Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chaleurs de nos "grognaces"
+3
Titi
Papy 26
yaya
7 participants
Page 1 sur 1
Chaleurs de nos "grognaces"
Bonjour à tous !
J'ai une jument qui en chaleur est pire que moi ! Ce n'est pas une jument "pisseuse" comme on dit mais dès qu'elle est en chaleur elle devient particulièrement insupportable, je dois l'éloigner des autres sous peine de blessures, je suis la seule à pouvoir l'approcher (elle reste à bonne distance de tous les autres humains ou essaie de les botter) mais sans espérer pouvoir la licoler ou encore pire la monter. Si j'arrive à l'attraper par une action miraculeuse elle montre vraiment son impatience et sa détermination à me gâcher la journée. Le problème c'est que c'est MA jument préférée et que j'ai parfois besoin de la déplacer durant cette période. Avez-vous connu cela ? Le vétérinaire me préconise des calmants mais je ne suis pas arrivée à ce point.
J'ai une jument qui en chaleur est pire que moi ! Ce n'est pas une jument "pisseuse" comme on dit mais dès qu'elle est en chaleur elle devient particulièrement insupportable, je dois l'éloigner des autres sous peine de blessures, je suis la seule à pouvoir l'approcher (elle reste à bonne distance de tous les autres humains ou essaie de les botter) mais sans espérer pouvoir la licoler ou encore pire la monter. Si j'arrive à l'attraper par une action miraculeuse elle montre vraiment son impatience et sa détermination à me gâcher la journée. Le problème c'est que c'est MA jument préférée et que j'ai parfois besoin de la déplacer durant cette période. Avez-vous connu cela ? Le vétérinaire me préconise des calmants mais je ne suis pas arrivée à ce point.
Invité- Invité
Re: Chaleurs de nos "grognaces"
bah tout ceux qui sont ou ont étés mariés ont connus cette situation oui ...
en général on attends que ça passe !
en général on attends que ça passe !
Invité- Invité
mdr ! Je te dis qu'elle est loin de sa ménopause ! On va devoir subir pendant longtemps
Invité- Invité
vu l'âge moyen des foromeurs de cette boutique ...
la délivrance approche !
la délivrance approche !
Invité- Invité
Comme froggy, je me met en mode "passage de tempete"....
Faut etre patient..ça s'arrange..
yaya- + membre techno +
Ostland
çà pas trainé!!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
En étant sérieux, je dirais, regarde du coté homéopathie, gogole doit pouvoir t'aider dans un premier temps.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Oui je vais voir car tu sais je lui ai donné des Fleurs de Bach mais sans succès, à la fin je les prenais moi-même pour me détendre lol, mon chéri qui est dans les chevaux de naissance n'avait jamais vu cela à ce point, c'est vrai que je suis la seule que cela amuse mais cela devient dangereux quand je ne suis pas là et qu'elle doit voir un vétérinaire (le maréchal on lui dit d'attendre) ou qu'elle doit être changée de pré
Invité- Invité
Va voir là, tu trouveras peut être quelque chose ( je n'ai pas lu )
Pour ma part, j'en ai eu une assez nerveuse, je ne l'ai pas gardée longtemps pour éviter des accidents avec les enfants.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=chaleur%20jument&source=web&cd=3&cad=rja&sqi=2&ved=0CFAQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.chevalannonce.com%2Fforums-101669-jument-dangereuse-en-chaleur&ei=A5ETUarvJOe40QX3j4C4Bg&usg=AFQjCNEUpJaAHXNWXnCKe22I9J2L5O_NHw
Pour ma part, j'en ai eu une assez nerveuse, je ne l'ai pas gardée longtemps pour éviter des accidents avec les enfants.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=chaleur%20jument&source=web&cd=3&cad=rja&sqi=2&ved=0CFAQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.chevalannonce.com%2Fforums-101669-jument-dangereuse-en-chaleur&ei=A5ETUarvJOe40QX3j4C4Bg&usg=AFQjCNEUpJaAHXNWXnCKe22I9J2L5O_NHw
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
yaya a écrit:Comme froggy, je me met en mode "passage de tempete"....
quand c'est comme ça je ne rentre plu juste pour dormir!!!
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
Pierre89 a écrit:Va voir là, tu trouveras peut être quelque chose ( je n'ai pas lu )
je suis allée voir et ils n'ont pas plus de solutions que nous, vétos etc leur répondent des choses différentes, quant au poulain je ne vais pas lui en faire faire à chaque fois, elle en a un de 2 ans, c'est ma jument celle-là je ne veux pas la transformer en poulinière
Invité- Invité
mais je vais voir pour l'homéopathie déjà et sinon je la laisserai vivre en préparant bien la chose pour ses chaleurs
Invité- Invité
Paloucia a écrit:mais je vais voir pour l'homéopathie déjà et sinon je la laisserai vivre en préparant bien la chose pour ses chaleurs
Je vais tenter HORMONIZE sur une jument qui est bien chiante en cas de chaleurs sinon, il y a le REGUMATE, à donner quasiment toute la période des chaleurs et qui coûte la peau des roustons par contre. La version porcine est bien moins onéreuse et c'est exactement le même produit. Moitié prix pour la cochonne que pour la jument
Invité- Invité
Eowulf a écrit:Paloucia a écrit:mais je vais voir pour l'homéopathie déjà et sinon je la laisserai vivre en préparant bien la chose pour ses chaleurs
Je vais tenter HORMONIZE sur une jument qui est bien chiante en cas de chaleurs sinon, il y a le REGUMATE, à donner quasiment toute la période des chaleurs et qui coûte la peau des roustons par contre. La version porcine est bien moins onéreuse et c'est exactement le même produit. Moitié prix pour la cochonne que pour la jument
Paloucia ne nous a plus donné de nouvelles de sa "grognasse" un peu nerveuse. Peut-être qu'elle l'a envoyée en stage chez Findus
Invité- Invité
le recumat ca marche moyen moyen
pas beaucoup de solution
pas beaucoup de solution
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Elle doit avoir mal aux ovaires ta "grognasse"... Y a pas grand chose à faire .
Les calmants c'est rares que ça marchent, car là c'est hormonale.
A part éviter de l'enquiquiner lors de ses chaleurs (tu fais ton planning à partir de ses chaleurs ...), on m'avait parlé d'huiles essentielles mais je sais plus exactement celles qui agissent pour ce genre de cas, je vais essayer de retrouver!
Les calmants c'est rares que ça marchent, car là c'est hormonale.
A part éviter de l'enquiquiner lors de ses chaleurs (tu fais ton planning à partir de ses chaleurs ...), on m'avait parlé d'huiles essentielles mais je sais plus exactement celles qui agissent pour ce genre de cas, je vais essayer de retrouver!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Page 1 sur 1