Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vend Smaragd.
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Fred 80- + membre techno +
Somme
Re: Vend Smaragd.
J'en parle avec mon père ... car on a le "meme" en Quivogne, il est archi mort !
Tu es ou dans la Somme ? Je suis a 20km de Roye et Ham, dans une "grande" ville du 60.
C'est pas un non stop, mais t'es pas trop embeté ? car mon smaragd est HS au niveau des boulons de cisaillements-sécurité, les supports s'arrachent
Tu es ou dans la Somme ? Je suis a 20km de Roye et Ham, dans une "grande" ville du 60.
C'est pas un non stop, mais t'es pas trop embeté ? car mon smaragd est HS au niveau des boulons de cisaillements-sécurité, les supports s'arrachent
Invité- Invité
dommage que je suis obliger de faire la poule crevée !!! j'aurai été interresser car mon chisel est mort !!! et si j'investi ,je suis mort aussi !!!
Invité- Invité
Je suis au sud d'Amiens,pour le non stop ça va quand même,je casse un boulon de temps en temps,sur celui que j'ai trouvé,c'est la même chose et pourtant on a un peu de silex.charolais60 a écrit:J'en parle avec mon père ... car on a le "meme" en Quivogne, il est archi mort !
Je dois passer dans ton coin parfois,j'ai le beau frère qui est boulanger à Soissons.
Somme
Je m'étais dit la même chose,c'est pour cela que je ne garde pas tous ces déchaumeurs,sinon ça nous en fait quatreachille a écrit:dommage que je suis obliger de faire la poule crevée !!! j'aurai été interresser car mon chisel est mort !!! et si j'investi ,je suis mort aussi !!!
Somme
Tu peur retirer un 0 : un 3m à 3 600 euros tu
dan 80- + membre techno +
Somme Est
les ailerons ne sont pas au carbure
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
3600 c'est le prix du neuf de l'époque a 500 € pret !
SOit ca, soit un chisel 4m que l'on rallonge un peu ... on réflechi, il est propre c'est sur !
SOit ca, soit un chisel 4m que l'on rallonge un peu ... on réflechi, il est propre c'est sur !
Invité- Invité
1200€ de carbure dessus,je remercie Dan 80 de m'avoir ouvert les yeux je préfère récupérer le carbure et le mettre en vente ailleurs,parce que chez moi ce n'est pas le Santerre,hein Dan.charolais60 a écrit:3600 c'est le prix du neuf de l'époque a 500 € pret !
Somme
je ne suis pas si sûr que ce soit trop cher , il y a un 3 m à vendre sans carbure à côté de chez moi à 2500 €
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:je ne suis pas si sûr que ce soit trop cher , il y a un 3 m à vendre sans carbure à côté de chez moi à 2500 €
pouvez vous arreter de dire des prix interressant svp !!! je ne peut pas investir !!!
chez moi ,pas besoins de carbure !!
Invité- Invité
J'ai dit, une connerie ? Quand je dis retirer un 0 j'exagère mais 3 600 ça me paraît un poil chèr mais bon t'as retirer la photo alors tu l'as peut-être vendu ?Fred 80 a écrit:1200€ de carbure dessus,je remercie Dan 80 de m'avoir ouvert les yeux je préfère récupérer le carbure et le mettre en vente ailleurs,parce que chez moi ce n'est pas le Santerre,hein Dan.charolais60 a écrit:3600 c'est le prix du neuf de l'époque a 500 € pret !
Sans vouloir te taquiner Fred ou prouver qui a raison ou tort, pourras-tu me donner le prix pour info quand tu l'auras vendu (MP si tu veux) ?
dan 80- + membre techno +
Somme Est
quivogne 9dt, 4m fixe , nstop meca . de 98 trés propre , socs et pointes neufs : 2500 euros cet été . l ancien en 7dts secu boulons revendu moitié.... soc avt carb
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1