Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probléme sulky dpx 1503
+8
pathfinder
tervueren
moulinos
poun47
Franki
basto
gwen
fanfan tx 14
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
probléme sulky dpx 1503
je devient fou avec mon épandeur j'ai toujours 250 kg d'engrais qui reste d'un coté quand l'autre est vide
j'ai tout étudier ,mais pas de solution ,ça vous a déja arriver???
j'ai tout étudier ,mais pas de solution ,ça vous a déja arriver???
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Re: probléme sulky dpx 1503
mesure tes trappes au pied à coulisses, ça peut être une ouverture qui s'ouvre plus d'un côté que de l'autre
gwen- + membre techno +
59/62
gwen a écrit:mesure tes trappes au pied à coulisses, ça peut être une ouverture qui s'ouvre plus d'un côté que de l'autre
+1 il y a même un réglage
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
La même ouverture mesurée au pied à coulisse doit correspondre au même numéro sur la graduation en inox(cette graduation est réglable) de chaque coté.basto a écrit:gwen a écrit:mesure tes trappes au pied à coulisses, ça peut être une ouverture qui s'ouvre plus d'un côté que de l'autre
Les DPX ont tout ce qu' il faut pour être réglé et étalonné de façon très précise.
Voir aussi le fonctionnement de la dent de l' agitateur.
Invité- Invité
Il y a un filetage au bout des téléflexibles au niveau des points d'accroche sur les trappes pour ce réglage.basto a écrit:gwen a écrit:mesure tes trappes au pied à coulisses, ça peut être une ouverture qui s'ouvre plus d'un côté que de l'autre
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Après réglage des trappes , voir le fonctionnement des dents des agitateurs ,changer les deux si il y en une qui a cassé ,tordu ou usure différente,l'agitateur est une pièce d'usure ,regarder aussi l’excentrique d'agitateur et les jeux de toute cette commande .
Invité- Invité
basto a écrit:gwen a écrit:mesure tes trappes au pied à coulisses, ça peut être une ouverture qui s'ouvre plus d'un côté que de l'autre
le gaumais a écrit:La même ouverture mesurée au pied à coulisse doit correspondre au même numéro sur la graduation en inox(cette graduation est réglable) de chaque coté.basto a écrit:gwen a écrit:mesure tes trappes au pied à coulisses, ça peut être une ouverture qui s'ouvre plus d'un côté que de l'autre
Les DPX ont tout ce qu' il faut pour être réglé et étalonné de façon très précise.
C'est exact,il y a un réglage à ne pas négliger pour l'ouverture des trapes.Je n'ai plus en tête la côte mais s'il le faut je regarderais et te la comuniquerais.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
gwen a écrit:mesure tes trappes au pied à coulisses, ça peut être une ouverture qui s'ouvre plus d'un côté que de l'autre
ressort de rappel
trappe trop serrante
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
fait comme moi quand sa me fait sa j ouvre a peine plus la trape . sa me le fait pas tout le temps alors je me dis que je les ai pas mis pils poile.
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
dpx 1503
verifie que tes cables ne sont dont pas grippés et ouvre ton debit a fond pour voir si tes trappes s'ouvrent et se ferment entierement !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
moi meme chose
reglage verrifier
resort de rappelle RAS
agitateur faut que je regarde
par contre autre pb quand je me deplace faut que je garde la pression dans l'hydrolique aussi non sa souvre tous seule sur la route avec resort de rappelle
reglage verrifier
resort de rappelle RAS
agitateur faut que je regarde
par contre autre pb quand je me deplace faut que je garde la pression dans l'hydrolique aussi non sa souvre tous seule sur la route avec resort de rappelle
mccain- + membre techno +
marne
j'ai le même que toi avec "ouverture câble" et j'ai du régler le filetage pour être d’aplomb
Invité- Invité
mais moi c'est hydrolique et il doit y avoir une fuite au niveaux du distributeur
marne
EXACT Tu as Tout ditle gaumais a écrit:La même ouverture mesurée au pied à coulisse doit correspondre au même numéro sur la graduation en inox(cette graduation est réglable) de chaque coté.basto a écrit:gwen a écrit:mesure tes trappes au pied à coulisses, ça peut être une ouverture qui s'ouvre plus d'un côté que de l'autre
versys- + Membre +
loiret
ça me le fait aussi mais comment peut on etre sur qu'il y avait la méme quantité dans chaque cone au départ ?
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
mccain a écrit:mais moi c'est hydrolique et il doit y avoir une fuite au niveaux du distributeur
Si tu a un robinet 1/4 de tour ferme le, le temps du transport ou ajoute en un.
Invité- Invité
pour faire un test d'ouverture moi j'ai fait ça a vide tu roule a 10km/h environ ou + et tu débranche le boitier , tu n'a plus qu'à vérifier l'ouverture a droite et a gauche au pied a coulisse
basto- + membre techno +
dans le désert
moi c'est un appareil a peser aussi
marne
le ressort qui plaque la trappe est certainement cuit !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
non les ressort sert a rentre le verin simple effet qui bloque la plaque quand il est sortie
marne
[quote="le gaumais"]
Voir aussi le fonctionnement de la dent de l' agitateur.[/q
merci a tous pour vos réponse ,ily avait une différence au niveau des trapes ,4mm au piéd a coulisses j'ai tout régler comme vous me l'avait dit ,maintenant il manque le soleil pour faire un éssais
La même ouverture mesurée au pied à coulisse doit correspondre au même numéro sur la graduation en inox(cette graduation est réglable) de chaque coté.basto a écrit:gwen a écrit:mesure tes trappes au pied à coulisses, ça peut être une ouverture qui s'ouvre plus d'un côté que de l'autre
merci a tous pour vos réponse ,ily avait une différence au niveau des trapes ,4mm au piéd a coulisses j'ai tout régler comme vous me l'avait dit ,maintenant il manque le soleil pour faire un éssais
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
[quote="fanfan tx 14"]
bien merci je savais deja j'ai un dpx de 2007 maintenant tu peu être bon au levier et pas sur la palette
le gaumais a écrit:La même ouverture mesurée au pied à coulisse doit correspondre au même numéro sur la graduation en inox(cette graduation est réglable) de chaque coté.basto a écrit:gwen a écrit:mesure tes trappes au pied à coulisses, ça peut être une ouverture qui s'ouvre plus d'un côté que de l'autre
bien merci je savais deja j'ai un dpx de 2007 maintenant tu peu être bon au levier et pas sur la palette
basto- + membre techno +
dans le désert
d apres sulky c est les agitateurs qui non pas la meme courbe
Invité- Invité