Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Travaux sur la TX 36 ,un peu de boulot quand meme....
+4
CAMZ61
MA 31
Papy 26
benbzh35
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Travaux sur la TX 36 ,un peu de boulot quand meme....
Rappel du premier message :
Bon parlons peu parlons bien.
J'ai hiverné ma 36(celle qu'ace a suivit le périple depuis son achat en juin 2012) apres la moisson du maïs.
Elle est bien rangée sous le nouvel hangar, j'ai sortie le cb à maïs,les grilles et tout passé au fioul+huile.
Bref elle est belle.
Bon l'état du contre batteur à blé est bof bof, je veux lui en remettre un mixte pour faire du maïs mais je veux également là patogamiser pour quelle debite à bloc.
Bref les travaux:
Changer le cb à céréale vers un lowen ou nichol ou autre selon vos conaissances+1 jeu de battes
Refaire le batteur à otons
Réparer un grille supérieur:il manque 2 éléments
Décaller le batteur de 5mm vers la droite.(hé oui le concessionnaire qui à changé les rlts de batteurs et intermédiaires en 2010 à mal centé le batteur donc ça frotte du coté gauche sur la tete plate du boulon qui tiens la petites toles qui s'escamote quand je monte ou descend le cb.
Monter les cretes de coq sur les secoueurs(pouvez vous me donner le nombre svp)
Il y à 2 positions sur l'essieu, il est en position basse, je me posais la question de relever l'essieu pour améliorer la separation....
Monter les caméras(hé oui c'est mieux pour le diffuseur du broyeur )
Refaire tout l'éclairage, phare xenon et à leds(david,c'est bon, on est en février..)
Perser et tarauder pour mettre des graisseurs sur les boitiers:vis tremie, caisson vent.
changer les chaines de convoyeur,
Vidanger:moteur,reducteur,hydrostatique,hydrolique,ldr,
Revoir l'élec au niveau du klaxon, la palette au niveau de la hotte....
Que pensez vous de ça donnez moi vos conseils pour faire telle ou telle chose dans telle ordre
Merci d'avance
La 36...
Bon parlons peu parlons bien.
J'ai hiverné ma 36(celle qu'ace a suivit le périple depuis son achat en juin 2012) apres la moisson du maïs.
Elle est bien rangée sous le nouvel hangar, j'ai sortie le cb à maïs,les grilles et tout passé au fioul+huile.
Bref elle est belle.
Bon l'état du contre batteur à blé est bof bof, je veux lui en remettre un mixte pour faire du maïs mais je veux également là patogamiser pour quelle debite à bloc.
Bref les travaux:
Changer le cb à céréale vers un lowen ou nichol ou autre selon vos conaissances+1 jeu de battes
Refaire le batteur à otons
Réparer un grille supérieur:il manque 2 éléments
Décaller le batteur de 5mm vers la droite.(hé oui le concessionnaire qui à changé les rlts de batteurs et intermédiaires en 2010 à mal centé le batteur donc ça frotte du coté gauche sur la tete plate du boulon qui tiens la petites toles qui s'escamote quand je monte ou descend le cb.
Monter les cretes de coq sur les secoueurs(pouvez vous me donner le nombre svp)
Il y à 2 positions sur l'essieu, il est en position basse, je me posais la question de relever l'essieu pour améliorer la separation....
Monter les caméras(hé oui c'est mieux pour le diffuseur du broyeur )
Refaire tout l'éclairage, phare xenon et à leds(david,c'est bon, on est en février..)
Perser et tarauder pour mettre des graisseurs sur les boitiers:vis tremie, caisson vent.
changer les chaines de convoyeur,
Vidanger:moteur,reducteur,hydrostatique,hydrolique,ldr,
Revoir l'élec au niveau du klaxon, la palette au niveau de la hotte....
Que pensez vous de ça donnez moi vos conseils pour faire telle ou telle chose dans telle ordre
Merci d'avance
La 36...
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Re: Travaux sur la TX 36 ,un peu de boulot quand meme....
ben je mets quoi dans le réservoir , de l'huile à salade ?
wild- + membre techno +
80
Re: Travaux sur la TX 36 ,un peu de boulot quand meme....
wild a écrit:quel type d'huile on met dans la réserve de frein ?
Du DOT 4
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
wild- + membre techno +
80
Page 2 sur 2 • 1, 2