Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Florence, des Ardennes de France
+30
Tif Taf Tof
bastien
poun47
NRJ
pistile19
fusa 32
steph 15
david speleo
PatogaZ
lothar
licte
Chantou
pitafe
MA 31
govaltra
alain
tiertier
le chouan
bzh centre
salicapi
lolo13430
Pierre89
elie
hexa
cycyne
philaubers
la souris verte
catar
rb42
FloDen
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Florence, des Ardennes de France
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je suis arrivée là par hasard, à la recherche d'une ferme à acheter au sud de la Loire. Je suis conjointe collaboratrice de mon compagnon, éleveur de chèvres de race alpine et poitevine. Je transforme le lait en fromages et mon compagnon va les vendre sur les marchés, à nos revendeurs et sur la ferme. Circuit court donc. Nous cherchons à nous installer un peu plus au sud pour profiter d'un ciel plus clément et des touristes plus nombreux.
Nous avons 28 chèvres et un bouc poitevin pure race magnifique, qui répond au nom d'Helios.
Voila pour la petite présentation
N'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez en savoir plus car je manque un peu d'inspiration.
Florence
Bonjour,
Je suis arrivée là par hasard, à la recherche d'une ferme à acheter au sud de la Loire. Je suis conjointe collaboratrice de mon compagnon, éleveur de chèvres de race alpine et poitevine. Je transforme le lait en fromages et mon compagnon va les vendre sur les marchés, à nos revendeurs et sur la ferme. Circuit court donc. Nous cherchons à nous installer un peu plus au sud pour profiter d'un ciel plus clément et des touristes plus nombreux.
Nous avons 28 chèvres et un bouc poitevin pure race magnifique, qui répond au nom d'Helios.
Voila pour la petite présentation
N'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez en savoir plus car je manque un peu d'inspiration.
Florence
FloDen- + membre techno +
Haute Charente
Re: Florence, des Ardennes de France
Acy-romance est collé à Sault-les Rethel et fait partie de l'agglomération retheloise, si on peut appeler ca une agglomération
Des noms des noms
Florence
Des noms des noms
Florence
FloDen- + membre techno +
Haute Charente
FloDen a écrit:Bonsoir rb42,
Bonsoir,
Je ne me suis pas inscrite sur ce forum uniquement pour trouver une ferme et vendre la mienne éventuellement mais également pour échanger avec d'autres agriculteurs. Après avoir parcouru quelques posts, je trouve l'ambiance plutôt sympathique et bon enfant. Pour répondre à tes questions, nous cherchons plutôt dans le Poitou-Charente (original pour faire fromage de chèvres, j'en conviens), le Limousin, les Pays de la Loire et le nord du sud-ouest . Nous aurions besoin idéalement de 10-12 ha. Voili voilou
Florence
je te connais une ferme caprine en limousin à vendre en limousin ,batiment et salle de traite, 20ha de sau. MP pour plus de renseignement
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
Bienvenue ici .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
Bienvenue
phil- + membre techno +
nord
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2