Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur pas cher
5 participants
Page 1 sur 1
Re: tracteur pas cher
manque un ZERO
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
100 % arnaque à mon avis , la gendarmerie ferait mieux de flasher là dessus au lieu de martyriser les automobilistes qui vont au travail
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je crois que ce n'est pas le bon prix mais en même temps je cherche le véritable prix et j'espère que le gars ne croit pas en tirer 45000
Invité- Invité
qui ose appeler? moi je pense 24500 parce que même 34500 c'est de trop, bête à soucis en électronique et nombre d'heure pas franchement envoutant
Invité- Invité
d'accord avec toi,méfiance sur des annonces comme çaPatogaZ a écrit:100 % arnaque à mon avis , la gendarmerie ferait mieux de flasher là dessus au lieu de martyriser les automobilistes qui vont au travail
Invité- Invité
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Un TM 190 à calvi , je dis pas qu'il n' y en a pas mais je doute
à 7000 heures passées ça vaut 24500 maxi grand maxi
et la batteuse elle fait quoi là , une 108 à calvi ?????? ça doit servir à transporter de l' explosif !!!!
à 7000 heures passées ça vaut 24500 maxi grand maxi
et la batteuse elle fait quoi là , une 108 à calvi ?????? ça doit servir à transporter de l' explosif !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il a 10 ans
Il a 7700 heures
Il a pas de plaques
Il a 190cv corse (doucement le matin pas vite le soir)la moitiée son morts d'avoir rien fait
Il est en corse
Il est bleu
Je rajoute un 1
Il a 7700 heures
Il a pas de plaques
Il a 190cv corse (doucement le matin pas vite le soir)la moitiée son morts d'avoir rien fait
Il est en corse
Il est bleu
Je rajoute un 1
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
En plus la taille des pneus sur les photos correspond pas à l'annonce, vu la taille de la jante et la largeur du pneu on dirait des 650/75r38
Annonce à fuir
Annonce à fuir
918spyder- + membre techno +
37
Les tracteurs de ce gabarit ne sont pas très fréquents à part sur la côte orientale ou la taille et le type des exploitations le permettent. La bonne moyenne tourne entre 80 /100 cv et certains font le bouleau avec 55 cv.
Quant à savoir si un cheval corse vaut un cheval continental et à quel moment de la journée vous seriez surpris par ce que certains arrivent à faire avec 80 cv et sur des parcellaires très défavorables et des sols dignes de la planète Mars. Le matériel est mis à rude épreuve et ici comme ailleurs quand on n'a pas le choix, on fait avec!
Quant à savoir si un cheval corse vaut un cheval continental et à quel moment de la journée vous seriez surpris par ce que certains arrivent à faire avec 80 cv et sur des parcellaires très défavorables et des sols dignes de la planète Mars. Le matériel est mis à rude épreuve et ici comme ailleurs quand on n'a pas le choix, on fait avec!
Invité- Invité