Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169982 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les gaz des normands asphyxieront ils les Parisiens ????
+10
éric 27
zarouf
Sparthakus
Poluxomatose
GRUMPY
palmito
Florent70
fusa 32
bezo
GL
14 participants
les gaz des normands asphyxieront ils les Parisiens ????
c'est la question qu'on peut se poser ...
...en réalité s'il émane une odeur épouvantable dans Paris ...cela viendrait de Rouen
il s'agirait de mercaptan ...le même gaz que celui qui est mis dans les boules puantes parait il ...
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/01/22/forte-odeur-chimique-non-…
Le problème devait être résolu dans la matinée et il ne l'est toujours pas
Bien sûr ...les experts certifient que ce gaz ne fait AUCUN mal ....... Ben voyons !!!
et pourtant .....
Delphine Batho, la ministre de l'Ecologie, a décidé de quitter Berlin, où elle était en déplacement pour les 50 ans du traité d'amitié entre la France et l'Allemagne. Elle rejoint Rouen pour être «auprès des services du ministère du Développement durable qui supervisent les opérations suite à la fuite du mercaptan».
http://www.leparisien.fr/societe/forte-odeur-de-gaz-non-toxique-de-rouen-ju…
Invité- Invité
Re: les gaz des normands asphyxieront ils les Parisiens ????
Bien sûr ...les experts certifient que ce gaz ne fait AUCUN mal ....... Ben voyons !!!
j'ai entendu ce matin a la radio,
et cite
"pas d’inquiétude ce gaz est inoffensif,si toutefois des maux de tête apparaisse ce n'est rien! n’encombrer pas les lignes téléphoniques"
en gros nous pouvons mourir tranquille !!!!
j'ai entendu ce matin a la radio,
et cite
"pas d’inquiétude ce gaz est inoffensif,si toutefois des maux de tête apparaisse ce n'est rien! n’encombrer pas les lignes téléphoniques"
en gros nous pouvons mourir tranquille !!!!
Invité- Invité
au pt1 des boules puantes géantes ds Paris
des souvenirs du p'tit con que j'étais en classe de CM2
des souvenirs du p'tit con que j'étais en classe de CM2
Invité- Invité
Imaginez que ce soit un paysan qui est fait un bazar pareil.
GL- + membre techno +
Assis
J'habite à 30 bornes de Rouen. Et bien l'odeur est rentrée dans la maison cette nuit. Ma femme dit toujours que je suis sensible de l'odorat mais là elle a reconnu que je ne rêvais pas.
C'est pas dangereux qu'y zont dit...
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
si on regarde sur WIKI il le dise dangereux a forte concentration et il est classé toxique
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bon bah on a encore perdu 6 mois de retraite virtuelle.
bezo- + membre techno +
tu sais quand tchernobyl a éclaté il avait dit que le nuage n'avait pas traversé la frontière alors aujourd'hui quand ils disent que c'est inoffensif c'est que ça l'est surement pas!!!
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/01/22/forte-odeur-chimique-non-toxique-de-rouen-a-paris_1820325_3234.html
Rien que de penser que certains c.ns ont passé une nuit glaciale à faire la queue il y a 10 jours pour obtenir des billets pour un match de foot annulé me plait assez.
Et France Affreux qui en faisait gagner encore ce matin si on repondait le premier à la grosse question intellectuelle.
Et hier soir FR3 qui montrait les employés du club de foot acharnés à dégeler la pelouse.
Mais docteur c'est normal cette reaction ou c'est le gaz?
Rien que de penser que certains c.ns ont passé une nuit glaciale à faire la queue il y a 10 jours pour obtenir des billets pour un match de foot annulé me plait assez.
Et France Affreux qui en faisait gagner encore ce matin si on repondait le premier à la grosse question intellectuelle.
Et hier soir FR3 qui montrait les employés du club de foot acharnés à dégeler la pelouse.
