Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vignerons tendance Semi direct !
+6
pierraug
light83
alex6
bap
henri67
Edouard GUILBART
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Espace Guilbart
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vignerons tendance Semi direct !
Rappel du premier message :
Je souhaitais simplement savoir si il y avait des forumeurs dans ce cas de figure.
Je met au point un semoir pour la vigne et il y a des contraintes que j'ai un peu peur d'oublier : écartements de plantations, longueur des machines pour les demi tour en bout de parcelle, etc...
Existe-il déjà des semoirs de ce type ??
C'est un domaine spécifique que je ne connait pas à fond.
Merci des réponses
Je souhaitais simplement savoir si il y avait des forumeurs dans ce cas de figure.
Je met au point un semoir pour la vigne et il y a des contraintes que j'ai un peu peur d'oublier : écartements de plantations, longueur des machines pour les demi tour en bout de parcelle, etc...
Existe-il déjà des semoirs de ce type ??
C'est un domaine spécifique que je ne connait pas à fond.
Merci des réponses
Re: Vignerons tendance Semi direct !
y a des fois quand je regarde les outils viti je me demande si le constructeur est déjà rentré dans une vigne , si tu mets pas un verin pour relever au moins le rouleaux en bout de rang , tu tourneras jamais à moins d'avoir de fourrières de 8 m ce qui est trés rare , sinon jolis outils
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
je crois que l'outil est pour un maraicher. En viti, y a jamais assez de place pour tourner en effet, il vaut mieux planter un pied de vigne que faire des fourrières de 10m
On fait aussi des outils adaptés
On fait aussi des outils adaptés
Une autre version qui part dans le Bordelais :
avec une autre pointe carbure 20mm
avec une autre pointe carbure 20mm
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Espace Guilbart
Page 2 sur 2