h. Ensuite il se met à brouter, je dévisse l arrivée de gasoil à l entrée de pompe et là il cale net. Donc quand il broute, l e tuyau de gasoil à l entrée de la pompe est en dépression.
gan 29- + membre techno +
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Re: problème moteur
Par contre je ne comprends pas pourquoi il le fait par intermittence. Hier soir j étais embêté et cet après midi pendant 3 h rien alors que je n ai rien fait depuis hier à part rajouter un peu de gasoil
gan 29- + membre techno +
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Re: problème moteur
Une merde dans le réservoir qui se balade, il y a certain taxi avec une crépine dans le réservoir c'est le top quand ça comment a se boucher ça aspire ce qui passe pas loin plus tu as de gnr moins ça le fait et moins tu en as et plus ça fait un effet tourbillon et attire la merde....
Momo- + membre techno +
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Re: problème moteur
Faut inspecter les tuyaux d alimentations et voir si il n y a pas un bout qui se balade, multimanuel a eu le cas sur son 6495
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: problème moteur
bonsoir gan 29
en lisant tous les posts, pour moi tu as quelque chose qui obstrue ton alimentation sur la pompe, et pour moi cela vient peut être du réservoir
enfin, à vrai dire j'ai quand même un doute mais bon
il m'est arriver à peu près la même chose que toi, sur mon 115 90 (que j'ai toujours d'ailleurs)
c'était au tous début de mon installation, et cela ne faisait plaisir à personne
du jour au lendemain, mon tracteur avait les mêmes symptômes que le tiens, un coup de soufflette dans tuyaux, et tous revenais dans l'ordre
j'ai nettoyé ce fameux réservoir et j'ai retrouver une vielle pièce trouée en ancien franc qui ce baladais, et qui !!!!
vérifie quand même bien ton réservoir, bon courage car il ne doit pas être démontable
en lisant tous les posts, pour moi tu as quelque chose qui obstrue ton alimentation sur la pompe, et pour moi cela vient peut être du réservoir
enfin, à vrai dire j'ai quand même un doute mais bon
il m'est arriver à peu près la même chose que toi, sur mon 115 90 (que j'ai toujours d'ailleurs)
c'était au tous début de mon installation, et cela ne faisait plaisir à personne
du jour au lendemain, mon tracteur avait les mêmes symptômes que le tiens, un coup de soufflette dans tuyaux, et tous revenais dans l'ordre
j'ai nettoyé ce fameux réservoir et j'ai retrouver une vielle pièce trouée en ancien franc qui ce baladais, et qui !!!!
vérifie quand même bien ton réservoir, bon courage car il ne doit pas être démontable
bis 18- + membre techno +
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Re: problème moteur
si c'est faisable, branche toi sur un bidon; si ça tourne nickel c'est qu'il y a soucis au réservoir
François02- + membre techno +
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Re: problème moteur
Je l ai déjà vidanger le réservoir... puis remis le gasoil filtré de retour dedans pour tirer ce qui se promenait au fond. Il était propre. Là de toute façon je vais refaire. par contre c est la galère vu que c est un chassie réservoir donc pas démontable. Puis changer les 2 tuyaux souples par la même occasion.
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Re: problème moteur
En fait il a remarcher nickel 3 heures, parceque tu a purgé, et rajouté du gazole donc une micro fuite qqpart (durite)ou une crepine casi colmaté qqpart,les québécois parle d'une sur un séparateur...apres ils peuvent aussi avoir un circuit différents pour l'hiver??
Tractonic 007- + membre techno +
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Re: problème moteur
tu parles de la membrane de la pompe d'amorçage à main ?Tractonic 007 a écrit:Tu peut avoir la membrane poreuse,voir percé...sur le fermec ca,me mettait le réservoir en pression et malgré le grand nettoyage idem toi,la crepine pleine tres régulièrement...,j'ai commencé par rajouter une crepine claas avec un clapet,puis un mecano valtra (dommage il vient de partir)m'a expliquer ou regarder,j'avais un problème de puissance aussi....voir aussi si une durite a pas un minuscule trou(bulle ??)un endroit frotté ??sinon c'est marque quoi sur la pompe (modele)
parce que sur mon fermec, le réservoir se met en pression;
et là où elle est située, je ne suis pas pressé de la démonter, je veux être d'abord sûr de la cause
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Re: problème moteur
Tractonic 007 a écrit:En fait il a remarcher nickel 3 heures, parceque tu a purgé, et rajouté du gazole donc une micro fuite qqpart (durite)ou une crepine casi colmaté qqpart,les québécois parle d'une sur un séparateur...apres ils peuvent aussi avoir un circuit différents pour l'hiver??
C est plutôt un bouchon qu une fuite car il n y a pas d air.
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Re: problème moteur
Si ca peut aider...
Sur un A85, avec les chassis reservoir comme le tien, j'ai eu un probleme similaire. J'ai mis des années a trouver le probleme, heureusement que ca n'arrivait pas trop souvent sauf a la fin ...
En fait, le tuyau d'alimentation qui vient du reservoir passait sous la cabine, mais mal passé, et de temps en temps, soit il s'ecrasait un peu plus, et perte de puissance, soit une petite salelé coincait et il s'arretait...Par contre, quant tu souffais a l'air comprimé, l'air arrivait a passer...
Sur un A85, avec les chassis reservoir comme le tien, j'ai eu un probleme similaire. J'ai mis des années a trouver le probleme, heureusement que ca n'arrivait pas trop souvent sauf a la fin ...
En fait, le tuyau d'alimentation qui vient du reservoir passait sous la cabine, mais mal passé, et de temps en temps, soit il s'ecrasait un peu plus, et perte de puissance, soit une petite salelé coincait et il s'arretait...Par contre, quant tu souffais a l'air comprimé, l'air arrivait a passer...
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Re: problème moteur
ça veut dire qu'il ne merde pas réservoir plein, et il le fait quand le niveau baisse autour de la moitié du réservoir vide, c'est quoi comme tuyaux entre pompe électrique et filtregan 29 a écrit:Par contre je ne comprends pas pourquoi il le fait par intermittence. Hier soir j étais embêté et cet après midi pendant 3 h rien alors que je n ai rien fait depuis hier à part rajouter un peu de gasoil
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Re: problème moteur
korigann a écrit:Si ca peut aider...
Sur un A85, avec les chassis reservoir comme le tien, j'ai eu un probleme similaire. J'ai mis des années a trouver le probleme, heureusement que ca n'arrivait pas trop souvent sauf a la fin ...
En fait, le tuyau d'alimentation qui vient du reservoir passait sous la cabine, mais mal passé, et de temps en temps, soit il s'ecrasait un peu plus, et perte de puissance, soit une petite salelé coincait et il s'arretait...Par contre, quant tu souffais a l'air comprimé, l'air arrivait a passer...
Fort possible que ce soit la même chose.
les tuyaux sont métalliques sauf celui qui vient du réservoir et le retour.dgé a écrit:ça veut dire qu'il ne merde pas réservoir plein, et il le fait quand le niveau baisse autour de la moitié du réservoir vide, c'est quoi comme tuyaux entre pompe électrique et filtregan 29 a écrit:Par contre je ne comprends pas pourquoi il le fait par intermittence. Hier soir j étais embêté et cet après midi pendant 3 h rien alors que je n ai rien fait depuis hier à part rajouter un peu de gasoil
Là je ne vois pas sur quoi ça influeraitbzh centre a écrit:la jauge a gasoil percée
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Re: problème moteur
si le tube plongeur dans le réservoir
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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Re: problème moteur
as tu regardé ton bouchon ?
réservoir plein pas de soucis et à mesure qu'il se vide le réservoir monte en pression par l'action d'aspiration car la prise d'air de ton bouchon est colmaté
soufflette dans celui ci et redit nous
réservoir plein pas de soucis et à mesure qu'il se vide le réservoir monte en pression par l'action d'aspiration car la prise d'air de ton bouchon est colmaté
soufflette dans celui ci et redit nous
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AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
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