Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Assurance récolte,quand se termine la garantie?
+3
claas22
bzh centre
vanhaecke
7 participants
Assurance récolte,quand se termine la garantie?
Bonsoir,voila il me reste des betteraves à arracher(50%de ma surface),et comme j'ai pris une assurance aleas climatique,j'appel mon assureur pour le prévenir (au 20 decembre 2012) et lui fait une declaration ecrite.Suite a ça j'ai reçu un recommandé de l'assurance(la rurale de allianz)comme quoi il etait trop tard il fallait le faire pour le 31 octobre! je precise quand meme que c'etait des mise a dispo pour le 22/11.
J'ai rappelé,j'ai gueulé ils ne veulent rien savoir,meme pas entendre le decret pour le npdc perte de recolte.
connaissez vous le probleme,etes vous au courant de ces dates de fin de garanties a la con?
que puis je faire?y a t'il un recourt?
merci pour vos reponses.
J'ai rappelé,j'ai gueulé ils ne veulent rien savoir,meme pas entendre le decret pour le npdc perte de recolte.
connaissez vous le probleme,etes vous au courant de ces dates de fin de garanties a la con?
merci pour vos reponses.
vanhaecke- + Membre +
andres 62 (calais)
Re: Assurance récolte,quand se termine la garantie?
up
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
oui mais au 31 octobre tu ne pouvais pas encore savoir que tu n'arrivera pas a arracher tes BS.
maintenant, tu n'a plus qu'a lire les petites lignes de ton contrat
maintenant, tu n'a plus qu'a lire les petites lignes de ton contrat
Invité- Invité
prends 1 avocat pour te defendre
claas22- + membre techno +
bretagne
ils ne vont pas se faire de la pub!
philaubers- + membre techno +
59
Aujourd'hui, dans la mairie de ma commune, ils ont reçu par internet des documents au sujet de déclaration aléas climatiques à faire pour mars ou avril mais je n'en sais pas plus
Va voir dans ta mairie s'ils n'ont pas reçu ce même document .
S'il y a des maires ici, ils peuvent peut être en dire plus sur ce document à moins que ce ne soit que pour le 89 !
Va voir dans ta mairie s'ils n'ont pas reçu ce même document .
S'il y a des maires ici, ils peuvent peut être en dire plus sur ce document à moins que ce ne soit que pour le 89 !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
+1claas22 a écrit:prends 1 avocat pour te defendre
et voie avec la sucrerie si il ne peuvent pas appuyer en ta faveur
Invité- Invité
vanhaecke a écrit:Bonsoir,voila il me reste des betteraves à arracher(50%de ma surface),et comme j'ai pris une assurance aleas climatique,j'appel mon assureur pour le prévenir (au 20 decembre 2012) et lui fait une declaration ecrite.Suite a ça j'ai reçu un recommandé de l'assurance(la rurale de allianz)comme quoi il etait trop tard il fallait le faire pour le 31 octobre! je precise quand meme que c'etait des mise a dispo pour le 22/11.
merci pour vos reponses.
chez cerise
date limite de recolte 15 decembre
il faut declarer le sinistre avant cette date
faut faire une declaration des qu un evenement se produit(exces d eau il y a 2 mois
un dossier est ouvert jusqu a la recolte
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Comme moulinos
Il faut chercher dans les conditions personnelles du contrat, tout y est expliqué en petit certainement, mais ça y est.
Il faut chercher dans les conditions personnelles du contrat, tout y est expliqué en petit certainement, mais ça y est.
Invité- Invité
j'ai bien peur qu'il n'y ai que les mouchoirs en solution....moulinos a écrit:vanhaecke a écrit:Bonsoir,voila il me reste des betteraves à arracher(50%de ma surface),et comme j'ai pris une assurance aleas climatique,j'appel mon assureur pour le prévenir (au 20 decembre 2012) et lui fait une declaration ecrite.Suite a ça j'ai reçu un recommandé de l'assurance(la rurale de allianz)comme quoi il etait trop tard il fallait le faire pour le 31 octobre! je precise quand meme que c'etait des mise a dispo pour le 22/11.
merci pour vos reponses.
chez cerise
date limite de recolte 15 decembre
il faut declarer le sinistre avant cette date
faut faire une declaration des qu un evenement se produit(exces d eau il y a 2 mois
un dossier est ouvert jusqu a la recolte
pour etre plus concret....si tu es client depuis longtemps et gros client va sur le site internet de ton assurance et explique ton cas..si c'est serieux il devrait faire un geste car j'imagines que tu as pensé a changer....eh oui j'ai eu un probleme de date pourl'année n-3 et comme j'etais bon client (+ de 15 ans) et je les ai menacé de partir....cela a trainé mais ils ont fait marcher pour une culture...c'etait pas le top mais bon le geste etait la car sur le papier je l'avait dans le baba...
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Il faut s'attendre à pas mal de recadrage pour les assurances récoltes qui vu la météo depuis deux ans présentent un S/C calamiteux .
Invité- Invité