Mais docteur c'est normal cette reaction ou c'est le gaz?
bezo- + membre techno +
ce truc est le marqueur du gaz de ville et butane , si vous avez une fuite de gaz c'est ca que vous sentez , sans ca vous vous faite peter la gueule et c'est inoffensif en marqueur...
maintenant seul et a haute dose, je suis comme vous j'en sais rien....
edit : j'oubliais : empoissonner les parigot? pourquoi pas ? si ca pouvait les empêcher de venir vous faire c...r dans les campagnes ...
edit : j'oubliais : empoissonner les parigot? pourquoi pas ? si ca pouvait les empêcher de venir vous faire c...r dans les campagnes ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ma femme m'a dit qu'elle avait senti le gaz en taillant les vignes cette après midi ! J'y ai dit que c'était surement un voisin qui avait mangé des fayotsbezo a écrit:J'habite à 30 bornes de Rouen. Et bien l'odeur est rentrée dans la maison cette nuit. Ma femme dit toujours que je suis sensible de l'odorat mais là elle a reconnu que je ne rêvais pas.
Invité- Invité
palmito a écrit:ce truc est le marqueur du gaz de ville et butane , si vous avez une fuite de gaz c'est ca que vous sentez , sans ca vous vous faite peter la gueule et c'est inoffensif en marqueur...
Certes, ils sont "spéciaux" les parigots, mais n'oubliez tout de même pas qu'ils ne font pas que vous faire c...r dans vos campagnes.
Ils achètent aussi des maisons de campagne, donc ils contribuent à maintenir en état le patrimoine immobilier, ils font aussi des courses lorsqu'ils sont en vacances, donc ils contribuent à faire tourner les commerces ruraux..
Par ailleurs, ils louent aussi qq fois vos gites ruraux ou chambres d'hotes.
Et enfin, ils mangent quotidiennement, contribuant aussi à acheter les matières premières que vous produisez.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
vouiiii, bien sur c'etait un edit humoristique ....., sans compter que les parisiens ici.....GRUMPY a écrit:palmito a écrit:ce truc est le marqueur du gaz de ville et butane , si vous avez une fuite de gaz c'est ca que vous sentez , sans ca vous vous faite peter la gueule et c'est inoffensif en marqueur...
Certes, ils sont "spéciaux" les parigots, mais n'oubliez tout de même pas qu'ils ne font pas que vous faire c...r dans vos campagnes.
Ils achètent aussi des maisons de campagne, donc ils contribuent à maintenir en état le patrimoine immobilier, ils font aussi des courses lorsqu'ils sont en vacances, donc ils contribuent à faire tourner les commerces ruraux..
Par ailleurs, ils louent aussi qq fois vos gites ruraux ou chambres d'hotes.
Et enfin, ils mangent quotidiennement, contribuant aussi à acheter les matières premières que vous produisez.
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Oué, heinnnnn..... ! ! ! !
Ceci dit j'ai entendu tout à l'heure à la télé que c'était le même gaz que celui qu'on produit quand on bouffe des asperges... Vu l'odeur quand on fait pipi après avoir mangé des asperges, je suis contente d'habiter en bretagne...
Ceci dit j'ai entendu tout à l'heure à la télé que c'était le même gaz que celui qu'on produit quand on bouffe des asperges... Vu l'odeur quand on fait pipi après avoir mangé des asperges, je suis contente d'habiter en bretagne...
Invité- Invité
C'est pas le moment d'avoir une vraie fuite de gaz en ce moment parce qu'ils vont t'envoyé boulés
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Pour y avoir été pendant 2 ans pour les études sur Rouen, je me rappele que quand il y avait du brouillard ou un ciel assez bas, ça sentait toujours plus ou moins... Forcement vu le nombre d'usines, raffineries, ...
C'est pas pour rien qu'on la surnomme le "Pot de chambre" de Normandie...
C'est pas pour rien qu'on la surnomme le "Pot de chambre" de Normandie...
Invité- Invité
c'est ford county qui a laché une caisse !!!
Invité- Invité
les parisiens sont même servis à domicile de l'air pur et surtout authentique de la campagne normande sans avoir besoin de créer 200 km de bouchons le vendredi soir et le lundi matin!
c'est de l'humour!!! hein!!! évidemment!!!!
c'est de l'humour!!! hein!!! évidemment!!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
C'est quand même bizarre cette histoire concernant Paris...
Je suis sur Paris et aucune odeur...
