Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170021 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme de peinture
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
probleme de peinture
Notre betaillere Rolland v58 qui n'a que 2 ans a la peinture qui ne tiend pas .Nous en avons parler au concessionnaire qui nous l'avait vendu . Il est en train de monter un dossier pour rolland il en aurait une dizaine dans le même etat,il y aurait même des bennes dans le même etat. La qualité de Rolland n'est plus ce qu'elle été
bruno87- + Membre +
haute vienne
Re: probleme de peinture
Il y en as beaucoup + en + de rollands ou la peinture ne tiens plu.
Un collègue sableur me dis qu'il en voit pas mal.
Il dit aussi que pendant un moment ils faisaient exprès de mal faire la peinture pour que l'outil revienne se faire repeindre sur le coup de l'assurance (histoire de faire bosser les ouvriers) voir même de réclamer son du au fournisseur de peinture.
Dans toutes les marques à quelques exceptions, la qualité n'est pas là, on jette le peinture sur une tôle même pas dégraissée, mon ancienne désileuse, la peinture partais avec le souflette et dessous, la tôle étais noire de graisse...
C'est mon coup de gueulle contre les fabricants de matos qui pour des soucis de coûts font de la merde.
Un collègue sableur me dis qu'il en voit pas mal.
Il dit aussi que pendant un moment ils faisaient exprès de mal faire la peinture pour que l'outil revienne se faire repeindre sur le coup de l'assurance (histoire de faire bosser les ouvriers) voir même de réclamer son du au fournisseur de peinture.
Dans toutes les marques à quelques exceptions, la qualité n'est pas là, on jette le peinture sur une tôle même pas dégraissée, mon ancienne désileuse, la peinture partais avec le souflette et dessous, la tôle étais noire de graisse...
C'est mon coup de gueulle contre les fabricants de matos qui pour des soucis de coûts font de la merde.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
Re: probleme de peinture
Je ne veux pas défendre les constructeurs, mais certains ont refait leur partie peinture, et en voulant être conforme aux futures normes environnementales ils ne peuvent plus utiliser les mêmes dégraissant qu'auparavant et ils y a des problèmes d'accroche de la peinture !
Carré à le même souci, avec en plus des soucis sur les bords découpé au plasma !
Carré à le même souci, avec en plus des soucis sur les bords découpé au plasma !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1