Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sulky x36 problème boîtier vision
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Sulky x36 problème boîtier vision
Bonsoir,
Aujourd’hui premier retour dans les champs pour épandre un peu d’engrais sur les prairies je mets en route mon boîtier pas de souci en fin de journée le boîtier vision est resté figé je l éteins et rallume et la toutes les informations effacées plus d info de pesée et tout est remis à zéro compteur d hectare impulsion sur 100 m je n ai aucune idée de ce qui as pu ce passer quelqu’un as déjà eu ce problème ?
Aujourd’hui premier retour dans les champs pour épandre un peu d’engrais sur les prairies je mets en route mon boîtier pas de souci en fin de journée le boîtier vision est resté figé je l éteins et rallume et la toutes les informations effacées plus d info de pesée et tout est remis à zéro compteur d hectare impulsion sur 100 m je n ai aucune idée de ce qui as pu ce passer quelqu’un as déjà eu ce problème ?
Re: Sulky x36 problème boîtier vision
ya pas une pile dedans ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
le belge aime ce message
Re: Sulky x36 problème boîtier vision
Je ne sais pas ? Le boîtier redémarre bien pourtant il manque juste toutes les informations je le démonterais pour voir.alceste a écrit:ya pas une pile dedans ?