Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
VEND TASSE AVANT
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
VEND TASSE AVANT
BON AYANT CHANGER MON TASSE AVANT,je vend mon ancien c est un dehont en 4 roues( etat moyen) et j ais aussi un attelage cochet( bon etat) le tous a un petit prix si sa peux rendre service a quelqu un car il est dans la cour et ca commence a me gonfler
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: VEND TASSE AVANT
bon si sa interresse personne ca va prendre la direction de la benne
8080- + membre techno +
ille et vilaine
pop pop pop hop attends pour la benne...............:)
crois tu qu'on pourrais le decouper pour en faire de roue folle pour controler la profondeur d'un chisel avant ?????????
crois tu qu'on pourrais le decouper pour en faire de roue folle pour controler la profondeur d'un chisel avant ?????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
moi aussi j' ai un tasse avant MCC disque coupant avant imbriqué dans chapeau de gendarme arrière , largeur 1.60 (entre pneus )
si ça intéresse qqun prix moins cher pour forumeur
si ça intéresse qqun prix moins cher pour forumeur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui peut etre ,explique ce que tu veux faire l ideal serait que je mettre des photos peut etre!bon si on fait affaire on va pouvoir voire nos tronches respectives et on fait une bouffemassey8210 a écrit:pop pop pop hop attends pour la benne...............:)
8080- + membre techno +
ille et vilaine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1