Je suis sur Paris et aucune odeur...
Invité- Invité
achille a écrit:c'est ford county qui a laché une caisse !!!
et ,il a pas fait semblant !
zarouf- + membre techno +
Yonne
et ba moi ce matina 8h ca sentait le gaz dehors (77)!
Invité- Invité
GAZ
ds la Somme ça pue le GAZ
une soupe bas volume qui aurait mal tourné
http://picardie.france3.fr/2013/01/22/la-forte-odeur-de-gaz-sentie-notamment-mers-les-bains-et-ault-dans-la-somme-vient-d-une-usine-de-rouen-185499.html
une soupe bas volume qui aurait mal tourné
http://picardie.france3.fr/2013/01/22/la-forte-odeur-de-gaz-sentie-notamment-mers-les-bains-et-ault-dans-la-somme-vient-d-une-usine-de-rouen-185499.html
Invité- Invité
Tu es dans le gaz ACDC ? il y a déjà un sujet la dessus ....
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:Tu es dans le gaz ACDC ? il y a déjà un sujet la dessus ....
je sais , mais s'est une usine à gaz ce foutu forum pour retrouver un sujet
Invité- Invité
je suis à 40 km de Rouen, en allant au travail hier soir ,ca pué tellement dans ma voiture, que je pensais avoir un probleme mécanique ...
éric 27- + membre techno +
eure
ce qui est quand meme un abberation ,, c est que les chers footbaleurs ont ete pries de rester chez eux !! le match " rouen contre l OM "" a ete annulé !!! pour ne pas intoxiqué les cheres pepites qui courent sur le gazon ??? mais par contre ; les ecoles approximatives ne sont meme pas fermees ??? comme quoi les enfants ont bien moins de valeur qui les ""poussent citrouille '' !!!!!!!!!!!!!fusa 32 a écrit:si on regarde sur WIKI il le dise dangereux a forte concentration et il est classé toxique
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Conseil du jour ...
c'est le moment rêvé pour manger des fayots et des topinambours
vos pets passeront inaperçus
c'est le moment rêvé pour manger des fayots et des topinambours
vos pets passeront inaperçus
Invité- Invité
tu as remarqué qu'un mec très bien (MOI) avait déjà ouvert ce sujet ???
https://www.agri-convivial.com/t36478-les-gaz-des-normands-asphyxieront-ils-les-parisiens
https://www.agri-convivial.com/t36478-les-gaz-des-normands-asphyxieront-ils-les-parisiens
Invité- Invité
c'est un coup de Pato GAZ ahahahahahahah
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
pourtant ça doit pas être au niveau des neurones de ces footeux que le risque serait le plus destructeurwilliams 475 a écrit:ce qui est quand meme un abberation ,, c est que les chers footbaleurs ont ete pries de rester chez eux !! le match " rouen contre l OM "" a ete annulé !!! pour ne pas intoxiqué les cheres pepites qui courent sur le gazon ??? mais par contre ; les ecoles approximatives ne sont meme pas fermees ??? comme quoi les enfants ont bien moins de valeur qui les ""poussent citrouille '' !!!!!!!!!!!!!fusa 32 a écrit:si on regarde sur WIKI il le dise dangereux a forte concentration et il est classé toxique
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
williams 475 a écrit:ce qui est quand meme un abberation ,, c est que les chers footbaleurs ont ete pries de rester chez eux !! le match " rouen contre l OM "" a ete annulé !!! pour ne pas intoxiqué les cheres pepites qui courent sur le gazon ??? mais par contre ; les ecoles approximatives ne sont meme pas fermees ??? comme quoi les enfants ont bien moins de valeur qui les ""poussent citrouille '' !!!!!!!!!!!!!fusa 32 a écrit:si on regarde sur WIKI il le dise dangereux a forte concentration et il est classé toxique
+1000
bien dit
Invité- Invité
Particulièrement content que le nuage soit parti faire un tour outre Manche! Un avant goût des 6 Nations!
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
éric 27 a écrit:je suis à 40 km de Rouen, en allant au travail hier soir ,ca pué tellement dans ma voiture, que je pensais avoir un probleme mécanique ...
A quoi elle roule ta voiture ???
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE