Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169995 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sondage,lors de vos courses
+15
la souris verte
buard
Sparthakus
tof
escrito17
hexa
Kris91
gan 29
david speleo
jeff 0000
Poluxomatose
philaubers
Robust
Seb 77
pyros
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Lors de vos course,quelle sont vos critères
Sondage,lors de vos courses
Rappel du premier message :
perso,j'ai répondu aucun..
pourquoi cette question,j'ai eu comme mission d'aller faire les courses chose que je ne fait pas tout les jours et je peux vous dire que j'ai mangé grave en rentrent "c'est le cas de le dire"
bah oui en gros sur les 150 roro de courses que j'ai fait.. viande,yaourts,œufs,fromages,ect.. bah faudrait que le frigo soit vide pour demain soir !!
perso,j'ai répondu aucun..
pourquoi cette question,j'ai eu comme mission d'aller faire les courses chose que je ne fait pas tout les jours et je peux vous dire que j'ai mangé grave en rentrent "c'est le cas de le dire"
bah oui en gros sur les 150 roro de courses que j'ai fait.. viande,yaourts,œufs,fromages,ect.. bah faudrait que le frigo soit vide pour demain soir !!
Dernière édition par SAB 77 le Lun 21 Jan 2013 - 21:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Sondage,lors de vos courses
en préambule:
ne pariez pas trop chère madame! vos suppositions semblent aussi fiables que vos certitudes! mais je ne vous en veut pas! au fait le noir sur la viande que vous avez vu chez votre cher boucher n'était-ce pas les poils de l'aubrac?
plus sérieusement, la viande rose n'est pas une question de race. même l'aubrac rose sera plus dégueulasse que la vieille carne laitière sous vide si elle est trop jeune et si elle n'a pas passé assez de temps au frigo après la tuerie.
on en connait plein des producteurs locaux qui ne sont jamais sortis de leur trou et qui font des caissettes à deux balles immangeables sur lesquelles les gens s'extasient parce que c'est de la production locale
votre boucher il est comme les autres, il vend ce qui s'achète et ce qui s'achète en plus grand nombre n'est pas une preuve de qualité: il s'adapte...............
sachez pour votre gouverne que j'ai produit de la viande qui partait dans les meilleurs restaurants.
J'apprécie la critique d'où qu'elle vienne si les arguments sont valables!
ne pariez pas trop chère madame! vos suppositions semblent aussi fiables que vos certitudes! mais je ne vous en veut pas! au fait le noir sur la viande que vous avez vu chez votre cher boucher n'était-ce pas les poils de l'aubrac?
plus sérieusement, la viande rose n'est pas une question de race. même l'aubrac rose sera plus dégueulasse que la vieille carne laitière sous vide si elle est trop jeune et si elle n'a pas passé assez de temps au frigo après la tuerie.
on en connait plein des producteurs locaux qui ne sont jamais sortis de leur trou et qui font des caissettes à deux balles immangeables sur lesquelles les gens s'extasient parce que c'est de la production locale
votre boucher il est comme les autres, il vend ce qui s'achète et ce qui s'achète en plus grand nombre n'est pas une preuve de qualité: il s'adapte...............
sachez pour votre gouverne que j'ai produit de la viande qui partait dans les meilleurs restaurants.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:en préambule:
J’ai comme l’impression que j’ai tapé dans le mille !!! heu vos certitudes ??? alors que vous confondez mon boucher local avec les étals du supermarché, et que vous me tannez avec votre viande rose alors que je fais la différence entre une viande qui stchimpe et qui put l’avarié à plein nez
quel rapport avec vos fameux producteurs locaux jamais sortis de leur trou ??? vos certitudes vous dites ??? revoyez donc votre copie cher ami !!!
pour votre gouverne puisque vous aimez bien ce terme mon boucher sait choisir sa viande élevée à l’herbe et non à l’ensilage !!! et ne vous en déplaise ce ne sont pas vos vieilles carnes laitières qui iront s’exposer dans ses étals !!!
je sens comme un p’tit brin de jalousie, mais je ne vous en veux pas !!!
Invité- Invité
papou89 a écrit:
Pour moi aller faire les courses est un moment de détente et je fais souvent les rayons juste pour trouver quelqu'un avec qui taper la discute , c'est pour ça qu'ils ne veulent pas aller aux courses avec moi
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
je suis avec les 10%
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Poluxomatose a écrit:Moi quand je fais des courses c'est des coeurs de volailles que j’achète
si c'est pas de l'insolence ça !!! c'est pas comme ça que je t'ai élevé non mais !!! j'vais le dire à ton père t'vas voir un peu
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:Céline26 a écrit:A voté!
a voté, a voté ... et t'as voté quoi ??!!!
Et si j'ai pas envie de la dire!
Je regarde les prix et les DLC, je vais pas souvent faire les courses (1 fois/mois environ) en grande surface, c'est trop loin, alors je fais attention et on mange souvent des yaourts dont la date est dépassée!
Céline26 a écrit:vashkyriE a écrit:Céline26 a écrit:A voté!
a voté, a voté ... et t'as voté quoi ??!!!
Et si j'ai pas envie de la dire!
Je regarde les prix et les DLC, je vais pas souvent faire les courses (1 fois/mois environ) en grande surface, c'est trop loin, alors je fais attention et on mange souvent des yaourts dont la date est dépassée!
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:Poluxomatose a écrit:Moi quand je fais des courses c'est des coeurs de volailles que j’achète
si c'est pas de l'insolence ça !!! c'est pas comme ça que je t'ai élevé non mais !!! j'vais le dire à ton père t'vas voir un peu
Je suis désolé Man, c’était plus fort que moi
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Pour rosir de la viande noir il suffit de la laver a l'eau oxygéné
Mais bien sur aucun commerçant ne le fait
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
"Le mien" est toujours plus honnête que les autres!electron a écrit:Pour rosir de la viande noir il suffit de la laver a l'eau oxygéné
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
electron a écrit:Pour rosir de la viande noir il suffit de la laver a l'eau oxygéné
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:electron a écrit:Pour rosir de la viande noir il suffit de la laver a l'eau oxygéné
c'est du réchauffé amdbs9
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2